©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 146
par nananette
Ben voila on s’amuse mais il faut bien rentrer un jour... Aller, en voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
frenchpf a écrit :
nananette a écrit :Ben voila on s’amuse mais il faut bien rentrer un jour... Aller, en voiture.

et toujours avec son amant/ton responsable ?

Toujours avec mon collègue, oui.
par oZeratelle
Qu'elle ADORABLE petite COQUINE !!!!! Tu es vraiment exquise... merci à vous 2 ! :roll:
par pierrotmartine01
magnifique petit bout de femme, en plus du sourire coquin qu'elle nous offre, superbe miss Nana! :P
par cplamor
Miss Nananette a trois sourires coquins,
L'un la fleur que l'on câlinerait bien le matin,
L'autre de Lune que l'on flatterait de la main,
Le troisième rouge carmin a butiner sans fin
par cne601
nananette a écrit :Elle est dans cette position car une personne est passée juste à coté à 2 mètres à peine. Elle a joué à la pudique cul nue sur la plage... :)

Merci pour vos commentaires :)

Laissez nous des commentaires si cela vous plait !!

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier

La suite ?

Une très jolie position et un sourire qui en dit LONG ...alors OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la suite !! :D
par cne601
nananette a écrit :Nana avait envie de profiter du sable de la plage...

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier ;)

vu son sourire et sa position, mois ce n'est pas le sable que j'ai envie de gouter ..... :D
par diablo94
Nana , peu importe la situation , le lieu , tu est toujours aussi belle et surtout garde bien se magnifique sourire . :D
par flakett45
nananette a écrit :Elle est dans cette position car une personne est passée juste à coté à 2 mètres à peine. Elle a joué à la pudique cul nue sur la plage... :)

Pensez aussi à cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier

La suite ?

quel sensualité ! Nananette tu es irresistible !
par joee
Bonjour à tous les deux,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce merveilleux topic. Nanatte et monsieur êtes excellents tant du point de vue des photos que des commentaires. Les amants sont aussi remarquables. Aussi, j'aimerais moi aussi participer et faire un gros câlin à Nananette. Je serai disponible à Paris entre le 22 et le 26 avril en journée. Je suis un homme de 27 ans habitant désormais le sud de la France mais connaissant bien Paris. J'aimerais que si cette occasion se présente, Nananette puisse m'offrir sa petite culotte dans un lieu public (un restaurant serait très excitant!) et qu'en échange, je lui offre une culotte dédicacée. Nous pourrions ensuite prolonger ce moment dans une chambre d'hôtel afin que je goûte aux charmes de la belle sous l'objectif très adroit de monsieur. Cette proposition est très très sérieuse. Je ne vous contacte pas en mp tout simplement parce que je ne le peux pas. Si vous êtes intéressés et que vous me répondez, faites-le en mp et joignez votre adresse mail afin que je puisse vous répondre et vous fournir mes coordonnées.

A très bientôt,
Joee.
par JETSENSUEL

La suite ?

Emoustillée et surprise !!
Sourire excité, humm...
Adorable coquine !! Merci
Steeve
par MOISAMOISI
nananette a écrit :Nana nue dans le parking, oui, mais exhib devant une voiture de flic... La coquine...

Ohhh terrible ... t es trop forte
par homcokinnpc
nananette a écrit :
cedtitia25 a écrit :
nananette a écrit :ET bien tentez une rencontre, on nous dit sympa :D

oui vous avez l air tres sympa et tres "acceuillant"........... :D 8-)

Oui oui on est acceuillant lol

DLS a écrit :
nananette a écrit :ET bien tentez une rencontre, on nous dit sympa :D

Si vous rencontrez les couples ;) ......

Oh oui ca peut nous tenter les couples ;) :oops:

Surtout que je suis fan de miss DLS (MR au clavier là, miss regarde les MP)

superbe corps !
par nananette
Petite parenthèse dans la trame de l'histoire en cours.

Certains ne croyez pas qu'on aime faire le ménage. Voilà pourquoi. Couette-couette. On est sortie au ciné comme ça. Beaucoup ont aimés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par wouahcool
euuuuuh serai tu passée chez moi stp juste faire ma table de salon :P :P :P
par pierrotmartine01
nananette a écrit :Petite parenthèse dans la trame de l'histoire en cours.

Certains ne croyez pas qu'on aime faire le ménage. Voilà pourquoi. Couette-couette. On est sortie au ciné comme ça. Beaucoup ont aimés.

si elle a besoins je aider miss Nana :P :P
par mika007

Superbe photos de Nana et quelle corps :o couette ou pas couette elle est superbe :lol:
par nacra29
Et la robe de soubrette, les bas ... Avec les couettes, va doit faire terrible !!!
;)
par gentilvoyeur

ils ont dû vivre un conte éveillé... :)
Pouvoir s'assoir à côté du chaperon rouge au sourire étincelant, rien que ça on est rempli de bonheur :oops:
par nananette
joee a écrit :Bonjour à tous les deux,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce merveilleux topic. Nanatte et monsieur êtes excellents tant du point de vue des photos que des commentaires. Les amants sont aussi remarquables. Aussi, j'aimerais moi aussi participer et faire un gros câlin à Nananette. Je serai disponible à Paris entre le 22 et le 26 avril en journée. Je suis un homme de 27 ans habitant désormais le sud de la France mais connaissant bien Paris. J'aimerais que si cette occasion se présente, Nananette puisse m'offrir sa petite culotte dans un lieu public (un restaurant serait très excitant!) et qu'en échange, je lui offre une culotte dédicacée. Nous pourrions ensuite prolonger ce moment dans une chambre d'hôtel afin que je goûte aux charmes de la belle sous l'objectif très adroit de monsieur. Cette proposition est très très sérieuse. Je ne vous contacte pas en mp tout simplement parce que je ne le peux pas. Si vous êtes intéressés et que vous me répondez, faites-le en mp et joignez votre adresse mail afin que je puisse vous répondre et vous fournir mes coordonnées.

A très bientôt,
Joee.

Bonjour,
Merci pour cette jolie proposition mais malheureusement la semaine on est pas disponible en journée et ça sera ma période d’ovulation!! Merci quand même! Peut être une autre fois quand tu remonteras sur Paris ou quand on descendra! Mais avant tout il faudrait que tu m’envoies des photos de toi par mp ou mon mail (il est marqué sur mon profil)
Bisous!
Nana
par eltiti

Coucou,

Encore de bien jolis clichés qui forçément ne laissent pas de marbre. Nana nue comme cela, quel plaisir pour les yeux!!!
Ce corps, ses fesses, ses seins sont vraiment magnifiques, et que dire de ce visage qui respire le bonheur...
Seul problème, le balais. Et oui, je voie qu'il n'est plus tout récent, il faudrait que je puisse vous en amener un neuf ;)
A bientôt
par nananette
Petite parenthèse on vient de finir un plan. Très sympa. Nana vous racontera ça beaucoup mieux que moi. On a pris pas mal de photos.

Elle était habillée très sexy avec des couettes. Je pense que son amant a adoré.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée