©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25
J'aimerai la ploter comme une salope qu'elle est ! Lui pincer les tétons les mordiller.
Puis glisser ma main dans sa culotte et lui fouiller la chatte (que j'espère bien poilue) pour jouer avec son clito qui sentirai la chatte et la pisse !
teddybear00069 a écrit :
bypass44 a écrit :
teddybear00069 a écrit :et sur cette foto vous voulez lui faire quoi?

Pour commencer, je la met a l'aise en lui ôtant sa culotte!

elle a une petite chatte naturelle et toute brune
tu veux voir?

Oui montre nous sa petite chatte!
[Oui montre nous sa petite chatte![/quote]

voila sa petite chatte juste avant d etre enceinte , dites moi ce que vous en pensez j adore lire les com sur elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
teddybear00069 a écrit :[Oui montre nous sa petite chatte!

voila sa petite chatte juste avant d etre enceinte , dites moi ce que vous en pensez j adore lire les com sur elle[/quote]

je la baiserai violemment, avant de finir en sodo avant de jouir dans son petit cul
teddybear00069 a écrit :tu aimerais la metre enceinte ou la baiser enceinte?
voila pour ceux qui aiment
commentez ... soyez cru meme si vous aimez

Voilà ce que je ferais subir à ta salope de femme enceinte...

Je convierais ta femme chez moi avec quelques complices pour une partie de baise effrénée. Elle serait présentée les yeux bandés à une bande de mâles en rut, prêts à infliger les pires sévices à cette victime consentante.

Ta salope serait d'abord observée, scrutée, dévisagée, objet de commentaires d'abord polis, puis de plus en plus crus, voire très salaces… Elle serait ensuite effleurée, caressée, touchée, palpée, avant d'être lentement dévêtue, effeuillée pièce par pièce.

D'abord son chemisier blanc dévoilant un affriolant soutien-gorge. Sa jupe tailleur tomberait vite à ses chevilles. Ta femme se retrouverait ainsi exposée, en talons hauts, bas noir et lingerie assortie, livrée à la merci de ses tortionnaires.

Vois-tu, cocu, ta femme aime les hommes virils qui s'imposent, la brusquent, la dirigent, la baisent, sans violence, sans douleur. Nous ordonnerions ensuite à cette garce de se mettre à quatre pattes. Docile et obéissante, ta salope de femme enceinte s'exécuterait immédiatement, excitée par la situation.

Nous lui passerions alors un collier de cuir autour du coup. Ta femme deviendrait dès lors notre chienne… Serais-tu là cocu pour assister au spectacle aux premières loges, ou resterais-tu sagement à la maison, imaginant cette salope se faisant défoncer par tous les trous ? Nous aurions à ce moment une pensée pour toi.

Veux-tu connaître la suite ?
Si oui, merci de m'envoyer un message en MP.
Au plaisir. L
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée