©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je vis actuellement une seconde relation, seconde car j'ai retrouvé mon ex femme après un an de séparation, et nous avons décidé il y a peu de retenter l'aventure.
Nous avions une sexualité très débridée, nous étions également échangistes, et l'échangisme m'a fait découvrir un grand bonheur, le candaulisme, que nous avons beaucoup pratiqué.
Aujourd'hui nous ne vivons pas ensemble et 200 kms nous éloignent. Je suis tracassé chaque fois qu'elle me parle d'un homme qui l'a approché ou qui l'a dragué, et sachant qu'elle va de temps en temps tchatter, je vis très mal le fait qu'elle soit en contact avec d'autres hommes qui vont la draguer, la séduire et vouloir coucher avec elle.
A côté de ça, je ne cesse de l'imaginer au lit avec d'autres hommes à qui je l'aurais offerte, et que je sois spectateur de leurs ébats, mais également qu'elle le fasse avec un amant en mon absence, et qu'elle filme et m'envoie la vidéo...

Je suis donc partagé entre deux sentiments très forts, j'avoue ne pas comprendre ce qui m'arrive, et être un peu largué...

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Si oui comment avez vous géré cela?

Merci d'avance pour vos réponses
Je crois que la plupart des maris sont jaloux à un moment ou un autre, après, ce qui diffère c'est la solution apportée ...
Il y a ceux qui sont (très) excités et il y a ceux qui ne supporte pas.

lorsque l'on ne supporte pas, le mieux est la transparence avec le conjoint. Après si le conjoint ne respecte pas sa part du contrat, c'est du cocufiage ce n'est plus pareil...

Si vous cherchez un antidote contre la jalousie alors que votre femme se trouve à plus de 200 km de vous et qu'elle aime bien jouer avec vous, il faut lui en parler, mais surtout faire l'inventaire entre ce qui vous excite et ce que vous redoutez ;)
et ça, c'est pas toujours facile .... :o
reverencieux a écrit :moi je suis jaloux et en meme temps très excité, quand je vois mon epouse cherie embrasser avec passion son amant et c'est l'excitation qui finalement l'emporte
et cette jalousie, comment se traduit-elle ?
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :moi je suis jaloux et en meme temps très excité, quand je vois mon epouse cherie embrasser avec passion son amant et c'est l'excitation qui finalement l'emporte
et cette jalousie, comment se traduit-elle ?

intraduisible... faut le vivre
reverencieux a écrit :intraduisible... faut le vivre
C'est ce que je pensais mais j'ai quand même essayé ;)
Et tu es jaloux lorsque tu les vois ou bien lorsqu'ils s'envoient en l'air sans toi ?
Je ne peux supporter qu'ils s'envoient en l'air sans moi, je trouve que c'est une situation très stressante, par contre si je suis là, pas de problème :o
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :intraduisible... faut le vivre
C'est ce que je pensais mais j'ai quand même essayé ;)
Et tu es jaloux lorsque tu les vois ou bien lorsqu'ils s'envoient en l'air sans toi ?
Je ne peux supporter qu'ils s'envoient en l'air sans moi, je trouve que c'est une situation très stressante, par contre si je suis là, pas de problème :o

en fait la jalousie se fait sentir surtout quand je vois la manifestation de leur tendresse, leur complicité et l'abandon de ma femme quand le plaisir la submerge, cela me fait un petit pincement au creux de l'estomac et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ressent peut etre plus de "choses" différentes qu'avec moi et que dans ces moments là elle m'échappe ...fugitivement peut être ... mais surement
Et en même temps cela m'excite a fond

he oui nous sommes contradictoires n'est ce pas?
mais c'est si bon finalement.... que l'on succombe à chaque fois à l'envie de recommencer :twisted:
reverencieux a écrit :En fait la jalousie se fait sentir surtout quand je vois la manifestation de leur tendresse, leur complicité et l'abandon de ma femme quand le plaisir la submerge, cela me fait un petit pincement au creux de l'estomac et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ressent peut etre plus de "choses" différentes qu'avec moi et que dans ces moments là elle m'échappe ...fugitivement peut être ... mais surement

mais c'est si bon finalement.... que l'on succombe à chaque fois à l'envie de recommencer :twisted:
On est tous différent, pour l'instant, les manifestation s de tendresse et d'abandon ne me font rien, j'aurais même tendance à trouver que c'est le plus excitant ... Je re-teste mercredi et je vous dit ça ;)
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :En fait la jalousie se fait sentir surtout quand je vois la manifestation de leur tendresse, leur complicité et l'abandon de ma femme quand le plaisir la submerge, cela me fait un petit pincement au creux de l'estomac et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ressent peut etre plus de "choses" différentes qu'avec moi et que dans ces moments là elle m'échappe ...fugitivement peut être ... mais surement

On est tous différent, pour l'instant, les manifestation s de tendresse et d'abandon ne me font rien, j'aurais même tendance à trouver que c'est le plus excitant ... Je re-teste mercredi et je vous dit ça ;)

Après un nouveau test ... Je suis d'accord avec reverencieux concernant la complicité, par contre qu'elle soit entièrement avec lui lorsqu'il la fait décoller avec sa grosse queue me semble naturel. là où tout se mélange c'est qu'elle adore avoir ses hommes qui s'occupent d'elle. Par exemple que je m'occupe de ses seins pendant que son amant la baise. Tout cela décuple le plaisir qu'elle reçoit.Alors ok c'est sa grosse queue qui la baise, mais je ne suis pas spectateur.
Là où c'est un peu dur, c'est lorsqu'elle le câline, après avoir jouisssssssssssssss (les s correspondent aux nombres de fois où ma douce à pris son pied ...) et qu'elle est majoritairement (voire très majoritairement) avec lui. Dans ces cas là, je les photographie ou je les film parce sinon, j'ai vraiment l'impression de faire tapisserie :( et c'est pas cool :?
juliie a écrit :mon mari est comme ça aussi

pas tjs facile à gérer car on ne saitp as quoi faire pour bien faire
Surtout en parler avec lui. La discussion permet de désamorcer pas mal de situations. Après une bonne explication, on est moins jaloux. A moins que la jalousie ne se déplace :lol:
C'est sûr que nos réaction ne facilitent pas vraiment le positionnement de nos femmes. mais il ne faut pas que nous oublions que la situation est en partie de notre faute ... Donc on peut peut être faire des efforts pour que cela se passe bien ;)

En parler avant, fixer des règles et s'y tenir.
Et si le mari dit "oui" avant et "non" après, c'est qu'il n'est pas clair. La situation peut effectivement devenir délicate pour la femme...
Larafale a écrit :

En parler avant, fixer des règles et s'y tenir.
Et si le mari dit "oui" avant et "non" après, c'est qu'il n'est pas clair. La situation peut effectivement devenir délicate pour la femme...
D'accord pour la théorie, malheureusement, en pratique, il peut y avoir des différences ... L'homme n'est pas une machine et les sentiments peuvent mettre par terre la meilleure des prévisions.
Par contre, en cas de problème, c'est à l'homme de prendre sur lui.

On ne peut jamais prévoir de notre réaction lorsque notre femme commence à jouir comme elle ne l'a jamais fait ;) Il se peut que certains soient surpris ... 8-)
Il est évident qu'après le passage à l'acte les choses deviennent irréversibles, et que le mari doit bien s'attendre à ce que les choses ne se passent pas forcément comme il les avait imaginées au départ.. Surtout si la femme y prend gout et décide de réitérer de son propre chef.
Face aux réactions éventuellement contradictoires du mari, chaque femme gère la chose à sa manière...
Larafale a écrit :Et chaque mari aussi bien sûr...
L'idéal étant que les deux discutent ensemble et le fassent conjointement ;)
Les discussions et les mises à plats sont le nerf du candaulisme ... 8-)
Larafale a écrit :Je ne sais pas... En ce qui me concerne, il n'y a pas vraiment eu de discussion autour d'une table, plutot sur l'oreiller, et quand les choses sont devenues récurrentes, mes encouragements sont devenus implicites...
Les discussions peuvent avoir lieu partout, les réserver à l'oreiller, c'est efficace, mais, le candaulisme impacte suffisamment notre vie pour que l'on puisse en discuter ailleurs. Enfin c'est mon avis ;)
je pense maintenant plutot comme LARAFALE,mais c'est maintenant,
car avant , quand j'essayais de la persuader du bien fondé de mes envies de candaulisme, c'etait alors plutot le comportement préconisé par CANDAUL?
discuter, discuter,discuter, persuader, rassurer, rassurer,programmer, fixer les limites etc etc

et puis apres.. he bien faut laisser filer... notre femme sait mieux que nous gerer la situation lorsque'elel a commence à coucher avec un autre homme (ou plusieurs),
à nous de suivre alors et, éventuellement, d'apporter quelques petites retouches,pour eviter les derapages éventuels et aussi tenir compte de l'evolutiond es relations de tout le monde, évoluer nous même en communion avec notre femme..et que personne ne se fasse larguer..
reverencieux a écrit :et puis apres.. he bien faut laisser filer... notre femme sait mieux que nous gerer la situation lorsque'elel a commence à coucher avec un autre homme (ou plusieurs),
à nous de suivre alors et, éventuellement, d'apporter quelques petites retouches,pour eviter les derapages éventuels et aussi tenir compte de l'evolutiond es relations de tout le monde, évoluer nous même en communion avec notre femme..et que personne ne se fasse larguer..
Je ne connais pas les femmes des autres mais un peu la mienne et je sais qu'il y a une énorme différence entre ce la femme ressent et la réalité !!!
Je me rappelle encore la tête de ma femme lorsqu'elle a vu la vidéo de ses ébats avec son amant. Elle a eu un peu de mal à se regarder et à s'entendre.
Mais cela a eu comme avantage qu'elle comprenait mieux ce que je ressentais, parce sinon, nous étions au pays des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. La réalité est un peu plus, comment dire, sauvage ... :oops: :oops:

Donc, dire que notre femme sait gérer, OK, pas de problème, encore faut il qu'elle sache ce que nous voyons ... Qu'elle ne soit pas sur son petit nuage de jouissances multiples qui fausse un poil ses perceptions 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée