©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lilibellule
Hello

Juste pour avoir quelques idées...que fait votre femme, qu'aime t' elle , ou que demandez vous à votre femme de faire si elle rencontre deux amants pour une séance sexe :?: :?:
par cplamor
Double dose de caresses, elle adore les caresses.
Prise en sandwich.
Levrette et fellation.

Deux amants, deux fois plus de combinaisons !
par valglp
cplamor a écrit :Double dose de caresses, elle adore les caresses.
Prise en sandwich.
Levrette et fellation.

Et encore plus de plaisir pour tout le monde 8-)
par Browniie
D'ailleurs on se disaient que pour une double pénétration ça pourrait aussi être moi plus un autre mec, pour elle.
Mais je ne suis pas trop attiré par la sodomie donc je préférerai la pénétrer vaginalement :) Mais Elle, elle aimerai se faire pénétrer aux deux endroits donc ce serait à l'autre mec de la prendre par l'anus.
Mais ce qui serait plus agréable pour ma copine ce serait d'avoir le plus gros pénis dans son vagin pour mieux ressentir les choses. Donc du coup si on trouve quelqu'un de super bien "membré" comme elle voudrait, il serait préférable que ce soit lui qui la pénétre vaginalement ;)
Donc soit moi je lui fait la sodomie pour lui faire plaisir, soit elle profite d'une double pénétration qu'elle fera avec deux autres mecs et sans moi.
par Browniie
Ou alors elle aimerait aussi 2 pénis dans son vagin :) Mais ce ne serait pas avec moi alors parce qu'il n'est pas question que je sente l'autre gars...
Donc ce serait avec deux autres mecs mais là le passage est plus difficile donc il faudrait que je là prépare avant pour que ça fonctionne bien.
Surtout que, même si pour ça ce serait plus facile que les gars aient des sexes plus petits elle n'est pas intéressée par les "petites bites" comme elle dit ^^

Mais tout ça on le fera plus tard car elle n'as pas encore couché avec quelqu'un d'autre depuis qu'on est ensemble mais on se projettent beaucoup et on sait que ça se fera. Elle en as très envie et moi j'ai envie de voir ma Chérie heureuse.
par leloup44
cplamor a écrit :Double dose de caresses, elle adore les caresses.
Prise en sandwich.
Levrette et fellation.

Et quand je vois cette croupe magnifique je ne peux qu'envier les chanceux qui l'ont déjà pénétrée et rêver de le faire moi aussi un jour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée