©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 146
par sam17
Vérifions, vérifions

Rendez vous dans quelques heures. Si ça intéresse encore des gens bien entendu loin de nous l’idée de polluer le forum avec des photos et des récits non désirés

MAIS CA VA PAS LA TETE : BIEN SUR QUE CA NOUS INTERESSE.
Quelle idée "poluer" le site avec des photos de nana.
C'est tout le contraire : la beauté de Nana est un rayon de soleil pour nous.
:P
par leloup44
Nananette est merveilleuse.
Ceux qui l'ont rencontrée peuvent en témoigner. Un corps de rêve et pour ne rien gâcher une jeune femme hyper agréable.
Ce serait sympa que tu lui fasse découvrir nos jeudis après-midi? :D
par nananette
sam17 a écrit :Vérifions, vérifions

Rendez vous dans quelques heures. Si ça intéresse encore des gens bien entendu loin de nous l’idée de polluer le forum avec des photos et des récits non désirés

Ben écoute on ne sait jamais :)

leloup44 a écrit :Nananette est merveilleuse.
Ceux qui l'ont rencontrée peuvent en témoigner. Un corps de rêve et pour ne rien gâcher une jeune femme hyper agréable.

Je lui en ai déjà parlé, elle réfléchit, mais c’est plus non que oui pour le moment, mais elle laisse un flou :)

Qui avait prié ? Pour le port de la culotte ? On est au restaurant. Les photos sont prises par mon collègue (avec mon accord).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mccrawt
nananette a écrit :Nana au réveille après notre soirée avec mon collègue. La photo est prise par mon collègue qui me l’a donné au bureau. Pendant que je me préparais pour le boulot ils étaient en séance photo du réveille :)

Voila vous avez Nana le matin. Qu’en pensez-vous ??

j'adore la photo au reveil
par mccrawt
nananette a écrit :
sam17 a écrit :Vérifions, vérifions

Ben écoute on ne sait jamais :)

leloup44 a écrit :Nananette est merveilleuse.

Je lui en ai déjà parlé, elle réfléchit, mais c’est plus non que oui pour le moment, mais elle laisse un flou :)

Qui avait prié ? Pour le port de la culotte ? On est au restaurant. Les photos sont prises par mon collègue (avec mon accord).

et le dessert ? c'etait quoi ?
par nananette
qwerty75 a écrit :mme est tres jolie et sexy dans sa robe, j'aurais aimé etre la pour matter et lui faire plein de chose
bisous partout

Elle adore etre désirée et choucoutée...

fred51 a écrit :Plus belle qu'elle tu peu pas

Sympa

oldberryman a écrit :nanette est tjrs aussi jolie, sexy et canaille !! et je suppose, dans culotte, bien sur, la coquine!!! vivement la suite de ce topic... :P :P :P :P :P ;) :)

Très mignon ton com, ca devrait lui plaire :)

Pour la petite histoire, on revenait à la voiture et Nana s’est fait mettre toute nue sur le parking. Ensuite pour le fun elle a...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par fred51
Merci pour cette photo,

Nananette pour moi en quelques mots, c'est une jeune femme pleine de charme, au physique qui ne laisse pas indifférent, elle semble prendre tant de plaisir à se montrer, elle nous fait réver.
Ces petits seins nous montre sa jeunesse, ces fesses sont si ferme que nous souhaiterions les toucher sur l'écran.

Continuer à nous faire réver

MERCI
par cplamor
cplamor a écrit :Quelle belle femme, et quel superbe sourire !

Aller, je vote ni sous-tif ni culotte, parce qu'elle le vaut bien !

Chouette j'avais tout bon :)

Délicieuse nananette !
par Sizaxe
nananette a écrit :
qwerty75 a écrit :mme est tres jolie et sexy dans sa robe, j'aurais aimé etre la pour matter et lui faire plein de chose
bisous partout

Sympa

oldberryman a écrit :nanette est tjrs aussi jolie, sexy et canaille !! et je suppose, dans culotte, bien sur, la coquine!!! vivement la suite de ce topic... :P :P :P :P :P ;) :)

Pour la petite histoire, on revenait à la voiture et Nana s’est fait mettre toute nue sur le parking. Ensuite pour le fun elle a...

Histoire et photo super-excitantes...
par mccrawt
nananette a écrit :
bisous partout

Sympa

Sympa cette exib ...
par wouahcool
tu es belle nana et je kif ton sourire ;) :P
par wouahcool
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Nana sait très bien jouer de ses charmes...

c est sans doute l une de mes foto preferée de toi mmmmmmmmmmh elle me fait un de c est effet cette foto
par nananette
wouahcool a écrit :
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Nana sait très bien jouer de ses charmes...

c est sans doute l une de mes foto preferée de toi mmmmmmmmmmh elle me fait un de c est effet cette foto

Son avatar te plait :) Je lui dirais de mettre au prochain plan...
par nananette
Toujours dans le parking, Nana etait comme folle. C’est très excitant de voir sa nana nue dans un parking et se lâcher ainsi...
glissements a liké
par fred51
nananette a écrit :Toujours dans le parking, Nana etait comme folle. C’est très excitant de voir sa nana nue dans un parking et se lâcher ainsi...

c'est aussi excitant pour nous
par mccrawt
nananette a écrit :Toujours dans le parking, Nana etait comme folle. C’est très excitant de voir sa nana nue dans un parking et se lâcher ainsi...

C'est super bandant cette photo... c'est un coup a prendre Nana sur le capot devant les caméras de securité
par jeanrp
Je voudrais tout simplement rendre hommage à ce qu'elle a, peut être pas de plus joli car tout est ravissant, mais qu'elle emmène avec elle toujours, vous me direz qu'elle ne se sépare pas du reste non plus ! et qui traduit sa capacité à s’émerveiller, qui est un atout encore supplémentaire à son pouvoir de séduction, et pour lequel je veux bien croire que son 'fiancé' oeuvre à le conserver toujours aussi rayonnant, preuve de leur épanouissement à tous les deux dans la complicité et la joie, et qui moi me ravit, ses lèvres entrouvertes sur des dents éclatantes, son sourire, son merveilleux sourire :)
par nananette
fred51 a écrit :

c'est aussi excitant pour nous

Alors tant mieux non ? ;)

mccrawt a écrit :

C'est super bandant cette photo... c'est un coup a prendre Nana sur le capot devant les caméras de securité

Qui te dit que cela ne s’est pas passé ainsi ? Peut etre que oui, peut etre que non :)

jeanrp a écrit :Je voudrais tout simplement rendre hommage à ce qu'elle a, peut être pas de plus joli car tout est ravissant, mais qu'elle emmène avec elle toujours, vous me direz qu'elle ne se sépare pas du reste non plus ! et qui traduit sa capacité à s’émerveiller, qui est un atout encore supplémentaire à son pouvoir de séduction, et pour lequel je veux bien croire que son 'fiancé' oeuvre à le conserver toujours aussi rayonnant, preuve de leur épanouissement à tous les deux dans la complicité et la joie, et qui moi me ravit, ses lèvres entrouvertes sur des dents éclatantes, son sourire, son merveilleux sourire :)

Merci pour ce grand commentaire, cela fera très plaisir à Nana... N’hésitez pas à continuer les commentaires, on répondra volontier.

Pour ce qui du reste de l’histoire. Nana est sortie de la voiture car elle voulait faire une photo spéciale... Alors, ça intéresse quelqu’un de voir cette photo ? :)
par oZeratelle
Je suis non seulement intéressé, je suis même fasciné par cette si belle coquine, comme beaucoup de monde ici !
Merci pour ces superbes images et pour tout les fantasmes que vous nous provoqués !!! :roll: :twisted:
j'attend avec impatient cette photo spécial déjà que toutes vos situations et photos sont très excitantes ....... :D
par cplamor
Bien sur que cela intéresse du monde de voir cette photo ! Quelle question ;)
par nananette
oZeratelle a écrit :Je suis non seulement intéressé, je suis même fasciné par cette si belle coquine, comme beaucoup de monde ici !
Merci pour ces superbes images et pour tout les fantasmes que vous nous provoqués !!! :roll: :twisted:
j'attend avec impatient cette photo spécial déjà que toutes vos situations et photos sont très excitantes ....... :D

Tu es fasciné ? Lol.

cplamor a écrit :Bien sur que cela intéresse du monde de voir cette photo ! Quelle question ;)

Ce n’est pas une photo sexe, mais une photo fun :D
par croa
Quel charme naturel cette petite nana: j'adore ses petits seins, son joli cul surtout quand elle se cambre, mais par-dessus tout, son sourire :)
par montrez
nana est tres jolie,mais , la voir a poil dans un parking ,sous surveillance video ,est hyper bandant.beau metier vigile dans les parkings
par nananette
Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...
glissements a liké
par mccrawt
nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...

trop mignonne dans ce parking ...On aurait bien aimé etre avec Mr ;-)
par cplamor
nananette a écrit :
cplamor a écrit :Bien sur que cela intéresse du monde de voir cette photo ! Quelle question ;)

Ce n’est pas une photo sexe, mais une photo fun :D

Rhooo. Mais il n'y a pas que les photos sexes dans la vie ! Voir la très belle nananette dans des situations totalement inattendue est très très érotique. Et le deuxième effet kiss cool c'est de voir son lumineux sourire et imaginer le rire clair et délicieusement féminin de nananette se délectant de la situation très provocante dans laquelle elle s'amuse.

Bref quel plaisir de la regarder heureuse et libre. Ma femme m'a dit en souriant: elle a l'air d'avoir une bonne nature 8-)
par fred51
nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...

La c'est du grand,
Superbe Exhib, et Nananette à de superbes fesses!!!
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée