©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
onurb67 a écrit :MERCI A TOUS CEUX qui ont laissé un message... ça fait vivre le post et ça encourage !! :P

ça encourage?
Visiblement, pour sucer un inconnu sous la table d'un bistrot habillée sexy en pleine aprés-midi de semaine, nul besoin d'encouragement!
Ta femme est une sacrée salope en aucun doute :shock:
A moins que tu souhaites qu'elle fasse ça tous les jours, et que l'odeur du sperme remplace celui de son parfum habituel...
:twisted:
Mais la suite devrait être sacrément interressante.
onurb67 a écrit :MERCI !! ...
pour ceux de passage par chez nous, elle fréquente régulièrement le club sauna '20H10' (le club a un site).
Elle y va souvent le jeudi soir .... si un jour, vous la croiser et que vous visiter son intérieur, dites le moi ! ;)

je crois que je vais y faire un tour du coup...

moi je vais plutôt à l'inox
onurb67 a écrit :
elleetlui59 a écrit :une belle bourge, salope à black...félicitation !

Merci !! :lol: ... elle assume de mieux en mieux... :mrgreen:

J'aime bien voir les doigts du cocufieur bien luisantes grâce au jus de ta femme. 8-)
onurb67 a écrit :
calimero a écrit :ça doit etre bon de se vider en elle

Virtuellement alors !! en réalité, elle préfère avec capote pour une question de sécurité même si elle a déjà connue queue nue... comme je l'ai déjà écrit, on ne joue pas à la roulette russe même si c'est excitant je dois le reconnaitre (ça n'engage que moi seul et uniquement moi!)

Si, sucer sans capote, ou lécher une chatte sans un carré de latex, c'est 8.5% de risque.
Ça équivaut dons a joué a la roulette russe avec un pistolet 12 coups.
Idem pour l'arrosage de sperme sur les parties génitales ou dans la bouche, car le sperme est aussi un vecteur du HIV.
Idem si le mari lèche le sperme sur la peau de sa chérie, car l'ingestion de sperme est potentiellement contaminant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée