©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par felandfab
fabien:40 ans à déja pratiquer un peu le candaulisme avec sa premiere femme (courte experience ou il à pu la voir offerte 3 fois à l'un de ses amis) ,fantasme beaucoup à l'idée de voir sa deuxieme épouse essayez aussi mais en meme temps s'il avoue scénariser certains de ses ébats ou sa femme serait prise devant lui ne se sent pas encor pret à sauter la pas ....fantasme aussi à l'idée d'etre soumis mais ce qui n'est pas du gout d'helene...
il adore sa femme plus que tout ,est heureux de leurs sexualitée qui s'épanouie au fil des ans , et meme s'il doit encor avouer qu'il est plus qu'exiter lors de certains jeux ou sa femme est prise sans menagements ,se verrai surtout tres heureux de voir sa femme s'épanouir et perdre un peu de ses complexe en osant venir s'hexiber un peu ici dans un premier temps puis pouquoi pas en reel ....

helene 36 ans plus que sa sage avant de connaitre son mari ,seulement 4 partenaires avant lui et pour tout dire plutot coincée (n'avais jamais pratiquer la fellation avant)se découvre de plus en plus coquine et se lache avec fabien...plutot reticente au départ à l 'idée de coucher avec un autre doit avouer que maintenant , parfois l'idée l exite terriblement mais de la à sauter le pas .... ayant beaucoup de ventre complexe enormément et si maintenant ce n est plus un pb avec fab pour le reste .... mais elle accepte de venir avec lui ici pour pimenter un peu plus leurs sexualitée qui pourtant n'est loin d'etre en berne.
Etant obliger d'avouer que son mari est plutot vicieux et qu'il en demande toujours plus...elle etant plutot d'un naturel soumise (quand elle veut ) lol elle s'étonne de s etre tant lachée avec lui .Ce qui lexite plus que tout c est dexitée fabien alors elle a accepter de le suivre ici pour dans un premier temps discuter avec d autre prs qui comme eux ont des idees coquines peu avouables en societé.dernierement elle avouait quelle accepterai peut etre de montrer un peu son corp ici si ....
par prado57
felandfab a écrit :fabien:40 ans à déja pratiquer un peu le candaulisme avec sa premiere femme (courte experience ou il à pu la voir offerte 3 fois à l'un de ses amis) ,fantasme beaucoup à l'idée de voir sa deuxieme épouse essayez aussi mais en meme temps s'il avoue scénariser certains de ses ébats ou sa femme serait prise devant lui ne se sent pas encor pret à sauter la pas ....fantasme aussi à l'idée d'etre soumis mais ce qui n'est pas du gout d'helene...
il adore sa femme plus que tout ,est heureux de leurs sexualitée qui s'épanouie au fil des ans , et meme s'il doit encor avouer qu'il est plus qu'exiter lors de certains jeux ou sa femme est prise sans menagements ,se verrai surtout tres heureux de voir sa femme s'épanouir et perdre un peu de ses complexe en osant venir s'hexiber un peu ici dans un premier temps puis pouquoi pas en reel ....

helene 36 ans plus que sa sage avant de connaitre son mari ,seulement 4 partenaires avant lui et pour tout dire plutot coincée (n'avais jamais pratiquer la fellation avant)se découvre de plus en plus coquine et se lache avec fabien...plutot reticente au départ à l 'idée de coucher avec un autre doit avouer que maintenant , parfois l'idée l exite terriblement mais de la à sauter le pas .... ayant beaucoup de ventre complexe enormément et si maintenant ce n est plus un pb avec fab pour le reste .... mais elle accepte de venir avec lui ici pour pimenter un peu plus leurs sexualitée qui pourtant n'est loin d'etre en berne.
Etant obliger d'avouer que son mari est plutot vicieux et qu'il en demande toujours plus...elle etant plutot d'un naturel soumise (quand elle veut ) lol elle s'étonne de s etre tant lachée avec lui .Ce qui lexite plus que tout c est dexitée fabien alors elle a accepter de le suivre ici pour dans un premier temps discuter avec d autre prs qui comme eux ont des idees coquines peu avouables en societé.dernierement elle avouait quelle accepterai peut etre de montrer un peu son corp ici si ....

bienvenue a vous deux et oui ont veut voir helene pour la commenter :D
par felandfab
merci çà vous tous pour vos nombreux mp MALHEUREUSEMENT nous ne pouvons y repondre car nous ne pouvons pas les lires car nous ne sommes pas vip .alors parlez nous ici. nous pourrons enfin echanger
par felandfab
depuis notre arrivée ici deux d'entres vous nous ont fais passez leurs mails et correspondent avec nous,aujourd hui pour la 1ere fois helene à particîpée aux échanges en répondant à l 'un d 'entre vous.pour le moment juste un message de politesse mais qu'elle beau debut non?rien que le fait de la voir dialoguereme qu 'en mail avec un autre homme de ses envie et des miennes est tres exitant affaire à suivre donc ...
peut etre que cela ne debouchera sur rien ... ou qui sait ...
par felandfab
POUR LE MOMENT status quo concernant les mails,elle cours apres le temps et m'a avoué ne pas savoir quoi dire,elle à essayée de repondre et n'as pas trouvée les mots ......
il y a quelques temps on s'est amusés avec le scénar promenade en foret puisje la caresse et un inconnus 'approche et me remplace quelques minutes,l 'idée l'as bien exitée mais elle ma quand meme dit ne pas se sentir prete pour le faire
par casada
Bonjour à vous,
Je suis d'Angers et ouvert à toutes propositions .........................Honnêtes et surtout indécentes ;)
Amusez vous bien en attendant une rencontre,peut être???????
par felandfab
merci à vous mais nous rappelons une fois de plus que nous ne pouvons lire les mails alors écrivez ici.grossebite nous te donnerons des nouvelles bientot.... et quand à toi casada merci de ta proposition mais ma femme prefere s'orienter vers des hommes de moins de 50 ans
par felandfab
NOUS JOUONS un nouveau jeu depuis vendredi et pour une duree de 15 jours ma femme à acceptée d 'etre ma soumise ,elle à trois joker ce qui veut dire qu elle peut refuser 3 fois ou perdre ....
Au début elle pensait que c'était un jeu réserver à nous mais je lui ai dis que j pouvais aussi décider de lui ordonné de venir dialogué avec l'un de vous ici ou de se dévoilez un peu .... pour le moment j'avoue etre plutot sage et ne pas profitez plus que cela de mon nouveau pouvoir....(rien qu'à vous le dire j'en ai des frémissement entre les jambes )si ce n'est que je me suis octroyé une pipe journalière (ce qu'elle fais de mieux en mieux)et cela nous procure de bonne partie de ambes en l'air avec cette apres midi un scenario ou l'un de vous venais l honner pendant ma gaterie.
que feriez vous a ma place.... qu'ordonneriez vous...
je vais lui montrez le post que je viens de vous laissez histoire de faire montez un peu la pression et a nouveau tremée sa culotte
par xgreg038
Sympa ce petit jeu....
Maitebabt il faut savoir l'alimer avec pourquoi pas une ouverture vers quelques coquineries en compagnie de memnbres du forum.
Tu es le maitre du jeu... Nius sommes un peu comme tes pièces sur un échèquier..

Madame, si vous passez ici, soyez sureque vous serez des mieux traitée.... Et que à coup sûre , si ses messieurs restent correct, vous sortirez de ce jeu avec des souvenir pleuns de plaisirs et d'émiotions intenses.

A très vite pour quelques nouvelles.
par felandfab
POURQUOI ?
dommage que tu n s pas pu repondre a notre mail la semaine derniere nous aurions pu faire plus ample connaissance virtuellement pour commencer
SINON en ce qui concerne ce soir nous pourrions eventuelleme,nt etre dispo sur le net qu'a tu a proposer?
par felandfab
il me reste une semaine ou ma femme à accepter par jeu de m'obeir et j'avoue ne pas en avoir profiter beaucoup cette semaine alorsje compte bien remédier à cela pourquoi pas commencer par un petit jeu avec l'un d'entre vous ce soir par came je rappel qu'elle à droit à un joker ce qui veut dire qu'elle pourra refuser la visio si elle le souhaite mais je la sens joueuse aujourd hui c'est une grande premiere pour nous alors si vous etes interesser relisez ce post depuis le debut et faites nous vos propositions pour ce soir... je vous tiendrais au courant de l'évolution de la soirée....
la semaine derniere j'ai déja tenter... mais cel n'as rien donné car vous n'avez pas su faire tinterla petite cloche de l'interet et de l exitation de notre couple pour que l on puisse repondre favorablement... j'ai tres envie de la dévoilez un peu pour vous et je pense que ce soir elle pourrai bien se laisser convaincre donc
A VOUS DE JOUER

PAR CONTRE FAITES VOS PROPOSITION ICI CAR NOUS NE POUVONS PAS LIRE LES MP
par felandfab
nous viendrons voir enssemble les propositions a 22h15 **30 et elle utilisera ou pas son joker ce soir mais je rappel que nous debutons donc plutot une recherche soft sans vulgaritée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée