Candaul84 a écrit :hubby a écrit :Tout cocu doit s'attendre à ce que sa situation devienne connue de quelques uns.
Il y a une différence entre accident et acte prémédité 
Entre faire tout ce que l'on peut pour éviter que tout le voisinage soit au courant et s'afficher ouvertement avec le cocu au risque que d'autres (les enfants pas exemple) en pâtissent.
Un accident est toujours possible, et c'est fou le nombre de personne que l'on est amené à croiser lorsque l'on aimerait surtout passer inaperçu ....
oui CANDAUL tuas raison, plus on veut passer inaperçu plus on fait des rencontres.. inopinées, j'en s ais quelque chose car ça m'est arrivé plusieurs fois.. du temps ou je n'etais pas encpre candauliste mais simplement "chasseur"
entre autre une fois j'avais emmené une recente conquete dans un village loin de paris, un trou perdu, on se balade ds la campagne puis on a soif et un peu faim, je nous ramene au coeur du village, un seul etablissement, cafe, resto, journaux tabac<...
on y entre et
commandons de quoi nous restaurer et tout a coup, qui vois je se pointer, le marchand e de journaux, tabac etc de mon quartier à 100 mètres de mon domicile... il etait copâin comme cochon avec son collègue et v'lan, enfin heureusement il etait discret
une autre fois je vais au ciné avec ma femmse et juste a cote de nous , deux jeunes femems viennent s'assoir, dont l'une une ancienne conquete que javais laissé choir peu de temps avant, j'avais peur d'un esclandre mais rien, ouf
et d'autres fois, ...on dirait que je les attire
mais depuis que je suis candauliste avec mon epouse je ne crains plus les rencontres surprises puisque ceux qui me voient sont eux aussi ds des situations similaires donc n'ont rien a dire
encore un avantage de couple candauliste, vive donc le candaulisme