©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par alain31
Bonjour à tous.

Je voudrais vous raconter mon histoire. Je suis marié depuis 28 ans. J'ai toujours eut des tendances candaulistes.
Il y a 3 ans, je me suis lancé et j'ai présenté un homme a ma femme. Notre couple était un peu, en crise du aux soucis, a la routine. Ma femme a de suite Craqué pour lui mais cela s est mal passé. Cette personne ne se conduisait pas bien. Cela ne collait pas et cela a fini en dispute entre ma femme et moi. Mais quelque chose avait changé dans nos rapport. Cette personne avait réveille quelque chose chez elle.

Il a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une autre personne. Tres sympa, et ouvert. Nous avons sympathisé et nous avons un soir bu tous les 3 un verre dans une cafétéria . Tout s est ensuite enchainé tres vite. Lui et ma femme sont devenus amis. Nous avons alors mis tous les 3 les choses aux points. Lui m a demandé si il pouvait devenir son amant et moi j'ai dit que je oui .

Ma femme l a vue 4 fois. Une premiers fois, a l'occasion de son déménagement. Elle l a aidé. La seconde fois ils se promener quelque part. La troisième fois dans un parc et la dernière fois, ils ont passé une journée ensemble. A chaque rencontre il m envoie un message et reste très cordiale. la dernière fois, il est venu la chercher a la maison le matin. ont été au ciné et au resto. Il doit venir prochainement et je serais la. Ils iront tous les deux dans la chambre et je vais tout entendre.

je sais qu'une histoire d amour se cree entre eux. Lui me l a dit et elle aussi . Mais les relations entre nous trois sont bonne.

Voila mon témoignage

Alain 31
par alain31
C est vrai que j ai un un peu de mal quand ils ont passé un jour ensemble mais je ne vois pas de changement négatifs dans mon couple. En fait, Cela ne me dérange pas car on en parle tous les 3. Et lui ne me cache rien. Il y a de la franchise entre lui et moi
par reverencieux
alain31 a écrit :C est vrai que j ai un un peu de mal quand ils ont passé un jour ensemble mais je ne vois pas de changement négatifs dans mon couple. En fait, Cela ne me dérange pas car on en parle tous les 3. Et lui ne me cache rien. Il y a de la franchise entre lui et moi

et t ont ils dit ce qu ils avaoentfaits dans leur rencontres? baisers, pelotages, plus;.?
par alain31
Oui je sais tout.

Par exemple; la dernière fois, il est venu a la maison. Ils ont passé du temps à faire des câlins puis ont été au cinéma et au restaurant puis se sont balader dans un parc. Je sais qu’aujourd’hui, ils se sont envoyé des messages mais je sais que je vais etre dans ses bras ce soir.
par reverencieux
hubby a écrit :qu'on ne le pense qu'une femme puisse être amoureuse de deux hommes en même temps.

oui bien sur cependant je constate que ma femem dit etre amoureuse de moi son mari qu 'elel a qd meme bien cocufié avant que je l'apprenne et en jouisse et qu'elel aime aussi son amant actuel, mais elle fait une différence, elle dit que pour moi ce sont les sentiments d 'un amour premier etaccessoirement l'union physique qui couronne le tout alors que son amant c'est d'abord le plaisir sexuel , avec lui elle se sent femelle avant tout, c'est la fête des sens et des sensations qui balayent tout qui exclus tout le reste moi inclus pendant la tornade de la jouissance

avec moi elle ne perd jamais la tête elle maitrise la situation alors quavec lui elle ne maitrise plus rien dansl'action

deux façons d'aimer, l'une plus "spirituelle cerebrale, l'autre plus sauvage, animale

elle m'a quand meme avoue suite a ma question que si elle devait choisir une toute derniere nuit avec lui ou moi elel choisirait la nuit avec lui..ça laisse perplexe
par Candaul84
reverencieux a écrit :elle m'a quand même avoue suite a ma question que si elle devait choisir une toute dernière nuit avec lui ou moi elle choisirait la nuit avec lui..ça laisse perplexe
Elle est logique avec elle-même, sa dernière nuit, elle la veut torride, sexuelle, animale.
Elle pourrait la vouloir cool, aimante aussi, je te l'accorde.

La grosse différence, c'est que l'amant, elle ne l'a pas sous le coude, alors que le mari oui, et ça, et bien ça change tout ...
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :elle m'a quand même avoue suite a ma question que si elle devait choisir une toute dernière nuit avec lui ou moi elle choisirait la nuit avec lui..ça laisse perplexe
Elle est logique avec elle-même, sa dernière nuit, elle la veut torride, sexuelle, animale.
Elle pourrait la vouloir cool, aimante aussi, je te l'accorde.

La grosse différence, c'est que l'amant, elle ne l'a pas sous le coude, alors que le mari oui, et ça, et bien ça change tout ...

la solution pour contenter tout le monde c'est quand parfois ma chere et tendre allongée sur le dos cuisses ecartéees est prise par son vigoureux amant pendant que je la tiens ds mes bras lui carressant les seins et que nous nous embrassons a pleine bouche,

donc ds ce cas, le bas pour son amant, le haut pour moi... le mari cocu content(candauliste)
par Candaul84
reverencieux a écrit :la solution pour contenter tout le monde c'est quand parfois ma chère et tendre allongée sur le dos cuisses écartées est prise par son vigoureux amant pendant que je la tiens ds mes bras lui caressant les seins et que nous nous embrassons a pleine bouche,

donc ds ce cas, le bas pour son amant, le haut pour moi... le mari cocu content(candauliste)
C'est une solution que je n'ai pas encore vraiment testée. Je le ferais à la prochaine rencontre, ça doit pas être mal. sauf que la dernière fois où nous étions dans une position similaire et qu'elle avait mon pouce en bouche et elle me l'a mordu très fort alors que son étalon accélérant la cadence ...je n'ose imaginer ma langue à la place (ou autre chose, ouille ;) )
par Candaul84
Je crois, qu'heureusement (ou malheureusement, c'est selon) une femme développe toujours un sentiment envers l'homme qui la fait jouir ...
C'est pourquoi, certains candauliste impose la rencontre unique, de peur d'être débordé.
Mais il faut avouer que lorsqu'il y a présence d'un peu de sentiment, la suite est beaucoup plus relevée ...

Après, il faut que le mari puisse l'accepter, ce qui n'est pas évident ....
par reverencieux
Candaul84 a écrit :Je crois, qu'heureusement (ou malheureusement, c'est selon) une femme développe toujours un sentiment envers l'homme qui la fait jouir ...
C'est pourquoi, certains candauliste impose la rencontre unique, de peur d'être débordé.
Mais il faut avouer que lorsqu'il y a présence d'un peu de sentiment, la suite est beaucoup plus relevée ...

ben oui c'est normal, d'ailleurs nous memes n'éprouvons nous pas une certaine tendresse pour la femme que nous avons ds nos bras ne serait ce que l'instant du plaisir ?
et c'est vrai également que lorsque l'on voit la naissance et le developpement d'un sentiment amoureux de notre femme vis a vis de son amant, ça peut nous procurer une accélaration de notre plaisir masochiste,
attention... danger, mais le danger nous excite...non?
tout autant q ue nous pensons, nous savons, nous souhaitons que ce ne soit pas irréversible... sauf si on veut se débarrasser de son épouse..sans qu'elle ait de chagrin , mais là c'est une autre histoire à discuter le cas échéant
par Candaul84
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :Je crois, qu'heureusement (ou malheureusement, c'est selon) une femme développe toujours un sentiment envers l'homme qui la fait jouir ...

ben oui c'est normal, d'ailleurs nous memes n'éprouvons nous pas une certaine tendresse pour la femme que nous avons ds nos bras ne serait ce que l'instant du plaisir ?
et c'est vrai également que lorsque l'on voit la naissance et le développement d'un sentiment amoureux de notre femme vis a vis de son amant, ça peut nous procurer une accélération de notre plaisir masochiste,
tout autant que nous pensons, nous savons, nous souhaitons que ce ne soit pas irréversible...
Nous ne savons rien des désirs secrets de nos femmes, nous espérons, c'est tout.
Nous savons ce que nous avons bâti avec elle mais l'arrivée de la viande fraiche, du toucher nouveau, balaye pas mal d'expériences anciennes ....
Ah, qu'elles sont coquines ! Mais c'est aussi ce que l'on recherche
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :

et c'est vrai également que lorsque l'on voit la naissance et le développement d'un sentiment amoureux de notre femme vis a vis de son amant, ça peut nous procurer une accélération de notre plaisir masochiste,
tout autant que nous pensons, nous savons, nous souhaitons que ce ne soit pas irréversible...
Nous ne savons rien des désirs secrets de nos femmes, nous espérons, c'est tout.
Nous savons ce que nous avons bâti avec elle mais l'arrivée de la viande fraiche, du toucher nouveau, balaye pas mal d'expériences anciennes ....
Ah, qu'elles sont coquines ! Mais c'est aussi ce que l'on recherche

hum l'expression ""viande fraîche"" pas très romantique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.. mais plutot que viande fraiche je dirais bien" attrait de la nouveauté", corps encore inconnu comme" terra incognita" mais a condition qu'il soit plus attrayant que celui ou ceux dejà défrichés...ou au moins égal
par alain31
Si, on va se voir tous les 3 bientôt a la maison. On fera des préliminaire ensemble mais lui dit être gêné de se retrouvé nue devant moi. J avoue que cela me contrarie un peu mais ils laisserons la porte de la chambre ouverte pour que j entende.
par Candaul84
alain31 a écrit :Si, on va se voir tous les 3 bientôt a la maison. On fera des préliminaire ensemble mais lui dit être gêné de se retrouvé nue devant moi. J avoue que cela me contrarie un peu mais ils laisserons la porte de la chambre ouverte pour que j entende.
Pas vraiment cool ça :?
Je trouve qu'il y a un problème lorsque c'est l'amant qui dicte sa loi (reverencieux va encore dire que je n'emploie pas un vocabulaire romantique ;)))
Il y a t il une raison valable pour que l'amant de votre femme ne veuille pas se montrer devant vous ? Vous êtes bâti comme Hulk ou quoi ? ;)
par alain31
Non au contraire c est lui qui est hulk. :roll: J ai 50 ans bientot et lui 36 ans.

En fait on s entend bien lui et moi. On discute bien et il me montre tous les messages qu il envoie a ma femme. C est juste l'acte en lui même qu il veut faire seul. Ce qui est surtout étrange, c est que ma femme est devenue jalouse.

J'ai fait la connaissance d 'une jeune femme, en tout bien tout honneur, qui m a proposé de l'accompagner au cinéma.
Et en en parlant à ma femme, celle ci n a pas apprécié et ma fait une scène. :?:
par reverencieux
alain31 a écrit :Non au contraire c est lui qui est hulk. :roll: J ai 50 ans bientot et lui 36 ans.

En fait on s entend bien lui et moi. On discute bien et il me montre tous les messages qu il envoie a ma femme. C est juste l'acte en lui même qu il veut faire seul. Ce qui est surtout étrange, c est que ma femme est devenue jalouse.

J'ai fait la connaissance d 'une jeune femme, en tout bien tout honneur, qui m a proposé de l'accompagner au cinéma.
Et en en parlant à ma femme, celle ci n a pas apprécié et ma fait une scène. :?:

normal l'attitude de ta femme ALAIN la mienne aussi n'aime pas trop savoir et encore moins voir mes ébats avec une autre femme, d'ailleurs maintenant il n'y en a pratiquement plus, car je prends mon plaisir à la savoir ou la voir elle avec un homme, donc ça solutionne le problème
mais au debut de notre libertinage lorsque que l'on faisait de l'echangisme entre couples, ma femem s'arrangeait pour se tourner du cote opposé a moi pour ne pas me voir avec une autre nana
paradoxalement les femmes, même si elles profitent bien de notre esprit candauliste ,restent jalouses de leur mari etc 'est normal, comme la plupart des h non candaul ,aiment multiplier les aventures mais ne supporteraient pas que leur epous e leur rende la pareille
mais ne t'en fais pas, avec un peu de temps et l'excitation du moment ta femme et son amant arriveront a accepter que tu assiste et meme participe a leurs rejouissances... patience et longueur de temps....
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :la solution pour contenter tout le monde c'est quand parfois ma chère et tendre allongée sur le dos cuisses écartées est prise par son vigoureux amant pendant que je la tiens ds mes bras lui caressant les seins et que nous nous embrassons a pleine bouche,

C'est une solution que je n'ai pas encore vraiment testée. Je le ferais à la prochaine rencontre, ça doit pas être mal. sauf que la dernière fois où nous étions dans une position similaire et qu'elle avait mon pouce en bouche et elle me l'a mordu très fort alors que son étalon accélérant la cadence ...je n'ose imaginer ma langue à la place (ou autre chose, ouille ;) )

UN conseil Candaul... dis a ta femem d'enlever son dentier avant que tu fourre ton zizi dans sa bouche...hihi
par Candaul84
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :

UN conseil Candaul... dis a ta femem d'enlever son dentier avant que tu fourre ton zizi dans sa bouche...hihi
Non non, pas de popaul dans sa bouche si le sexe de son amant est dans la place, non mais ! :o
Des pouces, j'en ai deux ...
par alain31
J ai discuté avec l amant de mon épouse aujourd'hui. Il veut bien que l on se retrouve tous les 3 mais au début il dit se sentir gêné et voudrais y aller progressivement. Ceci dit, on a tout notre temps. En fait on dialogue assez souvent lui et moi
par Candaul84
alain31 a écrit :J ai discuté avec l amant de mon épouse aujourd'hui. Il veut bien que l on se retrouve tous les 3 mais au début il dit se sentir gêné et voudrais y aller progressivement. Ceci dit, on a tout notre temps. En fait on dialogue assez souvent lui et moi
Si vous discutez régulièrement, c'est déjà ça ;)
Le reste est question de feeling, il y a des fois où tu auras beau être présent et ta femme et son amant baiserons comme des sauvages sans faire attention à toi ni même se rappeler que tu es présent, et là tu te sens vaguement de trop ... :evil:
Donc il n'y a pas de règles, que celles que vous allez vous bâtir.
Il faut y aller progressivement et respecter le désir de l'autre ;)
par complicea3
alain31, ce n'est pas à l'amant de ta femme de décider. Tu dois placer ton couple au dessus de ce "faux trio", puisque tu es rejeté. Tu dois aussi fixer tes règles, sinon tu vas te faire manger... :x
par Candaul84
complicea3 a écrit :alain31, ce n'est pas à l'amant de ta femme de décider. Tu dois placer ton couple au dessus de ce "faux trio", puisque tu es rejeté. Tu dois aussi fixer tes règles, sinon tu vas te faire manger... :x
tout cru ...

Peut être qu'Alain aime cette situation ?

Il faut qu'ils voient ensemble si le feeling passe...
Que la première rencontre se fasse l'amant et la maîtresse dans une pièce à part peu se comprendre, il faut juste expliquer que la règle du jeu c'est les trois ensemble. Après, il peut y avoir des dérogations à cette règle, d'ailleurs, c'est ce qui va la rendre vivante ...

ENJOY!
par papillons
En rapport avec ce qui est dit, pour notre part, tout est possible.
Sauf que la priorité numéro 1 et indiscutable, c'est notre couple.
On peut jouer avec le sexe, autant qu'on veut, mais jamais avec les sentiments.

Mme a des amants préférés, des amants qu'elle voit plus que d'autre (toujours en ma présence pour l'instant), mais nous avons établit une règle: pouvoir revenir a un fonctionnement non candauliste à tout moment avec pour priorité notre couple.
Pas de sentiments non plus au-delà de l'amitié. Et si l'un des 2 a un problème avec un amant, il est établit également que tout les ponts seront coupés avec lui.
Le candaulisme est un jeux, un plaisir, quand le couple va bien. Il ne doit pas servir à arranger qqchose dans le couple. Ça serai une utopie de croire à cela.
Nous ne croyons pas au polyamour ou à la polygamie. L'être humain est possessif par nature et un fonctionnement différent, même sous une apparente harmonie, entraîne des non-dit, des tabous qui sont totalement destructeur pour l'une des parties.

C'est notre avis.
par Guego
Hélo nous somme un jeune couple je pence être candauliste j'en ai parler à ma femme qui est d'accord d'avoir un amant pour le sex ma question serai ques que le couple gagne dans se type de relation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée