©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cilia a écrit :"P" allongé sur le dos, sachant que la depossession de l'épouse est irreversible ... attend sereinement ...
Nue, indécente ... Juste parée de son porte jarretelle, ses bas en soie et ses escarpins, timidité et reserves évanouies ....

photos très sensuelle qui nous montrent à la fois à quel point mme est ravissante et la situation excitante
"P" allongé sur le dos, sachant que la depossession de l'épouse est irreversible ... attend sereinement ...
Nue, indécente ... Juste parée de son porte jarretelle, ses bas en soie et ses escarpins, timidité et reserves évanouies ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
montassar a écrit :superbe récit

nuggets a écrit :Hum, quel art, cela continu très fort. Bravo encoreeeeeeeee ;)

Ikky a écrit :Mais je ne découvre ce sujet que maintenant moi ! Elle est ravissante cette jolie coquine.

coupleablack a écrit :Merci.
Tout simplement.

oldberryman a écrit :superbe vision, superbe coquillage, bien belle coquine, merci de ns en faire profiter :P :P :P :lol: ;)

oldberryman a écrit :bravo superbe histoire et très belle contribution ......et que mme est jolie!!!!

Merci à vous tous pour vos commentaires et aux remerciements !
kima21 a écrit :sublime!!
montre la avec sa "nudité" stp

Il suffit de demander ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17 a écrit :Très agréable à regarder et à la voir s'offir à son amant.

Sous l'emprise de son Amant et totalement impudique, quand celui-ci lui a demandé d'écarter ses cuisses, face à mon objectif ....
cpl4blacks a écrit :Quelle belle femme et quelle expérience épanouissante pour vous trois ! Merci de ce partage !

Je confirme !!! Chacune de nos aventures nous apportent un immense plaisir !!! ;)
Et bien ! Merci pour ce post qui relate une histoire particulièrement excitante. Un récit très bien écrit, agrémenté de très jolies photos ;)
J'espère qu'il y en aura d'autres !
xgreg038 a écrit :très belle rencontre en effet et madame est tout simplement sublime en bas Agent Provocateur !

Bravo xgreg038 quel oeil !!!! Cilia ne porte que des bas agent provocateur ou Cervin, couture style cubain ...
nuggets a écrit :Epoustouflant de provocation.... :twisted:

Effectivement Nuggets ... La subtile provocation fait partie integrante de nos jeux et c'est indéniablement excitant quand celle-ci est naturelle !
trésor a écrit :Et bien ! Merci pour ce post qui relate une histoire particulièrement excitante. Un récit très bien écrit, agrémenté de très jolies photos ;)
J'espère qu'il y en aura d'autres !

Merci Trésor ... OUIIIiii il y aura d'autres récits des aventures de Miss Cilia !!
Apres s'être embrassés longuement à "bouche que veux tu" tout en se caressant longuement et en l'exhibant impudiquement me montrant ainsi une prise la dépossession totale de ma tendre épouse ... "P" lui a dit avec un mélange de douceur et d'autorité :
"Montre à ton Mari comment tu as envie de moi !" ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée