©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ludo63
tu est une vrai salope apar que ton clito est un peut gros ta femme merite mieu meme une carotte la fait mieu jouire .avec un vrai mec elle ne simule pas qu'avec toi ses tous le temp. envoi un mp ci tu veut plus hard salope
par argh
P1070836.JPG
Voilà ce que j'ai pour elle, pas le même calibre, ni la même muscu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par soumi01800
Ma femme ma montrer hier soir des echanges de sms très parlant avec un de ces collegues. Elle lui a dit que j avais un sexe ridicule et qu elle souhaitait qu il le prenne devant moi pour me montrer comment la baiser.... J etait tellement exiter qu il ne lui a suffi que de quelque allee retour pour me faire ejaculer. Voici une photo qu elle lui a envoyer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par soumi01800
Laisser vos commentaire... Je ne recoit pas les mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée