Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
cple91libhbi a écrit :hummm magnifique ces dernières photos regardez la salope soumise d épouse qui me suce sous mon bureau......et ensuite le cocu soumis a son tour qui me suce au bureau......il prend bien en bouche la grosse queue du maitre...il aime ca le gourmand etre humilié ainsi ; il adore sucer une grosse queue le cocu soumis!!!!oh que c était bon sa bouche de cocu soumis!!!!!
cple91libhbi a écrit :vous avez vu la belle chatte blonde de Mme cplejeux hummmmm si vous saviez comme elle est bonne!!! et sa bouche une suceuse hors pair!!!!! je lui ai baisé la bouche dans diverses positions ..cette salope aime etre soumise sexuelle!!!! humm et son mari aussi je lui ai baisé la bouche....j ai aussi attaché son mari sur la croix de St andré et j ai baisé son épouse tout près de lui sur le balancoire...c était divin....ce chien bandait comme un fou...de me voir baiser son épouse.....elle gémissait comme une chienne en chaleur...sous mes coups de bites ; elle jouit comme une déesse....grosse jouisseuse et pluri orgasmiques!!!!!
Voici l'illustration de cette cette scène torride ou après m'avoir attaché le maître a baisé ma femme sous mes yeux de petit cocu
bonjour! mon reve en tant que cocu ! j'adore cette situation que j'espere ce realisera un jour ! biz
si tu veux canda je peux peut etre t aider à réaliser tes souhaits ....comme tu as pu le lire je sais faire ce genre de chose et il faut le faire avec un homme bien ...pour ne pas rater la soirée!!!si tu veux on en parle? a te lire
ceux qui veulent de la jouissance pendant les fetes........lisez ce que j ai déjà réalisé ...de toute façon je réalise programme sur mesure en fonction de vos désirs....bonnes fetes à toutes et à tous
quel couple est libre pour demain soir vers 21 heures , à 10 mn d EVRY en essonne; on vous reçoit pour domination de ma soumise et jeux sexuels pour tous; répondez rapidement en MP et laissez un telephone portable pour contact car le temps presse.....( preference à couple dont femme bi ); à bientot
Si un autre couple souhaite se joindre à nos jeux soft de soumission mélangés a du sexe.....tout est fait en cérébralité dans un donjon aménagé....( sommes déjà 3 couples d amis )