©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
gawe a écrit :Depuis maintenant 10 ans nous montons deux fois par an sur Paris. A cette occasion nous faisons deux gang bang privés de 15 hommes en moyenne et nous allons 3 fois en club où Azia prend à la chaîne 10 mâles en moyenne par soirée dans sa chatte . Ca lui fait grosso modo 600 inconnus, une soixantaine par an, qui l'ont pénétrée à la chaîne, l'ont utilisée comme une pute d'abattage devant moi puisque je suis toujours présent. Je n'ai pas pris en compte ses amants de coeur au nombre de 5...

ca c'est du chiffre!
Je rappelle qu'en effet le site est pour tous: les cocus, les cocufieurs, ceux qui voufraient l'etre , aussi bien cocus que cocufieurs.
Cocucurieux a donc parfaitement sa place ici! Qui peut prévoir que dans un mois le compteur marquera 2!!
cocucurieux a écrit :La mienne 42 ans. Compteur toujours bloqué à 1 ... moi

Belle comme elle est, ça va s'arranger......
Sans compter que tu ne sais peut être pas tout, mois aussi j'ai cru, un certain temps, être le seul alors qu'elle avait déjà baisé, en mon absence, avec un de ses ex (une fois) puis avec un voisin (presque tous les jours durant plusieurs mois) puis avec un représentant de commerce (quelques semaines). Elle m'a appris tout ça bien plus tard alors qu'elle s'était stabilisée avec un amant régulier et ne me cachait plus rien.
Tu rentre le soir, tu fais l'amour à ta femme, tu crois qu'elle t'a attendu sagement, et, en fait, elle a passé la moitié de la journée avec les cuisses écartées et un homme en elle. Elle le sait, toi tu ne sais rien, elle te caresse, elle te dit qu'elle t'aime, elle veut que tu lui dise aussi.....Demain tu partira travailler et un autre viendra la "travailler"....ça peut durer longtemps avant que tu ne t'en aperçoive.
cocucurieux a écrit :La mienne 42 ans. Compteur toujours bloqué à 1 ... moi

Dommage qu'elle soit toujours bloquée à toi seul car je viendrais volontiers en voisin m'occuper de ta petite femme.
Quel délice ainsi présentée en bas blancs, lingeie blanche, talons.....elle est vraiment très désirable
xuavesa a écrit :Je n'avais jamais vu ce topic, c'est pourtant un vrai sujet. Pour elle, c'était 6 avant qu'on se connaisse (dont son mari), 1 de plus pendant une séparation d'environ 3 mois et 4 au compteur devant moi en club! Elle est partie pour rattraper le temps perdu!
futuro 12.JPG

et 5 depuis jeudi, par derrière, debout, ses seins dans mes mains, comme une pouliche....
avant moi , plein, qui ne l'ont jamais fait jouir.... :!: : mais depuis que je la connais (20ans) et qu'elle a appris à jouir , aucun que je sache... :cry: elle essayerait bien une jolie minette (ca lui déclanche de belles jouissance) mais "préfère que ça reste un phantasme"... :roll:
sexlove a écrit :ma miss 8 sucé 1 avec ejac bucal 2 baisé 1femme et voila la photo qu elle veut que je publi :twisted: :oops:

au jourdhui elle a tout raconté a sa meilleur copine quand je suis rentré elle ma fait la bise et ma regardé de hau en bat la j ai su en plus elle lui demandé de lui presenter des mecs chaud :oops: :o :D
Ce n'est pas le nombre qui compte, ce n'est pas le nombre d'amant qui vous rendra plus cocu.
Mais pour certains, ne préferiez vous pas que votre femme n'ait qu'un seul amant mais un amant régulier, un amant avec qui elle soit complice?
Je suis d'avis de Coquin.

Je préfère que ma Maitresse ait un seul Amant, mais qu'ils avancent ensemble, plutot que plein pour aller pas loin.
De plus celà laisse le temps à l'amant de construire sa place, et de diriger le couple.
J'aime savoir qu'il devient le Maitre, et qu'elle s'épanouie de lui.

Mais chacun ses désirs et je comprends que beaucoup aiment à penser leur Dame avec de nombreux hommes.
57 sûrs, de 93 à 2013, en comptant tout (hommes rencontrés dans des boites libertines, amants de passage ou réguliers).
Dans la réalité, j'ai appris après coup que le cirque avait commencé avant que je lui fasse part de mon fantasme et que même après il s'était passé pas mal de choses dont je n'avais pas été informé... Donc impossible d'être certain.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cette histoire de nombre m'excite énormément.
Quand la pratique candauliste est assumée et pratiquée, les chiffres vont vite: 1 homme par mois + 12 hommes par an = 48 hommes en 5 ans, 480 en 10 ans.
Je suis candauliste, Ma chérie prend son pied avec des mecs, qui prennent leur pied avec elle. ça m'excite, ça l'excite et ça les excite et tout le monde est content.
Ma femme et moi on a commencé à Sète. L'aventure nous avait excité à tous les deux et Murielle n'ayant pas froid aux yeux, tout a recommencé très vite. Il y en a eu 1, puis 2, puis 5...
Un jour, au cours d'une soirée érotique avec Mum, j'ai réalisé qu'on avait dépassé les 10. Que mon fantasme était devenu une réalité tangible et mesurable, et l'idée de tous ces sexes qui étaient "passés par là", pour beaucoup sans préservatif, m'a fait bander comme un malade.
Pour être pleinement excité il ne me suffisait pas qu'elle couche avec un homme, il fallait qu'il y en ait plusieurs. Je l'ai poussée dans ce sens, elle s'est laiissée convaincre facilement.
Pendant les années qui ont suivi, il y a eu des phases de pratique "tranquille" entrecoupées de phases euphoriques où Murielle se mettait en mode turbo.Au fil des ans les partenaires se sont accumulés, mais j'avoue que l'idée du nombre de sexes qui sont passés par là m'excite toujours autant.
Je me demande si je suis normal...
pour ma part, 108 en trois ans c'est pas mal vu qu'on est pas libres souvent et bien entendu, tous sont des hommes différents, si je devais compter les doublons alors là ca dépasserait les cinq cents en trois ans voire plus lol
maitrecandaule a écrit :pour ma part, 108 en trois ans c'est pas mal vu qu'on est pas libres souvent et bien entendu, tous sont des hommes différents, si je devais compter les doublons alors là ca dépasserait les cinq cents en trois ans voire plus lol

une sacrée perf ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée