C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
bonjour voila jai le fantasme de partager ma copine ca fait quelque anneé que nous somme en couple et que nous vivont ensemble , au debut de notre relation ceter tres chaud niveau sex entre nous je lui disait des chose assez hard quand nous faision lamour du type a taime ca sucer des bite et taimerai en sucer pendant que je te prend elle me repondait que oui ca lexiter une fois aussi je lai prise en levrette tout en regardant des photos de mec sexy sur internet devant le pc elle avai lair daprecier mais voila maintenat nos ebat sexuelle sont tres banal et je ne sais pas trop coment réaborder le sujet que ca mexite quand elle me dit quelle aime sucer un mec la derniere fois que jai retenter de lui en reparler en scenarion pendant que ns faision lamour ca avez lair de la refroidir que je la traite de cochonne salope etc avez vous des reponses pour maider a la re dévérgonder svp ? merci et dsl pour les fautes ..
A mon avis il ne faut pas repartir aussi brutalement.....
Vas y progressivement .....peut être à l'aide de sextoy ou autre mais pas forcement directement....et puis tu as un sexe, 2 mains et une bouche il n'est pas impossible de s'en servir en même temps ....rires
De mon point de vue ta copine fantasme beaucoup mais il lui manque une situation pour franchir le pas... Je te propose de converser ici ou en MP pour que si tu le souhaites nous envisagions une rencontre improvisé autour d'un verre pour faire connaissance.... Qu'en penses tu
Coquin du 92 libertin, respectueux et courtois ! La vie est trop courte pour ne pas tout essayer !
Si elle n'est pas trop sextoy a toi de provoquer un peu.....
Soit en "tombant" sur des scenes de trio ou alors en pretextant que tu as repéréun type qui la regarde avec insistance....il faut à mon avis l'emoustiller....
Essaies d'en refaire un...et ensuite tu lui dit que tu adores ça mais que le point negatif c'est que tu aimes tellement la voir s'occuper de ton sexe que c'est frustrant ......Tu verras sa reaction .....
Ensuite tu peux aussi "tomber" sur un film X à la télé.....
Tu veux pas nous en dire plus : son sexappeal, mensurations, style vestimentaire, son style de lingerie, c pratique coquine, son plan le plus coquin....