©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par al77
Je decouvre ta femme a l'instant. elle est superbe ! quel corps ...
par fred02100
erotic42 a écrit :
DSCN7487.JPG

une petite sortie cet après midi de la salope du 42

Je découvre ta femme et je bande deja dessus. Elle à l'air d'être une bonne salope à prendre sans modération!
par epicurien42
erotic42 a écrit :n' ayez pas peur de commenté et ceux qui l' ont baisé a votre clavier!!

Comment faire pour faire parti du club
Elle est superbe
par Yourii
superbes jambes gainées et de beaux sous-vetements bleus !

dommage que cette exhib n'est pas été annoncé !

je serai bien venu matter ....

Merci déjà des clichés !

vivement la prochainne
par ric4222
erotic42 a écrit :
DSCN7487.JPG

C'est vrai que Mme est une très belle et coquine salope (dans le bon sens du terme bien entendu).
Pour avoir passé un très bon moment en sa compagnie, je peux témoigner que je la reverrai avec grand plaisir!

Vives les beaux jours et les exhibs de Miss erotic!
Biz a tous les deux
par Silex
erotic42 a écrit :
DSCN7487.JPG

Magnifique femme vraiment splendide je reve de tomber sur vous lors dune de vos exib.
Vraiment magnifique le bleu lui tres bien.
par erotic42
DSCN7505.JPG

erotic42 a écrit :n' ayez pas peur de commenté et ceux qui l' ont baisé a votre clavier!!

petite suite de notre sortie de dimanche......................;
par Silex
erotic42 a écrit :
DSCN7505.JPG

Quelle beaute quelle courbe magnifique.
Dimanche il faisait beau, cet endroit ou se promene de si jolie femme se trouve ou?
par alphacondé
Hum, Miss Erotic est de retour ! le bleu lui va à ravir et la rend encore plus excitante. on se dépêche de commenter les clichés de la belle pour ne pas risquer de ne plus la voir sur le forum.
par Silex
Vest clair il ne fau pas perdre une femme comme miss erotic.
Elle.me.fait bander mexite au plus haut point avec cet ensemble.bleu.
Je.me ferai presque.dessus en regardant ces photos.
par ric4222
erotic42 a écrit :
DSCN7505.JPG

Quel plaisir serait de croiser une si jolie plante lors d'une de mes ballades....
par sexybition
erotic42 a écrit :
DSCN7487.JPG

En tout cas elle fait tout pour nous donner envie la coquine ;)
par erotic42
merci a tous pour tout ces compliments ça encourage a posté,l' endroits ou nous avons fait les photos se trouve en direction du barrage,mais je vous rassure ma salope na pas trainé dehors car il y avait un vent glacial..
par 69seb
erotic42 a écrit :
DSCN7487.JPG

elle est magnifique, je glisserais bien entre ses jolies cuisses ouvertes....

seb
par epicurien42
Sublime Miss Erotic42
Un mateur respectueux pour vos prochains jeux
par bernard74800
Salut Mister Erotic,

Miss Erotic est vraiment magnifique, et je reve de la matter au détour d'un petit chemin...

Pourquoi pas Salvaris, bois d'avaize, villars....ou ailleurs

Si tu connais une prochaine exhib, je suis dispo les vendredi, peut etre à Salvaris, mais cette fois avec la miss?

A bientot

BEN
par prado57
erotic42 a écrit :
DSCN7507.JPG

sont petit cul qui n' attend qu' une chose!!!!! des commentaires ou peut etre plus..

belle photo elle a un cul ravissant avec des beaux dessous bravo ;)
par Yourii
erotic42 a écrit :
DSCN7507.JPG

sont petit cul qui n' attend qu' une chose!!!!! des commentaires ou peut etre plus..

hummm....

ce serai un plaisir de commenter et plus en "Direct" !! ...
par Alexsolene
Erotic42, je ne peux plus envoyer de message perso, peux tu m'écrire sur mon adresse Mail que je t'avais laissé un jour car la tienne je ne l'ai pas. Merci et à très bientôt. Alex et Soléne
par erotic42
bsr a tous ,un petit retour de ma salope nous allons posté quelque photos ,on attend des commentaires ..
notre futur recherche s' orientera vers deux coquins pouvant recevoir et s' occupé de ma salope .donc à vous messieurs d' organiser cela.
ps nous sommes dispos les wenk end ou certains après midi de semaines.le reste du temps est pris.

DSCN7640.JPG

DSCN7642.JPG
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée