©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
misterloulou a écrit :Bonjour à tous,

Voici un petit topic présentant miss A., ma (future) femme, coquine en privé, pas encore tout à fait débridée mais on y travaille !

A 30 ans, jolie blonde aux yeux bleus A FORTE POITRINE (ça m'intéresse aussi :geek: ), ses seules folies à plusieurs sont une pipe à un vieil ami lors d'une soirée un peu arrosée, et deux soirées où elle a fini en dansant à poil avec des copines à elles (ou toute seule devant mes potes, y'a plus de jeunesse !!).

Je sais que vous aimez les photos, les vidéos... Alors j'en mettrai dans ce topic !

A+

Bonne idée
misterloulou a écrit :Pour commencer, on a dit, forte poitrine ! Dois-je continuer ?

parfait pour mes mains :D
oui tu peut continuer ...
misterloulou a écrit :Vive le sport !
Oui, je sais, j'ai raté ma vocation d'artiste infographiste. Quoique l'avenir vous montrera que j'arrive assez bien à peindre en blanc. Sur les visages. Avec mon gros pinceau !! :twisted: (pardon, je sais... je sors).

je vais me remettre au sport ... :D
misterloulou a écrit :
nord59 a écrit :
misterloulou a écrit :Pour commencer, on a dit, forte poitrine ! Dois-je continuer ?

bien sur!!!!

Tu l'auras voulu ! Qui a dit parfait pour les mains ? :mrgreen:

Miam, du bien lourd comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
misterloulou a écrit :Ah oui mais là c'est de la gourmandise ! Ça va tout droit dans les seins ce genre de sucrerie !

direct sans passer par la case départ :D
misterloulou a écrit :
nord59 a écrit :tu es le seul à en profiter?

A part un ami une fois, oui, le seul ! Pour le moment en tous cas. Elle est assez timide et débutante dans les coquineries à plusieurs, il faut savoir ne pas forcer les choses !

Comme tu dis...
misterloulou a écrit :
nord59 a écrit :tu es le seul à en profiter?

A part un ami une fois, oui, le seul ! Pour le moment en tous cas. Elle est assez timide et débutante dans les coquineries à plusieurs, il faut savoir ne pas forcer les choses !

Et dans les coquineries en général, a-t-elle eu beaucoup d'autres partenaires avant toi ? ;)
misterloulou a écrit :
BarneyGumble2009 a écrit :Et dans les coquineries en général, a-t-elle eu beaucoup d'autres partenaires avant toi ? ;)

Un (seul) ex, et mon vieil ami qu'elle a gentiment sucé pendant que je regardais, un whisky à la main 8-)

OK, une petite fille sage donc 8-)
misterloulou a écrit :
durandale a écrit :Génial ! ... j'ai adoré la vidéo !!

Au pire, je peux en poster une autre hein !

... au mieux ?
(oui, je sais, je suis cruel !! :twisted: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée