©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
perso je trouve que ta femme est une bombe, si je pouvais avoir le secret pour que la mienne ai la sensualité qu'elle degage sur ses photos. Je ne suis pas dans un trip de tromperie de ma femme mais j'avoue que la... Je la croquerai bien la miss epikur
cqfd
... s'il te faut quelqu'un d'expérimenté pour savoir (ab)user de la situation, fais signe !!
epikur a écrit :
PicsArt_1362417999267.jpg

----

humm, attachée les mains dans le dos, croupe offerte, quel délice que cette jeune miss Epikur.
Si j'hésite sur la direction à prendre (rondelle ? chatte ?), l'hésitation ne va pas durer longtemps ...

Si tu me la présentes ainsi (je me permets de te tutoyer suite à une longue discussion sur le chat il n'y a pas si longtemps), les yeux bandés, elle ne se rendra pas compte de la différence d'âge ...car une queue est une queue et la mienne est prête à la fourrer.

Ce scenario, sans nul doute, fait l'objet d'une clause du contrat ...

Me deplace ou reçoit. Tu as mon adresse mail, n'hésite pas !
Robert
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée