©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cloiret
bellabaise a écrit :bon, en attendant vos idées et de mettre en place cette séance, je vous en offre une ou on peut la voir porter sa fameuse tenu rose.... ici le body est ouvert, et elle est en pleine discussion virtuelle....

On imagine l'état de sa chatte....
par cloiret
bellabaise a écrit :oui, elle s'est bien faite ramoner en tentant d’écrire correctement sur le clavier, elle racontait a son amant virtuel qu'elle était sa chienne pendant que je lui fouettais la chatte avec ma queue. comme bien d'autres fois, ça a du se terminer par une éjac' faciale , sa langue pendante, en couinant comme une belle salope.

Oui, montre-la en bonne petite chienne soumise et excitée...
par cloiret
bellabaise a écrit :pour tout ceux qui voudront poser leur bite sur sa langue....

Elle attend vraiment la queue qui va la satisfaire. Hmmmm....
par homcokinnpc
bellabaise a écrit :ok nouvelle tenue..

tres sexy cet ensemble !! et si bien porté !!
par al77
mmm je mettrais bien ma queue dans sa bouche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
bellabaise a écrit :merci al 77 pour ta contribution... en remerciement je poste un petit montage photo de ta queue entre les cuisses de ma femme, A bon entendeur....

merci , tres sympa, j'espère un jour une vrai photo ;)
par menthalo
bellabaise a écrit :ma femme vient de lire l'entiereté de notre post pour la première fois, pendant que je la baisait... elle aime.

Et moi, j'adoooore
Ta Belle est diaboliquement sex ...
par al77
bellabaise a écrit :ce vendredi soir, nous avons fait l'amour avec la compagnie virtuelle de Menthalo, ma femme a adoré et s'est, au fil de la soirée, transformée en véritable chienne . désinhibée elle a tchatté avec son amant du soir, habillée en salope et en se touchant la chatte. nous avons pris des photos, avec dédicaces pour cet inconnu. ce mardi soir nous nous redonnons rendez vous, avec en plus la présence, nous l’espérons, de biendoté64. ma salope postera les photos elle-même.

et demain soir ? vous etes libre ?
par velvet78
24cm2.png

J'ai appris que tu aimais les bites de ce calibre, ce qui reste un excellent choix...
Permet moi de te proposer les services de ce bel outil....

;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xtreme2a
bellabaise a écrit :voila comment elle chauffe..

super salope a bien baiser et ouvrir!
qu'une envie voir ton cul pour bien le defoncer
par xtreme2a
bellabaise a écrit :offerte à vos bonnes queues.

te voir les cuisses ecartees avec de chaque cotes tes mains qui ouvrent tes fesses pour facilites ma que en action dans ton cul huuum super chienne
par coquin
Je découvre votre femme et ma fois, je suis sous le charme.
merci à vous pour ces délicieuses photos.
Merci à votre femme aussi pour sa grace.
par homcokinnpc
bellabaise a écrit :offerte à vos bonnes queues.

je voudrai bien lui offrir la mienne !!!

une bien belle cochonne
par HcompliceBesancon
Hello ! Juste deux questions pour aller plus avant.
Dans l'ordre :

1) votre recherche porte-t-elle sur du virtuel ou du réel ?

2) si d'aventure vous cherchiez du réel, de quelle région êtes vous ? Suis de temps à autre en déplacements

car, diable, belleabaiser est si belle ....
par xtreme2a
bellabaise a écrit :je vais la déshabiller...

joli jupe a retrousser et soccuper de ce que je decouvrirais sans retenue
par emilix
bellabaise a écrit :avec sa tenue grise
elle attend vos queues dans vos coms

waouh terrible
par al77
tu es vraiment très excitante ! j'ai tres envie de jouir devant toi en live .. ça te dit ? de voir mon sperme sortir de ma grosse queue rien que pour toi ?

comme sur cette video:
Modifié en dernier par xgreg038 le 30 mars 2013, 22:30, modifié 1 fois. Raison : Mise au format video
par tote54
elle a l'aie de l'attendre en effet
par maximast
bellabaise a écrit :4 hommes réclament sa chatte écartée!!! je compte sur vos commentairs pervers....

y a de la place pour plusieurs là!!!
par tote54
très belle chatte a combler
par nizo
bellabaise a écrit :regardez la se tortiller comme une assoifée de pine!

J'aime bien celle là : plaisir solitaire.
par nizo
bellabaise a écrit :son pur petit corps de salope qui danse....

Manque plus qu'elle vienne s'empaler ;)
par testeur
bellabaise a écrit :son pur petit corps de salope qui danse....

........qui danse devant ma bite prête à exploser
par testeur
bellabaise a écrit :la même sans effets, avec son joli cul à défoncer.

warrrrrrrrrrf, elle s'offre ...
j'arrive pour lécher ses trous et puis ......
par maximast
bellabaise a écrit :la même sans effets, avec son joli cul à défoncer.

hummm quelle ouverture!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée