©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maripreteur83
Depuis quelques années nous allons beaucoup sur les plages naturistes de notre région. Certains endroits de ces plages sont très chauds. C'est là que nous avons commencer par de l'exhib et puis des rencontres pluralistes.
Depuis nous avons aussi découverts certains parking et des aires d'autoroute.
Si cette pratique vous interresse, si vous voulez parler de nos expériences, voilà ce post est créé.
Veinard, moi j’ai le fantasme d’exhiber ma femme (voir plus…) à des inconnus sur un parking. Mais pour l’instant, ce n’est qu’un fantasme. Néanmoins, cet été, alors que nous trouvions sur l’autoroute, je me suis amusé à extraire l’un de ses seins pour l’exhiber au plus chanceux. Elle s’est laissée faire, sans rien dire.
Je viendrai peut être...... :twisted:

Venez vous de temps en temps sur la region Marseillaise..... ? Une Visite des calanques par un sympaTrique guide touristique serait pas mal..... ;)
sosso83, les lieux que nous connaissons sont les suivants.
Plage du liouquet entre st cyr et la ciotat
Plage du jonquet à fabregas à six fours
Plage du monaco au pradet
plage du bau rouge au pradet après la mine de cuivre
Parking des plages du mourillon près de l'ecole de voile le soir
parking du cross med le soir
Parking de chateauvallon le soir
Parking de la calanque du port d'Alon a st cyr le soir
Parking des salins à hyères
L'aire d'autoroute du liouquet en venant de Marseille avant st cyr
L'aire d'autoroute de sanary eu allant de toulon vers marseille juste avant le péage de Bandol
Voila pour les lieux que nous connaissons il vous faut vous faire votre propre opinion.
A bientôt peut être sur un de ces lieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée