©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 103
par Ikky
elianeetserge a écrit :
DSC_0521.jpg
bonsoir

une personne nous a donné sont accort alors voila deux femmes bi
attendons une réponse pour dimanche aprem si elle est négative nous serons dispo et on relaisse
un message sur le post

:oops:
par mika007
elianeetserge a écrit :
DSC_0521.jpg
bonsoir
une personne nous a donné sont accort alors voila deux femmes bi
attendons une réponse pour dimanche aprem si elle est négative nous serons dispo et on relaisse
un message sur le post

He He est dire que j ai assisté a ca!!! Trop beau :o
Merci les filles :P
par sergio
Content de voir que vous commencez bien l'année, les tourtereaux. :P

Et avec un copine en plus. ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
oui un très bel après midi où savoir-vivre, douceur, tendresse étaient au rendez vous. Tout ce qu'on aime.
Nous aussi avons beaucoup apprécié ces moment passé avec toi. Un plaisir pleinement partagé car toi aussi tu as su être à l'écoute de nos attentes et tu mérites vraiment de faire partie de la famille des "schtroumpfs" ;) :lol:
Tu as su comme beaucoup qui sont venus avant toi comprendre notre façon de voir les choses, oui bien sur il y a la partie câlins mais aussi chose très importante pour nous, connaitre les personnes que nous rencontrons.
Serge a été ravi d'être "cocu" et à énormément apprécié le spectacle qui lui a été offert :oops: :twisted:
Voici d'ailleurs en images la vue qu'il a eu pendant ces moments câlins :oops:
Je fais un peu plus ample connaissance (toujours autour de petites bulles :lol: )
P1060410.JPG

Je n'oublies jamais mon "cocu" je pense toujours à lui mais cela ne m'empêche pas d'être totalement dans l'action
P1060413.JPG

et pour le plaisir son plaisir de me voir me faire prendre :oops:
P1060419.JPG

Bibis à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
éh bien voilà encore un moment fort que vous partagez avec nous, oui tout y est, plaisir, sensualité, mais aussi coquineries et que sais je encore..... merci a vous pour ce partage et ces beaux clichés, on vous adore ;)
par AnnaEtSonMari
Beau récit et merci pour les belles photos... ;)
Bises
par vaillante92
Effectivement cela donne envie de les rencontrer ;) xxxxxxxx sur xxxxxx point kome ;)
Avec macarons Laduré s'il vous plait :mrgreen:

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 20 févr. 2013, 01:43, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct
par vaillante92
Merci à Elianeetserge pour leur sympathique message ;) 1000 et unes excuses pour cette erreur de jeunesse vis à vis des mails....
Serge et Eliane si votre disponibilité le permet je suis rêveur de pouvoir vous rencontrer ;)
Avec Champagne ceci va de soit :mrgreen:
par lolo2406
Humm Eliane et Serge j'ai parcouru tout le sujet et j'ai très envi de vous rencontrer je vous envois de suite un MP
par elianeetserge
En attendant de nouvelles rencontres voici une petite surprise qu'Elie m'a faite lorsque je suis rentré :oops: :) :twisted:

"Chéri quand allons nous reprendre nos activités" :evil:
P1060473.JPG

"Voici une nouvelle tenue pour recevoir un de mes futurs amants qu'en penses-tu ?"
Coté face
P1060462.JPG

Coté pile
P1060463.JPG

Et vous vous en pensez quoi car moi lorsque je l'ai vu comme ça waouhhhhh :twisted: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sanantonio a liké
par gentilvoyeur
elianeetserge a écrit :En attendant de nouvelles rencontres voici une petite surprise qu'Elie m'a faite lorsque je suis rentré :oops: :) :twisted:
"Voici une nouvelle tenue pour recevoir un de mes futurs amants qu'en penses-tu ?"
Et vous vous en pensez quoi car moi lorsque je l'ai vu comme ça waouhhhhh :twisted: :lol:

:o :o :o
On mange quoi ce soir? :roll: :D :D :D
par h77360
elianeetserge a écrit :En attendant de nouvelles rencontres voici une petite surprise qu'Elie m'a faite lorsque je suis rentré :oops: :) :twisted:

P1060473.JPG

Coté face
P1060462.JPG

Coté pile
P1060463.JPG

C est une tenue très sexy surtout le côté pile est très tentant j aimerai voir ça de plus près
par mika007

P1060473.JPG

Coté face
P1060462.JPG

Coté pile
P1060463.JPG

Hummmmm délicieuse Élie!!!! :P
par elianeetserge
Merci à toi jeanbond de nous avoir fait passé un superbe samedi après midi en ta charmante compagnie.
Et oui cette petite prise de connaissance autour d'un verre de bulles est là aussi pour que chacun se sente bien, c'est fou ce que les petites bulles ont un effet de détente et de bien-être 8-)
Oui la montée des marches reste toujours un moment merveilleux car chacun ne sait comment va se dérouler notre séance coquine, puis la petite gâterie de bienvenue aux bulles et youpiiii c'est parti :lol: lol
Non nous plaisantons mais il est vrai que nous avons beaucoup apprécié ce moment coquin en ta compagnie car tu n'as pas menti tu es très respectueux, tendre, câlin ;) une chose et sure beaucoup de savoir-vivre
Merci pour les petites bulles et mignardises qu'Elie a beaucoup aimé d'ailleurs :lol: :lol: moi aussi ;)
Pour les plus curieux voici deux photos de notre rencontre mais vous n'en saurais pas plus chutttttttttttttttttt

Pour tous ceux qui veulent revenir, n'hésitez pas à nous contacter ;)
par sergio
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur votre post, les tourtereaux. Je m'aperçois que les compliments continus de pleuvoir, et ils sont mérités. ;)

Sympa la nouvelle tenue d'Elie. Mais en a-t-elle une qui ne soit pas sexy? :P

Bizzz et continuez à vous amuser. :)
par pierrotmartine01
excellent, merci, voilà encore bon moment passé à coquiner :P , joli récit et superbe photos, j'adore, merci a vous ;)
par elianeetserge
Coucou à vous tous
Nous avons une opportunité pour recevoir le dimanche 17 à partir de 14h30.
Je souhaite pour ce jour avoir deux partenaires pour Elie, pas en dessous de 35 ans mais attention c'est Elie qui fera la sélection pour une fois et elle m'a précisé qu'elle serait intransigeante sur certains points, alors messieurs à vous de savoir vous présenter.
Ah juste une petite chose évitez les photos surtout celle de votre sexe en gros plan, vous êtes sur d'être recalés :lol: :lol:
dans l'attente !!!!!!!!!!
salutations à tous
Serge
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée