©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par IsabeletLui
Je vous présente Isabel.

Ses mensurations ? 90 (bonnets D) – 75 – 104 pour 1m75. Elle adore s’exhiber en photo et savoir qu’elle fait bander des hommes qui se branlent et jouissent. Elle aime les mots crus, être baisée sans ménagement, être dominée et humiliée. Elle est salope et soumise.

Nous ne cherchons rien de réel pour l’instant. Seulement du virtuel avec des couples ou des femmes pour des échanges de photos privées, ou avec des hommes seuls motivés pour fantasmer.

Lâchez-vous sur les commentaires ! Soyez crus, et d'autres photos suivront.
par indiscretions
elle a un cul qui appelle la main !!! :-)
par indiscretions
montrez nous ses poils pubiens que l'on puisse voir si elle est aussi rousse en bas qu'en haut !
par indiscretions
tomhub a écrit :la main... et probablement la cravache,
je suis sur qu'elle aime ça cette jolie petite chienne

;)

comme on se retrouve !!! .... :-)
les grands esprits se rencontrent !! :-)
par jeanrp
Belle Isabelle, si j'étais celui-là, l'invité du soir, je ferai légèrement rougir cette peau si claire qu'on y lit vos émois, puis j'irais apaiser le feux de mes lèvres indiscrètes et je vagabonderais jusqu'à des vallons émouvants... et de mes crayons émus je dessinerais un rêve qui vous ressemble...

Mais je ne suis que moi :)
par sdelva
humm, quel délice de femme qui m'a l'air un brin gourmande d'après son petit ventre gracieux... de bonne chère et sans doute aussi de bonne chair ?

J'adore ses courbes, ses jambes, ses fesses, oh quelles fesses ! et je lui lècherais bien ses pieds (j'adore les pieds de femme) sous ses bas, en la caressant et la massant longuement... et en remontant lentement, avant de l'embrasser à pleine bouche car elle m'a l'air en plus très mignonne et désirable !

Bravo à vous, et qui sait entre Evian et Besançon ?
un joli coquin sportif...
par pourvoir
IsabeletLui a écrit :Je vous présente Isabel.

Ses mensurations ? 90 (bonnets D) – 75 – 104 pour 1m75. Elle adore s’exhiber en photo et savoir qu’elle fait bander des hommes qui se branlent et jouissent. Elle aime les mots crus, être baisée sans ménagement, être dominée et humiliée. Elle est salope et soumise.

Nous ne cherchons rien de réel pour l’instant. Seulement du virtuel avec des couples ou des femmes pour des échanges de photos privées, ou avec des hommes seuls motivés pour fantasmer.

Elle a des courbes de rêves la coquine , elle allume un max.. serait elle capable de poser nue agenouillée de face ? (visage flouté bien sûr)
par sabrem1
IsabeletLui a écrit :Je vous présente Isabel.

Quelle bien belle pouliche !!
Bien bandante, bravo !
par sethcpl
Je vais surveiller ce sujet de près, madame est pas loin de ce qui représente pour moi la femme parfaite :!:

ses cheveux, sa peau, ses formes, sa tenue, sa belle poitrine, son cul généreux...

vivement la suite!
par prado57
IsabeletLui a écrit :Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements !

Je reviens très vite avec de nouvelles photos pour vous branler.

Isabel

je viens juste de rentrer du boulot et çà fait plaisir de voir d'aussi belles photos merci du partage superbe ;)
par Phil67
un bon gros cul de salope qui aime se faire tringler comme une pute :x

voilà une belle femme à queue!
par hdd20
Au coin les fesses a l'air...
Tu lui met un bandeau et tu lui raconte que du monde va venir matter son cul, ou tu met la webcam...
par prado57
IsabeletLui a écrit :Voici une nouvelle photo qui devrait vous inspirer.

j'ai tellement envie de la voir de face ;) superbe photos en tout cas merci
par Pinchie
IsabeletLui a écrit :Voici une nouvelle photo qui devrait vous inspirer.

J'aimerai la retourner pour commencer, découvrir le côté face ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée