©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 86
genesis a écrit :Petite offrande

Jolis clichés.
Ne manque plus que la photo avec la culotte au niveau des chevilles...
araiguma a écrit :Encore une petite visite de contrôle à ma demande pour qu'elle vous montre ce qu elle porte en dessous. Le seul problème c'est que quand je prends les clichés pour vous les montrer, elle commence à mouiller... Du coup je ne sais pas si vous rencontrez aussi ce problème avec vos femmes, ou si c est parce que la mienne est une petite allumeuse.
quel est votre avis sur la question

Il faut lui interdire la culotte : mouille assurée, plus de culotte salie, par contre, c'est très amusant de voir les traces qu'elle laisse derrière elle :D

araiguma a écrit :du coup j'ai demandé à ce qu'elle retire son string pour que vous y voyez plus clair

Très belle attention !

araiguma a écrit :Comme je trouvais que l on ne voyait pas bien, je lui ai demandé d'y mettre un peu plus du sien
j'espère que cela vous convient

A oui ! :oops:
Morddred a écrit :Ces fesses me sembles à leur place ici...non?

oui, mais un peu trop connues, en l'occurence...
PAS DE LIENS EXTERNES SUR LE FORUM
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ikky le 05 avr. 2013, 09:01, modifié 1 fois. Raison : lien
person69 a écrit :
P1090050.JPG
Voici le gros cul de ma femme :)

jolie croupe tu la même jambe ecarter tu a ???
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée