©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68
par gazafond77
non non non c'est jamais trop , moi la photo qui me fait le plus bandé , a 4 pattes en bas et talons hummmmmmmmm j'adore
par gazafond77
et celle sur la voiture avec bas blanc et jambe bien ecarté comme une chienne qui veut faire bandé les voyeurs
par zaytsev
oui elles le sont toutes et surtout l'intitulée: "ces trous" avec le colier de perles. Une autre peut-etre?
Pourquoi pas la salope en action?
par cocudu38
superbe P.U.T.E je viens tout juste de la decouvir !

cplcho ta P.U.T.E mériterai de faire une tournée en France pour nous vider les couilles

N'hésite pas a nous d'autre des photos d'elle en train de se faire tringler
par Sarrazin
oui montre nous la avec des bite bien raide dans c'est trou de grosse salope en chaleur :P :P :P
(c'est moi qui dit sa oulalala lol )
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée