©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
couple libertin j'ai toujours souhaité que ma femme ait un amant, amant de longue durée et non de passage.
Voilà comment j'imagine la situation :
invité pour un pot de départ d'un collègue enseigant de mon épouse,j'aidailogué avec un de ses collègues tout juste arrivé des antilles. A la fin du pot nous l'inviotns à diner au restaurant. Nousle questionnons sur sa vie,ilest un peu seul,n'a pas d'amis et vis àl'hotel. Un moment il s'absente quelques minutes je dis à m femme et pourquoi tu ne le prendrais pas comment amant, sourire positif de sa part. A la fin du repas nous l'invitons pour le samedi suivant à diner. Ce soir là ma femme a une tenue sexy mais nous avons décidé qu'ilne se passra rien, nous souhaiton sen savoirplus sur lui. Aucours du repas nous comprenons qu'il est libre n'a pas de copine. Nous apprenons aussi que 15 jours plus tard c'est son anniversaire. Nous décisons de l'invite pour ce jour là qui tombe un samedi. Lorqu'il arrive vers 18 heures nous dicutons un peu et comme prévu ma femme nous demande d'aller faire un tour qu'elle prépare la table. Nous nous excécutons et lorsque nous revenons 1 heure 30 plus tard (c'est le temps qu'elle m'avait demandé), la table est mise avec ambiance bougie etc. Elle est vétue d'une mini robe et l'on voit qu'elle n'a pas de soutien gorge. Nous passon sau salon à l'apéritif, là il est dans un fauteuil face à elle. Elle bouge sans arrêt croise et relève les jambes. Je leregarde iln'a d'yeux que pour elle et suit ses mouvements avec attention. Nous passons à table, il y a un cadeau dans on assiette. Nous lui précisons que c'est le cadeau de madame, le mien viendra après le repas. Il ouvre son cadeau il s'agi td'un appraiel photo. NOus avions compris lors deu repas précédent qu'ilsouhaitait d'en acheter un. A ucour du epas ervi par ma femme et moi même il ne la quitte pas des yeux et elle fait tout pour ce qu'ilfaut pour l'exiter.
A la fin du repas nouspasosn ausalon, aubout de quelques minutes je demande à ma femme d'alle préparer mon cadeau. Ce qu'elle fait,quesques minutes plutard je la rejoins dans la chambre. Elle est nue,je prends un drap et nous arrivons dans le salon, moi en tenant le drap pour qu'il ne sache pas ce qu'ily a derrière. Arrivé à quelques métres de lui je lui dis "voilà mon cadeau" et je retire le drap derrière lequel il y a ma femme entièrement nue. Il sourit, elle aussi. Puis elle s'approche de lui et commence à l'embrasser, la caresser et le désabiller. Puis elle commence à le sucer.Lui comprend la sitaution et lui fait l'amour devant moi.
Nous ui proposons alors de rester coucher avec nous. NOus aovns un grand lit et ils font de nouveau l'amour.
Le lendemain matin au petit déjeuner ma femme lui demande s'ilveut bien être son amant er précise que je suis d'accord pour cela. Bien sur il accepte. Je lui poropose également de quiter l'hote où il habite et de venir vivre chez nous le temps qu'iltrouve un appartement en lui précisant qu'il n'y a pas urgence pour trouver un appartement. ILacdept avec plaisir et huit jours plus tard il vient s'installer chez nous. A partir de ce moment nous vivons à trois et partageons le même lit.
Voilà se fantasme s'est passé il y a 4 ans.
Nous vivons heureux et madame est comblée.
Ce qui s'est passé depuis 4 ans je vous le raconerai par la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée