C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
bonjour a tous ! et à toutes ?? voila ! ca fait quelques années que j'essaie de convaincre ma femme de prendre un amant !! elle ne m'a toujours pas fait ce plaisir !!! j'ai donc décidé de faire la démarche inverse !!! je vais lui faire croire que je suis en contact avec un couple dont le mari désire que je devienne l'amant de madame !!! quel sera sa réaction ? va t elle vouloir connaitre ce simili couple ? ce serait peut etre l'occasion de faire rentrer chez moi le "mari" ! et éventuellement si il lui plait, le mettre dans le lit de ma femme !!!! ca pourrait marcher !!!!!! qu'en pensez vous ? j'attends vos commenctaires ou conseils !
Le candaulisme est une affaires de dialogue, de confiance en soi et de partage. Si vous commencez par lui mentir, ça ne va pas aller dans le bon sens et il ne sera pas facile de la convaincre de votre bonne fois, s'il y en a une
Transparence et dialogue, garder cela en tête
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes Enjoy