©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cpl77mlv
maxxou75 a écrit :Allez mesdames, un effort s'il vous plais. Nous sommes à 12 qui est un bon score mais encore insuffisant pour un GANG BANG. Je suis sûr que nous avions mieux sur le forum.

tu ne lis pas tout maxxou75 !!!
par oncle-dave
Dentelles92 a écrit :Coucou,

Personnellement le maximum que j'ai fais...7 .....Dans un sauna...... ;) ......7 fellations + 7 pénétrations... :oops:

7 ca n'est pas un nombre d'or ? :-)
par cpleluicocu
14 en club
10 en privé
par LaBlondassedeFabz
On avait deja raconté cette anecdote du Nouvel An 2006 :
A l'epoque ne pratiquions qu'echangisme et trios ainsi qu un peu d'exhib.
Nous etions conviés au Loft de Montreuil rebaptisé le Gang Bang Palace (qui n'existe plus).
Sans y connaitre vraiment grand monde nous avions été accueillis de maniere fort chaleureuse et la Blondasse avait presque des notre arrivee ete baisée un peu partout par petits groupes de mecs.
Les choses sont devenues serieuses lorsqu en mode Abattage TOTAL, chatte et bouche en service non stop elle a ete baisée par 17 mecs differents en trois temps....
En rentrant on avait poursuivi à la maison en se mattant un GGG (ce que l on fait rarement).
Un souvenir d'une intensité inegalée depuis, c'etait son premier vrai Gang Bang.

Depuis la Blondasse a bien entendu bien assurée, mais n'avons jamais refait du "17" !
par Glixor
hmm... Leloup pourra certifier que le record absolu a été battu ^^
par cffj14
LaBlondassedeFabz a écrit :On avait deja raconté cette anecdote du Nouvel An 2006 :
Nous etions conviés au Loft de Montreuil rebaptisé le Gang Bang Palace (qui n'existe plus).
Sans y connaitre vraiment grand monde nous avions été accueillis de maniere fort chaleureuse et la Blondasse avait presque des notre arrivee ete baisée un peu partout par petits groupes de mecs.
Les choses sont devenues serieuses lorsqu en mode Abattage TOTAL, chatte et bouche en service non stop elle a ete baisée par 17 mecs differents en trois temps....
En rentrant on avait poursuivi à la maison en se mattant un GGG (ce que l on fait rarement).
Un souvenir d'une intensité inegalée depuis, c'etait son premier vrai Gang Bang.

Depuis la Blondasse a bien entendu bien assurée, mais n'avons jamais refait du "17" !

Pourquoipas prevoir un jeudi GB special pour elle?
par LaBlondassedeFabz
cffj14 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :On avait deja raconté cette anecdote du Nouvel An 2006 :

Pourquoipas prevoir un jeudi GB special pour elle?

Elle est d un naturel timide et n aime pas savoir a l avance qu elle sera la seule attraction...
Mais cela reste parfaitement faisable si chaque mec respecte exactement son mode de fontionnement à elle.
Je pense organiser ca en effet un de ces jours...
par SonMari
J'ai donc à ce jour la plus salope, la plus gourmande des putes de ce site.
23 queues un samedi soir 2009 sur Paris, en soirée privée...
et 8 autres queues le lendemain, en après midi privée.
par cffj14
SonMari a écrit :J'ai donc à ce jour la plus salope, la plus gourmande des putes de ce site.

cela donne envie de participer a vos soirees
par maxxou75
SonMari a écrit :J'ai donc à ce jour la plus salope, la plus gourmande des putes de ce site.

c'est un très bon score, bravo :mrgreen: quelle altruisme madame son mari.
par mowgli77
Au début j'ai vu ce post, je me suis dis : "qu'est ce que c'est que ce truc? Quel intérêt?" et finalement j'ai tout lu et je me suis bien marré, super rigolo!!
Bravo aux miss!
Et 23 franchement c'est comme l'infini, on peut imaginer que si les hommes étaient 200 elles auraient pris 200 queues!!
par thierryalain
mowgli77 a écrit :Au début j'ai vu ce post, je me suis dis : "qu'est ce que c'est que ce truc? Quel intérêt?" et finalement j'ai tout lu et je me suis bien marré, super rigolo!!
Bravo aux miss!
Et 23 franchement c'est comme l'infini, on peut imaginer que si les hommes étaient 200 elles auraient pris 200 queues!!

comment le compte fut etabli, 23 differentes verges ou certaines y sont retournees a plusieurs reprises... en tous cas moi y serait retournes plusieurs fois ...lol!!
par SonMari
oui, 23 queues différentes mais les 23 n'ont pas toutes "fonctionnées" comme elle l'aurait aimé, il y a toujours un % de "bande moue", mais dans l'ensemble, une soirée version "queuessss du bonheur" !
par cplamor
4

Mais pour une première sortie en sauna et première pluralité c'est un bon début déjà.
par Heimar
cplamor a écrit :4

Mais pour une première sortie en sauna et première pluralité c'est un bon début déjà.

Ca doit deja être très excitant à voir ;)
par LionneetCapri
coucou,

Nous c'est trois, mais Lionne est gourmande.. prochaine étape on souhaite passer à l'étape de 4 ou 5 (on est progressif) surement en sauna car on a du mal à trouver un groupe de males bien constitués et bien vigoureux. :"(
23 celà nous parait énorme pour le moment, il faut bien connaitre le groupe.

Bises,
Capri.
par SonMari
Nous ne connaissions aucun des 23. L'organisateur sur Paris est un ami et LUI les connaissait personnellement... Nous lui avons fait confiance et ce fut une grand soirée. Pour répondre à maxxou75, nous ne faisons plus ce genre de plan, nous sommes passés à "autre chose" mais il fallait y passer pour ressentir ce que celui faisait de "rentrer dans l’arène" !!!
par thierryalain
LionneetCapri a écrit :coucou,

Nous c'est trois, mais Lionne est gourmande.. prochaine étape on souhaite passer à l'étape de 4 ou 5 (on est progressif) surement en sauna car on a du mal à trouver un groupe de males bien constitués et bien vigoureux. :"(

Bises,
Capri.

dis donc , du "mâle" de bonne facture et vigoureux ... n'aurais tu pas ommis mon N° ....!

rejoingnez nous en ce mois de juillet !!!
par thierryalain
SonMari a écrit :Nous ne connaissions aucun des 23. L'organisateur sur Paris est un ami et LUI les connaissait personnellement... Nous lui avons fait confiance et ce fut une grand soirée. Pour répondre à maxxou75, nous ne faisons plus ce genre de plan, nous sommes passés à "autre chose" mais il fallait y passer pour ressentir ce que celui faisait de "rentrer dans l’arène" !!!

que faites vous en juillet etes conviez si vous le desirez .. a vous lire et vous recevoir !!
par Joffrey
LionneetCapri a écrit :coucou,

Bises,
Capri.

Une gourmande, Lionne l'est assurémment!!!
Cela laisse songeur.
Je crois qu'il faudrait qu'elle rencontre ma chère et tendre, histoire de la faire passer de l'autre coté. :D ;)
par philippe05
Bonjour
La mienne pour son record a vidé 16 queues en club dans la même soirée avec sa chatte et sa bouche
Cela faisait un joli cercle de messieurs autour d'elle
J'ai fait le 17 en rentrant chez nous, elle était très excitée.
J'aimerais lui offrir un GB privé ou elle serait offerte les yeux bandés pour être prise à la chaine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée