©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par huaise
il est des jours où le commencement n'apparait pas évident , mais lorsqu'il le devient , les moments deviennent forts en expériences et intensités.
depuis de très nombreuses années nous parcourons, corps, pays
De bons moments spontanés sexuels se passent en toutes situations et c'est là , dans l'imprévu que l'instant devient excellent.
nous voilà maintenant, pour découvrir plus encore, parmi vous

............
par huaise
ah les bonnes soirées alcoolisée....
canapé.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ludo63
bonjour est bravos enfin un couple qui s'assume souvent sur clermont courpiere est ambert me tien a votre dispo pour dial est plus ci tous va bien
par lebanni
huaise a écrit :c'est toujours pas la mienne ! la mienne est mieux ! :lol:

qu'attends tu pour me montrer la tienne ?
c'est parce que je la connais ? ;)
par lebanni
huaise a écrit :ça se pourrai :lol: elle est connu ste coquine

je ne fréquente pas les clubs ...

tu as accès à mon mail en cliquant sur les 2 bonhommes rouges à droite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée