©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpledu80
" couple candauliste (voire cuckolding)

(Monsieur est soumis à madame et ne peut la satisfaire sur le plan sexuel).

Elle a décidé de prendre un amant pour pouvoir avoir une vie intime acceptable.

Rien n'est défini pour le moment. En fonction des rencontres et des discussions, on verra bien comment ce type de relation peut évoluer.

Mais à priori, elle opte pour une relation suivie donc assumée par moi et mon amant !

Il n'est pas obligatoire que mon mari assiste.

Tout peut se discuter

les hommes mariés qui cherchent rdv en après midi, passez votre chemin !!!

Nous répondons toujours, même par la négative. Alors si vous restez sans réponse c'est que nous ne sommes pas derrière l'écran. Laissez nous un message en messagerie

"Cette femme-là ne demandait qu'à être fidèle, malheureusement, elle a épousé un cocu !"
Citation de Sacha Guitry ; Un miracle - 1927.

"Je ne te reproche pas d'être cocu, ce n'est pas de ta faute : Et puis, tout le monde le sait !"
Citation de Marcel Pagnol ; Marius - Le 9 mars 1929.

extrait d'un livre sur le polyamour :
"Voici une phrase (trouvée dans la page J'ai deux amours !) qui résume vraiment ce que je pense et ressens : On "prend" un amant, et on "a" deux amours. L'amant s'inscrit sur un terrain sexuel, il pallie un vide, une frustration. Dans la double relation amoureuse, la demande est à la fois affective et érotique. Le partenaire habituel n'échoue pas, le deuxième révèle une autre part de soi." " "
Bonjour à vous,

Je ne suis pas candidat car bien trop éloigne (mais ma recherche de "mâle" me rapproche de vous --> appel au passage aux femmes et couples de Besançon et des environs qui lirait ce topic :) )

J'ai bien apprécié vos citations qui montrent qu'il ne s'agit pas d'une toquade mais du fruit d'une réflexion aboutie.
Je vous souhaite tout le succès (et tous les plaisirs) que vous espérez dans votre démarche.

Robert
HcompliceBesancon a écrit :Bonjour à vous,

Je ne suis pas candidat car bien trop éloigne (mais ma recherche de "mâle" me rapproche de vous --> appel au passage aux femmes et couples de Besançon et des environs qui lirait ce topic :) )

J'ai bien apprécié vos citations qui montrent qu'il ne s'agit pas d'une toquade mais du fruit d'une réflexion aboutie.
Je vous souhaite tout le succès (et tous les plaisirs) que vous espérez dans votre démarche.

Robert

merci,

Oui nous avons déjà connu ce type de relation qui est devenu un mode de vie.
Bonjour,

rhlk7 a écrit :Jeune homme black vivant à Amiens, je suis intéressé par votre annonce. Je pourrais savoir vos critères de selections pour peut être devenir l'amant?
a bientot

Nous sommes désolés mais vous êtes beaucoup trop jeune
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je viens de lire votre recherche.

Seule et célibataire, disponible dans le 80, j'ai le fantasme d'avoir une relation avec un homme marié ou un couple candauliste.

Ayant un physique de grande et mince, j'attire le regard des hommes.

Ouverte à toute proposition répondant aux désirs de monsieur et madame, j'attends un retour afin de faire connaissance.

Au plaisir de vous lire,
Margot
Bonjour,

Je m'adresse à vous, couple candaulisme à Amiens cherchant une femme.

Je ne reçois pas. Je ne peux pas écrire de MP mais je suis déterminée.

Si vous me donnez un téléphone ou un mail, je peux appeler.

Comment imaginez vous notre rencontre ? quelles sont vos attentes ? Quel lieu ?

Bien à vous,

Margot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée