©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Les blacks n'étant pas plus sérieux que les blancs, sur 5 mecs prévus initialement un seul s'est déplacé. Nouvelle déception; pas de gang bang mais juste un petit triolisme avec son amant et un jeune mec d'une vingtaine d'années. Et pas de photos non plus alors même qu'elle était partie avec son appareil bine décidée à me ramener ses exploits pour que je diffuse ici. :evil:
Si quelqu'un à une proposition sérieuse et sans prise de risques à nous faire sur région 16-87-86, nous sommes preneurs.
Flolibertine85 merci et continue de bien t'amuser avec tes amants blacks.
Pourvoir organises-tu ou connais-tu quelqu'un de sérieux qui organises des GB sur Paris ? Donne mois des infos en MP je te répondrai même si c'est plus compliqué pour nous d'aller sur Paris.
Une petite photo d'elle il y a quatre ans juste avant de partir chez un ancien amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une autre photo d'elle où elle satisfaisait un fantasme de son amant en se masturbant sur une aire d'autoroute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
robur a écrit :Si quelqu'un à une proposition sérieuse et sans prise de risques à nous faire sur région 16-87-86, nous sommes preneurs.
Flolibertine85 merci et continue de bien t'amuser avec tes amants blacks.
Pourvoir organises-tu ou connais-tu quelqu'un de sérieux qui organises des GB sur Paris ? Donne mois des infos en MP je te répondrai même si c'est plus compliqué pour nous d'aller sur Paris.
Une petite photo d'elle il y a quatre ans juste avant de partir chez un ancien amant.

J'espère bien que Paris attirera la belle que je découvre avec plaisir
Il me semblerait judicieux de l'utiliser pour soulager les jeunes célibataires trop souvent en difficulté pour rencontrer des femmes. Je epsne notamment aux travailleurs immigrés dans le bâtiment. Un de mes amis a une dizine d'ouvriers, tous maghrébins et africains, qui ont bien des difficultés à trouver des partenaires. J'ai eu l'occasion d'accompagner une bourgeoise infidèle sur un chantier, avec l'accord du cocu bien entendu. Bien que les garçons fussent jeunes et en fait timides, il sont semblés d'embléee très intéressés par la viste de chantier que je fis avec mon ami, le patron de l'entreprise, et avec marie-Chantal, bourgeoise blonde vêtue en cuir ce jour là
Merci Gaspard mais c'est peut être encore un peu trop risqué et trop glauque pour ma salope qui préfère malgré tout des ambiances clean et assez luxueuses. Désolé.
Elle sera demain soir en gang bang dans un lieu ou malheureusement les photos sont interdites.
Soirée un peu décevante vendredi soir en boite libertine.
Ma salope voulait beaucoup de bites elle n'a finalement eu que deux mecs. Heureusement l'un d'entre eux avait une énorme queue et a été très endurant ce qui a quelques peu éteint l'incendie qui brulait entre ses cuisses. Nous y retournons dans 15 jours en espérant cette fois qu'il y aura plus de mecs seuls.
Nombreuses soirée depuis mon dernier post. Avec le printemps, ma femme n'en finit plu de se faire baiser. Elle passe désormais une nuit par semaine chez un des ses amant qui la prend toute la nuit. Elle rentre au petit matin remplie de son foutre. Elle me raconte sa nuit de débauche, alors qu'elle me fait lécher sa chatte béante, rougie et encore juteuse de la dernière éjac du matin.
Elle a fait son premier vrai gang bang dans un sauna libertin sur Angoulême, il y a 15 jours maintenant. Une douzaine de mec l'ont prise en public dans les parties ouvertes de la boite, pendant plus de deux heures. Ils ont tous jouis. Quand nous sommes rentrés elle m'a encore dit qu'elle en voulait encore ! Elle accepte désormais qu'on la traite de vide couilles et prend même du plaisir à ce genre d'insultes. La seule chose qu'elle refuse encore est la sodomie mais pour le reste, elle assume complètement son statut de salope publique et veut que je la laisse libre de baiser avec tout le monde. J'ai l'impression d'avoir réveillé un volcan et de ne plus pouvoir contrôler son explosion / Qu'en-pensez-vous ?
robur a écrit :Ma femme me fait cocu depuis de nombreuses années et devient de plus en plus chaude. Avec les années c'est devenu une véritable salope folle de bites. Elle a plusieurs amants qui la prennent à cru (ceux avec lesquels elle a fait un test) sinon elle sort régulièrement en boite lors de soirée mixtes pour soulager un maximum de macs bien montés.

un maximum de "macs" bien montés

JE SUPPOSE QUE TU VOULAIS DIRE MEC ET NON MAC OU C ETAIT VOLONTAIRE
Mercredi après-midi. Elle est encore avec son amant en train de baiser comme une grosse salope. Elle ne rentrera que vers 18 heures, sa chatte gluante de sperme chaud, après 4heures de baise non stop. Elle sort à nouveau vendredi soir cette fois-ci avec moi au sauna, sur Limoges, où je vais pouvoir la mettre à dispo de tous ceux qui en veulent. Elle a encore prévu un nouvel après-midi avec son amant samedi. Elle a le feu au cul et dit ne plus pouvoir se passer de bites.
Modifié en dernier par robur le 29 mars 2010, 14:22, modifié 1 fois.
Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à me laisser des contatcs ne MP pour ceux qui veulent que je leur parle d'elle au tel. Ce samedi après-midi dévinez où elle est encore fourrée ?
Chez son amant évidemment, comme mercredi dernier. Elle devrait se calmer un peu la semaine prochaine, la période astrale devenant plus défavorable.
Une photo envoyé par un de ses amants lors de son arrivée. Il lui demandait de se masturber devant lui pour me montrer comment elle éatit chienne une fois arrivée chez lui. Elle était à poil sous son manteau et avait fait le trajet vêtue comme cela.
DIFerop9.jpg
Désolé mais elle n'aime pas la sodomie sinon pour le reste elle fait à peu près tout. Elle suce, avale, se fait baiser en public, à la chaîne, sert de vide couilles en boites échangistes ou au sauna, a trois amants attitrés.
Merci pour vos compliments.
Ça l'excite encore plus de savoir qu'elle fait bander ici de nombreux mecs et de voir que notre topic a dépassé les 9000 visiteurs !! Encore merci à tous. Pour vous remercier on va essayer de faire des efforts pour les photos mais c'est pas facile, je rappelle qu'en boite ou au sauna c'est interdit. Il reste en privé mais pour l'instant elle n'a pas encore fait de GB privé (j'espère que ça ne saurait tardé, l'occasion a été ratée plusieurs fois) et on en attend de nouvelles locales et sécurisées.
Nouvelle séance avec un mec cet après midi. Elle m'a surpris dans la mesure où elle avait déjà vu son mec hier, je croyais naïvement qu'elle se tiendrait tranquille aujourd'hui. Et bien il faut croire que non et qu'elle est complètement accro à sa bite. Elle m'a fait un gros bisou en me disant à ce soir mon cocu, elle a enfilé une petite robe son string et hop la voila parti pour un après midi torride dans les bras de son mec.
Programme pour la semaine a venir pour mon vide couilles.
Mercredi après midi séance de baise sur Poitiers avec un de ses amants (remplissage au foutre garanti de sa chatte)
Vendredi soir soirée gang bang au sauna ou en boite soit sur Angoulême soit sur Limoges. On avisera au dernier moment. (l'objectif est de dépasser son score du dernier GB : plus de 12 mecs dans la soirée)
N'hésitez pas à me contacter en MP pur de plus amples renseignements.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée