©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par hcompiegne
dialhotsurmafemme a écrit :bonne a etre insultee avec son gros cul rond?
zzzzzzzzAdémontersans la menager285.jpg

Sacré calibre la cochonne, bcp de possibilités me viennent a l'esprit ^^
par hcompiegne
marieana a écrit :portugaise mure

J'irais bien monter la mayonnaise a 2-3 dans sa chatte, une bonne dose des 2 premiers et le dernier fait monter le tout !
par marieana
hcompiegne a écrit :

J'irais bien monter la mayonnaise a 2-3 dans sa chatte, une bonne dose des 2 premiers et le dernier fait monter le tout !
par hcompiegne
marieana a écrit :
hcompiegne a écrit :

J'avoue qu'a voir son cul tendu comme ca, j'irais bien le saucé egalement pour ensuite admirer le tout couler le long de ses cuisses ^^
par hcompiegne
marieana a écrit :elle inspire ?

Elle inspire une envie de découvrir le fond de ses orifices qui m'ont l'air forts accueillants et habitués au passage !
par hcompiegne
marieana a écrit :arabes blacks elle suce

Elle suce, se fait défoncer le cul, élargir la chatte, une bonne cochonne que voila. Elle prend aussi les decharges bien au fonds de ses trous ?
par huaise
alors pas forcement , mais peut-être l'attraper par la nuque pendant qu'elle me suce , ou lui prendre les cheveux pendant que je l'ai en levrette devant moi !? oui peut-être arriverai-je à l'insulter et la traiter de belle salope , d'autant plus qu'elle a de superbes et majestueux seins , oui je viendrai bien la pilonner à lui péter la chatte, et je viendrai facilement sur cette surbe poitrine, ils sont magnifiques ses seins... tu as bien de la chance , t'en rends-tu compte !?
par estelleetben
La voilà dans ça position favorite , et a coter de la couche du chien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par valglp
dialhotsurmafemme a écrit :toujours bonne à insulter ?
zzzzzzzzzA démonter sans la ménager769.jpg

Ces seins, bien lourds et tombants, ça donne envie de les toucher et de les arroser de sperme
par tomhub
c'est quoi cette salope qui fait la pute mais garde son collant

qaund on ecarte les cuisses comme ça faut que la chatte soit offerte
ta chienne mérite même pas qu'on la fourre
si elle est pas foutue de nous montrer que sa cramouille degouline

elle veut faire la pute mais elle doit avoir la moule toute seche
qu'elel nous prouve qu'elle est une vraie chienne
je veux voir que ça dégouline qu'elel veut vraiment de la bite cetet salope

;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée