©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par casper7742
aloupati a écrit :CE QUE VOUS AIMERIEZ LUI FAIRE
00.jpg

qu elle se rase la chatte
jupe plus courte
des bas et juste un manteau pour couvrir cette jolie poitrine
et oops une balade
par pourvoir
aloupati a écrit :En attendant son amant...

L'amant a bien de la chance .. elle s'est en plus se parer d'une coiffure sans queue ni tête just for fun
par mosquito
Une cambrure telle que la sienne est une invitation à une levrette haletante. La contempler de derrière, le dos musclé, ses hanches fines et sculptées... On rêve de bonheur.
par aloupati
oups desolé j'ai effacé les images
cela nous fait tres plaisir de lire vos messages et de sentir que je vais pouvoir etre soumis- cocu pour de nombreuses années:)
les voici donc:
par aloupati
:)
on serait ravi de recevoir en MP des photos de vos belles queues ( j'en ai une toute petite) devant une des photos ou bien de
votre sperme sur les photos... N'hesitez pas ca l'excite
par al77
mmm je suis en train d'astiquer ma grosse queue...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée