©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour
avec ma femme la superbe Sunny nous jouons à ces jeux depuis des années mais cette fois je la pousse à aller vraiment plus loin
début Avril elle remonte sur Paris pour un salon professionnel et sera sur le stand de sa société
son ancien amant l'a recontactée souvent depuis que nous sommes ensemble (quatre ans) et toujours elle avait refusé de le revoir
cette fois je l'ai poussée à le revoir .... juste pour prendre un verre dit elle
mais elle m'a dit comment il est grand costaud macho (serbe ...) et il la voyait uniquement pour la baiser comme il disait elle etait amoureuse de lui mais il n'a jamais voulu autre chose et lui rpetait meme devant leurs amis en rigolant
depuis que je suis au courant je la pousse a le draguer ( si tant est que ce sera ceccessaire ...) et a se laisser aller avec lui
elle s'est fait baisée souvent mais toujours par des inconnus dans des clubs ou dans des dancings mais cette fois il l'a connait et même bien !!!
je sais qu'elle risque de retomber dans ses pattes
qu'en pensez vous ?
jean
c'est sûr que la grenade peut exploser
que tu ais envie de la faire baiser c'est une chose, mais en plus par un amant dont elle est visiblement amoureuse
c'est dangereux même si c'est excitant
à toi de bien calculer le risque si tu tiens à elle
bien sûr que je l'aime
on vit ensemble et on construit ensemble un futur
je sais que c'est un jeu dangereux mais comme je sais que la seule chose que lui veut c'est la baiser ....
avant qu'elle le quitte elle etait folle de lui mais il n'en a pas voulu pour autre chose que prendre son pied

elle etait mal a l'aise à l'idée de me dire qu'il avait voulu la revoir et qu'elle avait accepté avant de m'en parler

ça fait mal mais c'est tellement exitant

j'ai dit à sunny que je voulais qu'on choisisse ensemble la tenue qu'elle mettra ce soir là
pour la mettre en condition

si elle devenait sa salope à nouveau et que c'etait régulier je serai un cocu heureux

depuis que je lui ai dit que je le souhaitais elle fait 2h de gym tous les jours !!!

je pense qu'elle est bien partie pour repasser à la casserole avec lui

pensez vous que je devrais lui parler à lui pour lui expliquer ?

jean
super excitant ça, le summum du candaulisme pour moi ;) vivement la suite! A mon avis tu ne devrais pas lui parler, laisse la vivre ce qu elle veut vivre, cela va etre encore plus excitant pour toi, et elle comment le vit elle? Etes vous excités tous les deux? En avez vous reparlé? As tu la boule au ventre? Echange t elle bcp avec lui?

Au plaisir de te lire
je ne lui en parle pas pour le moment mais je sais qu'elle regarde souvent son portable .....
j'espère qu'ils communiquent beaucoup
je ne m'autorise pas a vérifier bien sûr

depuis que je suis au courant je ne la baise plus
pour qu'elle soit frustrée et attende avec impatience son séjour à paris

je suis tres exité bien sûr

je vais suivre votre conseil et ne pas parler à son ex

j'attends l'occasion d'évoquer la situation avec elle pour la pousser à se laisser aller

samedi on va aller faire des courses et je vais lui proposer de choisir une robe et des sous vetements
payer pour qu'elle se fasse baiser c'est mon devoir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée