©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par toiplusmoi
Je me regarde encore une fois dans la glace de la salle de bain.... A peine si je me reconnais ?
Oui, mon homme devrait aimer.... Je lui prépare une surprise de mon crû
Je vais dans la cuisine, afin de vaquer à mes occupations quotidiennes, offerte à tous les regards à travers la porte-fenêtre entrouverte, pour ton plaisir
Je suis vêtue en tout et pour tout d'un tablier de cuisine, petit bout de tissu peu couvrant d'où s'échappent mes seins généreux, de chaque côté et à chaque mouvement.....et d'une paire de talons hauts ....
Tu ne vas pas tarder....Je te guette derrière la vitre, discrètement.... Nous avons rendez vous ce midi, horaire que j'ai saisi au vol, coquine que tu me rends!!
Soudain je te vois déboucher sur le parking... Tu seras bientôt là et nos corps réunis....
A cette idée et à cette proximité, je sens le mien se tendre, s'éveiller, se préparer, avide .....Impatient
Mes seins dont le mamelon s'érige...Mon entrecuisse que je sens se transformer : s'humecter, se sensibiliser, se réchauffer ....Mon coeur battant plus vite sous le désir de toi qui commence à flamber depuis mes entrailles
Je te vois finir de traverser l'aire bétonnée, vers la porte de mon immeuble.
Et toi, à cet instant...A quoi penses tu ? Qu'imagines tu ? Comment me fantasmes tu ? .....Est ce que ton corps aussi se prépare à moi ?
La sonnerie de l'interphone retentit. Je te réponds pour déverrouiller la porte d'entrée : ta voix m'électrise toute....
Ma peau se réchauffe, je vérifie mon reflet dans le miroir, redresse une mèche, parfais mon rouge à lèvres en esquissant une moue, vérifie mon allure, valide son côté sexy en diable, range un sein, ..... qui rejaillit immédiatement.
Tu montes vers moi....J'ai hâte que tu me découvres. Je sais que tu me rêves souvent ainsi...
Alors je retourne dans la cuisine, me met donc quasiment nue aux fourneaux, maniant casseroles et plats, affairée .... sous l'oeil des voisins curieux : je m'offre à eux, pour mieux m'offrir à toi seul.
J'entends qu'on frappe, je t'entends entrer et je te guide de la voix vers la cuisine pour que tu me découvres en situation....
Quand tu débouches dans la pièce et me découvres, la lueur dans tes yeux est ma récompense, désir, surprise, bonheur ..... Ta petite cuisinière sexy n'est plus un rêve flou, mais bien réelle, n'attend plus que toi...
On se retrouve, on s'enlace, que c'est bon de perdre la tête sous tes baisers, que tu têtes tendrement et avidement ce sein indiscipliné....
Serrée dans tes bras, sentant ton désir de moi appuyer contre mon ventre, et quand tu m'entraînes sur la machine à laver juste avant de retrousser mon tablier .....j'oublie tout ....et je sais que j'ai réussi.
Peut être un voisin n'en manque-t-il pas une miette? Qui sait ? Avec un peu de chance?? ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par attraction95
Superbe récit, comme c'est très bien amené, quelle écriture, cela faisait longtemps que l'érotisme ne transpire autant d'un texte. Les émotions que tu fais surgir sont palpables, et ce texte, ce récit si inattendu ici, car que trop rare. Merci.
Cet homme est-il ton mari? Je pense que si ce n'est pas le cas, une femme qui écrirait un tel texte pour un mari candauliste dont la victime première serait un "autre", ne demeurerait que plus excitant encore...Au plaisir de lire ta belle prose.

Un admirateur
par toiplusmoi
Je vous laisse à votre imagination .... j'aime...nous aimons garder une part de mystères !;)

Mais merci pour ces compliments !!! Auxquels il sera très sensible aussi !!
par toiplusmoi
Et nous espérons que la photo vous a plu, elle est de lui, et...... donc j'y tiens beaucoup ( comme à lui !!! :) )

Je la trouve vraiment belle ! Il sait toujours saisir le meilleur de moi....
par toiplusmoi
Ton texte est magnifique et traduit si bien l'intensité de cet instant... Quelle belle surprise tu m'as faite là comme chaque fois qu'on se retrouve. Belle surprise aussi de découvrir ton texte ici. Tu sais me surprendre à chaque instant.

Merci aussi à attraction95 pour ton commentaire qui, crois-le bien, nous touche.
par toiplusmoi
toiplusmoi a écrit :Ton texte est magnifique et traduit si bien l'intensité de cet instant... Quelle belle surprise tu m'as faite là comme chaque fois qu'on se retrouve. Belle surprise aussi de découvrir ton texte ici. Tu sais me surprendre à chaque instant.

Merci aussi à attraction95 pour ton commentaire qui, crois-le bien, nous touche.

Hâte de notre prochain RDV Bébé .....qui arrive à grands pas! ... Le fait d'être si bien près de toi, voilà qui me fait venir naturellement toutes ces surprises, j'arrive même parfois à me surprendre moi même ;) , j'aime que tu me rendes audacieuse, spontanée, coquine....

" Toujours surprendre" telle est notre credo depuis le début .... mais de toute manière mon cadeau et ma surprise sans cesse renouvelée...c'est toi mon coeur....

Mmmm et nos futurs projets...j'adooore!!!
par toiplusmoi
attraction95 a écrit :Superbe récit, comme c'est très bien amené, quelle écriture, cela faisait longtemps que l'érotisme ne transpire autant d'un texte. Les émotions que tu fais surgir sont palpables, et ce texte, ce récit si inattendu ici, car que trop rare. Merci.
Cet homme est-il ton mari? Je pense que si ce n'est pas le cas, une femme qui écrirait un tel texte pour un mari candauliste dont la victime première serait un "autre", ne demeurerait que plus excitant encore...Au plaisir de lire ta belle prose.

Un admirateur

Encore merci pour vos sympathiques commentaires

Notre boutique candauliste 100% sécurisée