©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par karimaetgianni
Bonsoir à tous et toutes je suis comme dit Karima 30 ans belle plante algérienne un French Cuckold.
Elle adore depuis peu me faire cocu et m'humilier de plusieur manières.

On est de Marseille.
Commentez sa photo Please
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par karimaetgianni
La elle s'est mis une djellaba avec des sandales et elle est parti chez le voisin.

Vous pensez que ça craint?

Que va t-il lui faire ?

Et vous que lui feriez vous ?
par ludoboyer
Je te propose de venir m'occuper d'elle chez toi. Tu nous serviras un thé.
Elle est trop bonne cette chienne avec ses gros seins et ses formes accueillantes.
Montre la encore!
par cffj14
karimaetgianni a écrit :Bonsoir à tous et toutes je suis comme dit Karima 30 ans belle plante algérienne un French Cuckold.

On est de Marseille.

de belle forme :shock:
par couplecurieux
Elle a compris que pour faire ton bonheur,
elle doit se comporter comme une salope !!!
C'est surement sa nature profonde et je crois que tu vas en baver car elle va se faire tout le voisinage...dans un premier temps et le fera surement de façon à t'humilier, tout le monde le saura que tu es le cocu du quartier.
Poste d'autres photos stp, elle est vraiment trop bonne ta femme.
Stef.
par dialhotsurmafemme
karimaetgianni a écrit :Bonsoir à tous et toutes je suis comme dit Karima 30 ans belle plante algérienne un French Cuckold.

On est de Marseille.

hummm, bonnes cuisses bien remplies, bon gros cul, et bonnes grosses mamelles, la mienne pareil mais version creole metisse maman de 40 ans
par Gaulois50

On est de Marseille.

Jolie et grassouillette, une danse du ventre prometteuse sur ma bite
par ouioui2

On est de Marseille.

une tres bonne kelba,elle donne tres envie de la prendre comme une kelba :shock:
par aimerai
Très bandantes ta femme, je te souhaite d'être le cocu de ton quartier, dommage jhabite en région parisienne, je m'aurais fait un plaisir de lui foutre, n'hésite pas à envoyer un p'tit mp, racontela suite avec quelques photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée