©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par janpolo78
juandu57 a écrit :bonjour a tous
voila ma femme petite p**e de 24 ans
lachez vous sur elle que ce soit en commentaire cru et salaces ou alor avec votre sperme souillez la
d'otre photo suivront celon l'interet porte a ma p**e

elle est trop bandante,avec ses bas couture et ses escarpins! cette superbe pute me fait bander comme un gros cochon(que je suis),et je branle obscènement ma grosse pine en l'imaginant devant moi! je vais gicler partout,que c'est bon.....
par gazafond77
juandu57 a écrit :ma cochonette pour vous vider les couilles

humm belle pute la bouche ouverte je lui glisserai bien ma bite a cette cochonne
par Vesper13
si un jour ta envi k un pti jeune de 23 ans vienne lui mettre dans le cul juska skil en jouisse sur ses petite seins
tu m appel kepc arobase r
Modifié en dernier par Invité le 27 janv. 2011, 13:17, modifié 1 fois. Raison : Sa marche pas sa ici PAS D' EMAILS SUR LE FORUM !!!!!
par Liseetdan
quelle pute, elle est magnifique avec chatte epilee et culotte fendue, les cuisses bien ecartées fixant bien l'objectif avec son regard provocateur
par jc971
juandu57 a écrit :pour vos queu bien dur

elle est trop bonne ta salope!! une seule envie lui cracher mon foutre dessus...
par master54
Bonjour
Quelle jolie salope.
Je suis sur Nancy, je me déplace facilement ou vous reçois chez moi pour m'occuper de cette chienne comme elle le mérite.
Vous etes ok pour rencontre?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée