©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Kayna
Je propose ici que tous les membres fantasmant sur les femmes voilées se fasse plaisir en partageant les photos qu'ils prennent, trouvent, ou ont déjà en leur possession.

Il est évident que les belles arabes perverses (comme SmilyNadia) ou les hommes ayant une femme voilée (comme certains de nos compatriotes maghrébins qui ont posté leurs femmes) sont plus que bienvenus.

Les photos les plus appréciées sont evidemment celles prises par les posteurs, mais toute photo ou contribution relative au sujet sera la bienvenue, dans le respect de toutes et tous!

Les voiles peuvent être de tous types, sans rentrer dans une liste qui ne pourrait être exhaustive.

Le but de ce post est de promouvoir la beauté et la sensualité des femmes se protégeant de leur tissu:
voilée maquillée.jpg

D'apprécier, comme la majorité des hommes, le contraste entre la sobriété que représente le voile et le reste de l'accoutrement, qui montre que la femme se veut désirable et se sait désirée malgré son voile:
Jilbab montre ses fesses.jpg

De fantasmer sur les porteuses de voile exhibitionnistes, volontairement ou non:
Voile et string.jpg

Voyons si ça plait :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Kayna le 11 nov. 2010, 17:10, modifié 2 fois.
par Kayna
arabedominateur: non, je ne suis pas encore marié et la mienne n'est pas voilée! ;)
voile-cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kayna
arabedominateur: non pas arabe! et je ne la fais pas tourner! désolé! ;)

Je suis sûr que tu as des photos de splendides femmes de ton entourage, fais nous en profiter!
par Kayna
Petite contribution personnelle et exclusive :P
IMG_1375.JPG
par lisab06
j'en ai un tas de salopes comme ça
par derek
lisa c'est photo sont interdite ! c'est les photo d'un pedophile belge philipe servaty !

qui payait des prostitués souvent mineur pour faire c'est photo !
par Troubadour
verseau3399 a écrit :je me demande si on fantasme sur les femmes voilée , qui soit dit en passant sont des femmes comme les autres avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs envie et leurs retenues aussi bien que des femmes non voilées.ou bien c'est une façon pour certain pervers de se moquer de la religion aussi bien chrétienne car il y a des femmes voilées dans la foi chrétienne ou bien musulmane car comme tout le monde sait les femmes sont voilées pas par obligation maritale comme certains le pense , mais par obligation religieuse , et que quand ses femme baise avec leur mari ou amant si elles en ont , elles enlève leur voile la plupart du temps.Voila tout ce que j'avais à dire , on est sur un forum candaulisme , ça veut tout dire .
A quand un petit pervers qui va nous poster un sujet sur les chien berger allemand ou les rottweiller qui baise leurs maitresse devant leurs mari et si en plus ses chiens sont voilés c'est la cerise sur le gâteau.

Franchement je demande a l'admin de faire le nécessaire pour rétablir les choses et faire en sorte que ce site retrouve sa ligne éditorial

merci

Franchement je me demande si ce n'est pas toi qui est hors sujet.
Excuses moi, mais pour dire vrai, je n'ai pas l'impression que qui ce soit ici se moque de la religion. Ou alors il faut admettre que ceux qui aime voir leur femme avec un homme de couleur sont des racistes. C'est aussi con... Désolé de le dire.
Si tu lis les posts de ce forum, il y deux deux types de fantasmeurs ici. Pour simplifier (et c'est très restrictif), les cocus et les cocufieurs. Si nous admettons qu'il y ai des posts spécifiques pour admirer des compagnes ou des épouses dans différentes tenues, pourquoi pas avec un voile.
La religion n'a rien à voire avec ce site. Ici on parle de cul... Pour la religion il y a des sites exprès...
Alors, je pense que les admins ne sont intelligent et ne ferons rien.
Modifié en dernier par Troubadour le 13 nov. 2010, 03:50, modifié 1 fois.
par lisab06
derek a écrit :lisa c'est photo sont interdite ! c'est les photo d'un pedophile belge philipe servaty !

qui payait des prostitués souvent mineur pour faire c'est photo !

ces nanas sont majeures. Belguel s'est payé des marocaines d'agadir jusqu'à preuve du contraire majeures du moins les tofs que j'ai posté... et a créé un site officiel pour ces filles, conforme à la législation belge.. le site a été supprimé suite a des interférences politiques marocaines et une raison d'état.maintenant si tu as la preuve que ces tofs sont interdites je serais le premier à les dénoncer.
par derek
moueee effectivement cela on l'aire majeur ! mais enfin bon pour quel'qun de normal des photo d'un pedophile qui va dans un pays pauvre pour payer de pauvre filles pour faire des photo pareille .. c'est pas trés exitant ! c'est pas trés sex !
par lisab06
peux tu prouver que c'est un pédophile...ou est tu marocain?
par lisab06
BELLE SUCEUSE
par lisab06
sacrée cochonne :D
patiente baisée à l'hosto par l'infirmier et son pote qui filme :lol:
par lisab06
malgré la clim il fait chaud à l'hosto et le couple occasionnel n'a pas l'air de s'emmerder
par lisab06
la malade retrouve sa santé et la joie de jouir
par Kayna
Haa

lisabo06 tes photos sont magnifiques ces femmes voilées sont délicieuses, c'est exactement le genre de contribution qui plait!! Continues à nous régaler :P

verseau3399 a écrit :je me demande si on fantasme sur les femmes voilée , qui soit dit en passant sont des femmes comme les autres avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs envie et leurs retenues aussi bien que des femmes non voilées.ou bien c'est une façon pour certain pervers de se moquer de la religion aussi bien chrétienne car il y a des femmes voilées dans la foi chrétienne ou bien musulmane

Ne te demandes plus rien verseau3399, relis le topic initial et tu auras tes réponses.... Ici il y a tous les sujets possibles et imaginables, fétichismes particuliers, attirances particulières, fantasmes particuliers.... ce sujet en est un comme un autre, ne viens pas crier à l'insulte religieuse ou à l'islamophobie c'est vraiment n'importe quoi. Si ça te déplais, dis le avec franchise mais ne détourne pas le principe initial.

verseau3399 a écrit : Franchement je demande a l'admin de faire le nécessaire pour rétablir les choses et faire en sorte que ce site retrouve sa ligne éditorial

Alors là n'importe quoi, on croit rêver.... tu essayes de faire le justicier ou tu es juste un délateur? Je vois mal en quoi ta requète pourrait être prise en compte! rétablir quoi???? Tu as oublié ou tu es? Laisses les gens vivre leurs envies!!

derek a écrit :lisa c'est photo sont interdite ! c'est les photo d'un pedophile belge philipe servaty !

Et quoi, pédophile maintenant :? de mieux en mieux!!! derek on a vu comment tu réagissais dès qu'il y a un sujet sur des femmes arabes (ce qui n'est même pas le cas ici) , tu devrais ouvrir tes chakras et arrêter de faire deux poids deux mesures. Mèles toi des sujets qui t'attirent. Je ne vois aucun enfant sur les photos, et si c'était le cas je ne laisserais jamais passer.

Suite
15_588lo.jpg
16_466lo.jpg
17_551lo.jpg
par lisab06
Kayna a écrit :Haa

lisabo06 tes photos sont magnifiques ces femmes voilées sont délicieuses, c'est exactement le genre de contribution qui plait!! Continues à nous régaler :P

moi aussi elle m'excitent grave :D
suite...
j'ai la video, je ne l'ai pas ajoutée en PJ car de 18 mo...elle est pas de moi sinon je l'aurais hebergée chez partage facile
http://www.easy-share.com/1906634961
Modifié en dernier par lisab06 le 13 nov. 2010, 12:03, modifié 2 fois.
par lisab06
encore une coquine en hijab rouge super bandante
par lisab06
quel pétard...quelle avaleuse ! ;)
par lisab06
la bombe....vous avez vu l'alliance? :D
par lisab06
veinard le cocufieur...est ce le mari derrière la caméra?
si vous voulez des vidéos n'hésitez pas à m'en demander
par lisab06
bosco a écrit :magnifique !

tu la fais tourner ? :D

elle a du talent ;)
par lisab06
une étudiante malaise voilée et dans son intimité...mimi
pour les amateurs d'asiat
par lisab06
sage et coquine.
par lisab06
asiat mature
par lisab06
et......dans l'intimité du lit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée