©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
EJP26 a écrit :Merci pour le témoignage je suppose qu en ayant juté en un temps record dans ta poupée ils ont du se moquer de toi en réunion. Serait il possible d'avoir des photos de toi et ta poupée en action?

ils ont chronomètré mon coït avec la poupee, une minute 21 secondes puis celui qui m'a succédé lui mieux 7 minutes pile et endfin l'amantde ma femem avec elle, là 28 minutes et 5O secondes, je ne tiens pas la comparaison, ma femme a precisé qu'avec elle ça durait encore moins longtemps, parfois le temps de compter jusque 3 et hop je lui envoyais la puree sans avoir le temps de rentrer ds elle
su-i quelqu'un va plus vte que moi, ça m'etonnerait et j'ai npas eu besoin d etre conditionné, c'est un"don' de la nature hihi, j'ai été fait pour etre cocu comme dit ma femme et j'assume
Hier midi, j'ai préparé un bon repas, du bon vin et madame mon épouse était de fort bonne humeur. Elle m'a proposé une petite sieste coquine, madame à enlevé sa robe, a gardé sa belle guêpière et ses bas, elle m'a demandé de l'honorer de ma langue. Recroquevillé au fond du lit j'ai léché longuement sa belle chatte épilée tout en enfonçant mes doigts dans son vagin bien large, madame a fini par avoir un petit orgasme et m'a permis de venir en elle. Enfin venir en elle est un bien grand mot, puisque madame a exigé que je mette un préservatif, elle prend la pilule mais n'aime pas que je la souille de ma semence, c'est elle même qui m'a mis la capote (petite taille) et j'ai éjaculé pendant qu'elle déroulait le préservatif sur ma petite bite. Madame a bien ri et m'a dit : " oh mon pauvre chéri, pour une fois que tu pouvais venir en moi, tu n'as pas pu te retenir. Tant pis, ce sera pour une autre fois".
ptibout a écrit :Hier midi, j'ai préparé un bon repas, du bon vin et madame mon épouse était de fort bonne humeur. Elle m'a proposé une petite sieste coquine, madame à enlevé sa robe, a gardé sa belle guêpière et ses bas, elle m'a demandé de l'honorer de ma langue. Recroquevillé au fond du lit j'ai léché longuement sa belle chatte épilée tout en enfonçant mes doigts dans son vagin bien large, madame a fini par avoir un petit orgasme et m'a permis de venir en elle. Enfin venir en elle est un bien grand mot, puisque madame a exigé que je mette un préservatif, elle prend la pilule mais n'aime pas que je la souille de ma semence, c'est elle même qui m'a mis la capote (petite taille) et j'ai éjaculé pendant qu'elle déroulait le préservatif sur ma petite bite. Madame a bien ri et m'a dit : " oh mon pauvre chéri, pour une fois que tu pouvais venir en moi, tu n'as pas pu te retenir. Tant pis, ce sera pour une autre fois".

Merveilleusement frustrant.
Madame serait elle un rien sarcastique ?
oui EJP26 je pense quelle va faire des photos,je vous les posterai dans ce ka la .j en peu plus suis exité comme jamais .
apres cet ejac ,15 jours de cage minimum m attende.j ai aussi informé mon maitre des risque de port de cage ,impuissance,ejac precoce....il ma repondu pas besoin de bander pour te faire casser le cul.
couplemont a écrit :oui EJP26 je pense quelle va faire des photos,je vous les posterai dans ce ka la .j en peu plus suis exité comme jamais .
apres cet ejac ,15 jours de cage minimum m attende.j ai aussi informé mon maitre des risque de port de cage ,impuissance,ejac precoce....il ma repondu pas besoin de bander pour te faire casser le cul.

Il faut faire attention à ce qu'on peut lire sur le net concernant les "risques" du port d'une cage....
Comme beaucoup de sujets, on y trouve tout et son contraire.
Si tu portes une cage à tes mesures et sur une durée raisonnable, les risques d'impuissance sont nuls. Quant aux ejaculations précoces, c'est évident que si tu restes chaste pendant plusieurs semaines, à moins d'etre un pro, je ne vois pas comment tu peux espérer tenir comme avant...
On parle meme de la diminution du sexe si le port est tres long, puis demain on aura les seins qui poussent?
bypass44 a écrit :
couplemont a écrit :oui EJP26 je pense quelle va faire des photos,je vous les posterai dans ce ka la .j en peu plus suis exité comme jamais .

Il faut faire attention à ce qu'on peut lire sur le net concernant les "risques" du port d'une cage....
Comme beaucoup de sujets, on y trouve tout et son contraire.
Si tu portes une cage à tes mesures et sur une durée raisonnable, les risques d'impuissance sont nuls. Quant aux ejaculations précoces, c'est évident que si tu restes chaste pendant plusieurs semaines, à moins d'etre un pro, je ne vois pas comment tu peux espérer tenir comme avant...
On parle meme de la diminution du sexe si le port est tres long, puis demain on aura les seins qui poussent?

coucou
qu est ce que c est une duree raisonable?
je pense porter la cage 24/24 AVEC UN RETRAIT tout les 3 jours pour le nettoyage de la petit bite (5cm au repos et 10 en pleine erection).le nettoyage sera fait pas madame avec des gants plastique donc en erection avec leger branlage puis retour en cage.
Pour la vidange tout les 15 jours ,pour entretien de la prostate a moins que l on peu faire plus long je sais pas trop.
QUAND PENSEZ VOUS????
J'ai déjà expliqué mon histoire..éjaculateur précoce, et pas capable de faire jouir ma femme, je suis cocu maintenant depuis plusieurs mois, et ai accepté que ma femme prenne un amant qui sache lui donner du plaisir.

Je n'ai plus aucune relation sexuelle avec elle, et suis contraint de me masturber.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus à essayer de me retenir, mais j'ai maintenant remarqué que je jouisssais de plus en plus vite, que j'étais devenu de plus en plus précoce, quelqu'un d'autre a observé cela?

Je tiens à peine quelques dizaines de secondes..
Franck78 a écrit :J'ai déjà expliqué mon histoire..éjaculateur précoce, et pas capable de faire jouir ma femme, je suis cocu maintenant depuis plusieurs mois, et ai accepté que ma femme prenne un amant qui sache lui donner du plaisir.

Je n'ai plus aucune relation sexuelle avec elle, et suis contraint de me masturber.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus à essayer de me retenir, mais j'ai maintenant remarqué que je jouisssais de plus en plus vite, que j'étais devenu de plus en plus précoce, quelqu'un d'autre a observé cela?

Je tiens à peine quelques dizaines de secondes..

Je ne suis pas cocu, enfin je ne pense pas!
Depuis plus d'un an sans pénétration, et seulement de rares cunni et encore plus rares branlettes, il en est de même pour moi! Quand je me touche sous la douche, je m'arrête après 10 secondes sinon je jouis. J'ai souvenir d'avoir tenu plus longtemps que ça il y a quelques années passées.
Moi aussi bypass, je tenais quelques minutes, 2/3 généralement..

Il est vrai que la rareté entraîne une éjaculation plus rapide, mais si je réitère le lendemain, ce n'est pas tellement mieux.. 30 secondes est vraiment un maximum..Je sens que j'ai envie de jouir presque immédiatement, au bout de quelques mouvements..Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas essayer de ne pas jouir trop vite comme je le faisais avec mon épouse ou si ma précocité s'est accrue..

Je savais déjà que je n'étais pas ce qu'on appelle un bon coup, mais je pense décidément que je suis plus à ma place comme cocu..je comprends ma femme même si c'est parfois difficile à accepter..

merci de vos interventions.
Bonjour a tous,quand une main autre que la votre se pose sur votre nouille et que a cet instant mème vous pensez que vous ne pourrez pas vous retenir en sentant un léger frémissement et bien vous avez été bien conditionné et que vous ètes un bon éjaculateur précoce :D
EJP26 a écrit :perso si c est la main d autrui je gicle quasiment direct si c est la mienne je peux me branler des heures c ets la vie d'un précoce :roll:

C'est à croire qu'il existe plusieurs stades de précocité?
Pour ma part, si c'est ma femme me branle je tiens à peine 10 secondes, si c'est moi c'est la même chose. Je n'ose imaginer combien de secondes je tiendrai le jour ou je verrai ma femme dans les bras d'un autre....
Bonjour,les premières fois que tu verras ta femme se faire prendre tu auras de l'exitation et certainement que tu gigleras assez vite,mais par la suite si un bon conditionnement a été éffectué,et qu'elle te remettra a ta place a chaque fois qu'elle se fera prendre,je peut te dire que tu n'auras plus qu'une nouille entre les jambes.Et qu'il ne te viendras mème plus a l'idée de jouir,tu n'auras qu'une seule idée en tète,la laisser prendre du plaisirs avec un vrai male. :evil:
jp85 a écrit :Bonjour,les premières fois que tu verras ta femme se faire prendre tu auras de l'exitation et certainement que tu gigleras assez vite,mais par la suite si un bon conditionnement a été éffectué,et qu'elle te remettra a ta place a chaque fois qu'elle se fera prendre,je peut te dire que tu n'auras plus qu'une nouille entre les jambes.Et qu'il ne te viendras mème plus a l'idée de jouir,tu n'auras qu'une seule idée en tète,la laisser prendre du plaisirs avec un vrai male. :evil:

Même pas peur, lol!
Il faut dire que je n'ai jamais aimé ma petite nouille et que je suis très masochiste...!
Me concernant, aucune différence non plus..Lorsque je me faisais encore toucher, c'était presque impossible de me retenir..par contre effectivement à ce moment là je tenais seul plus longtemps, même si la différence n'était pas énorme. Maintenant, à peine après avoir fait quelques allers et retours avec ma main, je ressens une très forte envie de jouir et moi aussi je pars en quelques dizaines de secondes. Il est vrai que de me savoir cocu parce que je suis précoce n'a pas arrangé les choses, je ressens de la honte, mais aussi une excitation supplémentaire.. :oops:
je ne comprends pas tres bien ce qu il y a dexcitant a devenir precoce si on ne l'est pas déjà naturellement
moi qui suis EJP aussi j'aimerais retarder l'ejaculation mais c'est impossible,
les EJP ne profittent de l'amour que qq secondes alors que ceux qui sont plus resistant en profitent de longues minutes, alors pourquoi vouloir etre EJP?
et curieusement je ne suis EJP que lorsque je penetre une femme, par contre je peux durer tres longtemps en me branlant, mais ça a évolué car lorsque j'etais jeune dès qu on me touchait ça giclait
je me rappele d'une fillede mon age a l epoque dans les 15 ans qui voulait baiser, elle a pris ma bite pour la fourrerd s son vagin et betement ça a eclate ds ses doigts, je ne l'ai plus revue...
avec ma femme j'arrive maintenant a tenir 4 ou 5 minutes...un progres enorme pour moi, mais je voudrais tenir 4 ou 5 fois plus longtemps comme son amant par exemple qui lui est tres resistant le veinard, mon epouse qui baise de temps en temps avec des partenaires d'un soir me dit que la moyenne des hommes qui la sautent dure au moins 15 a 20 minutes,que ej suis donc plutot un handicapé du sexe... pas drôle
alors pourquoi certains veulent ils etre EJP??
masochisme ou quoi? expliquez moi ;)
bypass44 a écrit :Oui je suis devenu masochiste du fait de mon "handicap". Je n'ai jamais été un bon coup et les années passant je me suis fait une raison... Je ne cherche plus à améliorer mes performances désormais seul le plaisir de ma femme compte au travers du candaulisme.

je te comprends car moi aussi je prends plus mon plaisir a voir celuide ma femme avec d'autres hommes infiniment meilleurs amants que moi, mais j'aime bien aussi quand meme la sauter et surtout me branler en la regardant jouir avec son ou s es amants, l'un n'empêche pas l'autre ;)
au fai j'ai entendu une emission a la Télé, il parait qu'il y a 1 homme sur 3 qui est EJP, ça rassure etc 'etait une femme medecin qui disait cela, elle devait parler d'expérience
mais j'ai un fort doute, j'en ai parlé a ma femem quia rigolé et m'a dit" ben moi je n'ai encore jamais eu d'EJP à part toi bien sûr"
alors comme depuis pas mal d'années elle se tape des tas de mecs je me demande si les statistiques sont justes :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée