©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
par oZeratelle
Damocles a écrit :Miss Damocles en forêt ...

La miss est vraiment superbe, et ces petits seins sont fabuleux !!!!!! :roll: :roll: :roll:
par menthalo
Damocles a écrit :Miss Damocles en forêt ...

Promenons nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas
Miss Damocles y est ...
je la mangerai
Miss Damocles y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
Me voilà.... me voilà

;)
par bruno37
Damocles a écrit :Miss Damocles peau contre peau ...

sublime miss Damocless, sa beaute ne merite que le cuir des siéges d'une voiture de luxe . Ses cheveux au vent dans un jolie roaster mercedes , cela doit être un ravissement
par oZeratelle
Damocles a écrit :Miss Damocles dans son bain ...

trop belle cette dernière photo ! trop belle la miss ! trop bon..... j'ai plus qu'a allez prendre une bonne douche !!!!! :lol:
par moideperpi
Damocles a écrit :Miss Damocles dans son bain ...

Elle a pas de savon sur le dos, je peux l'aider????...... superbe
par bruno37
Damocles a écrit :Miss Damocles dans son bain habillée ...

Magnifique comme toujours , belle et toujours tres sensuelle miss Damocles.
un vrai bonheur pour les yeux
par moideperpi
les deux lui vont a merveille, avec une légère préférence pour le noir...... heu non pour le naturel......
par explicite38
Damocles a écrit :Comment la préférez vous ? En noir ou en blanc ?

Un vrai top modèle, quelles jambes
par nikko75
Franchement pas évident ! On est vraiment obligé de choisir ?
Si il faut se décider, j'aurai une préférence pour la tenue blanche en mode "ange de feu" :roll:
par zer007

Elle est tres jolie, merci de partager par les photos !

et ma preference va généralement pour le blanc, mais là le noir lui va divinement bien !
par oZeratelle

Je sais pas !!! je sais plus !!! Elle est tellement Belle..... :twisted: :roll: :roll: :roll:
par jps
toujours merveilleusement bandante, depuis le début de vos posts, sans baisser dans l'echelle du sexy.
hum! sa bouche, un rien vulgaire dans cette silhouette si délicate...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée