- 17 janv. 2013, 00:06
La mienne, 40 ans, 3 hommes avant moi, dit-elle, et depuis moi... aucun...
Y a du boulot ! 

cocucurieux a écrit :La mienne 42 ans. Compteur toujours bloqué à 1 ... moi
gawe a écrit :Depuis maintenant 10 ans nous montons deux fois par an sur Paris. A cette occasion nous faisons deux gang bang privés de 15 hommes en moyenne et nous allons 3 fois en club où Azia prend à la chaîne 10 mâles en moyenne par soirée dans sa chatte . Ca lui fait grosso modo 600 inconnus, une soixantaine par an, qui l'ont pénétrée à la chaîne, l'ont utilisée comme une pute d'abattage devant moi puisque je suis toujours présent. Je n'ai pas pris en compte ses amants de coeur au nombre de 5...
xuavesa a écrit :Je n'avais jamais vu ce topic, c'est pourtant un vrai sujet. Pour elle, c'était 6 avant qu'on se connaisse (dont son mari), 1 de plus pendant une séparation d'environ 3 mois et 4 au compteur devant moi en club! Elle est partie pour rattraper le temps perdu!
sexlove a écrit :ma miss 8 sucé 1 avec ejac bucal 2 baisé 1femme et voila la photo qu elle veut que je publi![]()
maitrecandaule a écrit :pour ma part, 108 en trois ans c'est pas mal vu qu'on est pas libres souvent et bien entendu, tous sont des hommes différents, si je devais compter les doublons alors là ca dépasserait les cinq cents en trois ans voire plus lol
Notre boutique candauliste 100% sécurisée