kelsley a écrit :Voilà elle est rentrée hier vers 01h elle l as caresse embrassé ensuite elle l as fait se coucher sur le lit et à commence à le sucer (c'est une experte) à son tour il s est occupé de son sexe et elle m as dit avoir grimpé au rideau ensuite elle lui a mis une capote et il L a pénétré lentement doucement l amenant petit à petit vers de nombreux orgasme . Elle était un peut embêtée quand elle m as avoué avoir pris vraiment son pied différemment de moi mais elle a vraiment jouis , je L ai rassurée et je L ai sucer à mon tour pour sentir son sexe distendu par le sexe de son amant d un soir vivement qu elle remette ça j espère qu il jouira sur ellle la prochaine fois que je sente l odeur d un autre pendent que je la pénètre
Voici le résultat de la tâche qui m’a été ordonnée par mon épouse maîtresse pendant qu’elle est partie retrouvé son amant : coucher sur le papier toutes mes pensées et toutes les demi-heures jusqu’à son retour.
Le contexte : Petit à petit nous avons joué à des jeux de domination entre nous. Elle, toujours dominante a révélé en moi ma facette soumis. Suite à une douleur à la hanche quand elle faisait du jogging il lui a été prescrit des séances de kiné. Elle en connait un depuis ses années lycée et est donc allée le consulter. Une demi-douzaine de séances étaient prescrites. Les 2 premières furent l’occasion pour elle de renouer un lien de sympathie avec cet ancien camarade de lycée. Puis , ensuite elle revenait de ses séances en me disant que les massages lui faisaient beaucoup de bien et que les mains du kiné prolongeaient leur action de plus en plus loin : les seins en partie et bien bas sur le pubis. Mon épouse était un peu étonnée de la hardiesse de son copain-kiné mais était amusée et excitée de voir jusqu’où cela allait aller. Je partageais sa curiosité et son excitation. Les rendez-vous suivants apportèrent les réponses à nos questions. Elle revint de son dernier rdv en me disant :
- ça y est, il s’est lâché, à l’occasion d’un massage où j’étais sur le dos sa main est descendue bien bas et il s’est penché sur moi pour m’embrasser
- et alors
- ben, je me suis laissé faire et je lui ai rendu son baiser et sa main m’a fait beaucoup de bien
- bon, me voilà donc ton soumis et presque cocu
- soumis : oui, cocu : pas encore mais c’est bien parti car mes séances de kiné sont terminées mais nous avons pris un nouveau rendez-vous la semaine prochaine, je serai sa dernière patiente de la journée
- Ok, je vois…
Tout cela remonte à 3 ans et depuis ils se voient régulièrement tous les 2 ou 3 mois.
Ce qui va suivre date d’un soir de mars 2013.
20h14 : Tu viens de partir. La place de la voiture est vide et elle roule, toi au volant vers ton amant. Tu dois être détendue et un peu excitée je pense. Commence alors pour moi une longue attente. Longue car il me semble que tu le l’as laissé entendre. Si c’est long c’est que ce n’est peut-être pas au cabinet que vous vous voyez mais dans un lieu un peu plus douillet où vous prendrez tout votre temps. Je le saurai à ton retour. Je me sens tout chose, un peu fébrile.
20h45 : ça y est. Vous êtes tous les 2. »Bonjour ». Enlevé du manteau puis baiser. Plaisir de vous retrouver, de vous embrasser. Ses mains qui te plaquent contre lui. Vos bouches qui se collent et vos langues qui se mêlent. Tu es bien et lui aussi. « Tu veux boire un verre, » « Avec plaisir »…
21h16 : Tu dois être trempée : de sueur…la tienne, la sienne. Ton minou a dû avoir de la visite et ta bouche a dû s’ouvrir pour le gober et le sucer comme tu aimes si bien le faire. As-tu pris tout le plaisir dont tu es capable ? Il me tarde de savoir. Mes boules commencent à me faire mal !!!
21h48 : je suis aux toilettes. Ma petite queue et mes boules pendent pendant que celles de ton amant sont peut-être en pleine action et ont pris ma place pour ton plus grand plaisir. 1h45 que tu es partie. Je suis toujours tendu, au moins dans ma tête. Ses mains ont dû parcourir tout ton corps. Tu lui as surement offert tous tes orifices. Et tu as dû aussi te détendre calmement dans ses bras, ton corps collé au sien.
22h17 : Je suis seul sur le canapé et je t’attends sagement. 2h15 que tu es partie. Il a dû s’en passer des choses entre vous. Des moments tendres, des moments forts, de plaisir pur, de douceur, de détente où vous vous consacrez l’un à l’autre et moi… , je suis là, je pense à vous, à toi et je sais que tu m’as dit que quand tu es avec ton amant, tu ne penses plus à moi. C’est normal, quand tu es avec lui, tu es toute à lui et ton mari est dans un coin de ton esprit, caché, silencieux et il se fait oublier. Je ne peux m’empêcher de visualiser vos 2 corps accouplés, sa peau contre la tienne et je vois sa queue aller et venir dans cette jolie petite chatte que je vénère et je vois ces allers-retours soudain s’arrêter, son membre enfoncé profondément et secoué de spasme : il éjacule. Se retire t- il tout de suite ou reste t- il là, son membre écartant ces magnifiques lèvres charnues et brillantes de vos jus, à attendre que sa queue se dégonfle ? La mienne est gonflée, je t’attends, le t’adore.
22h50 : Toujours rien. L’attente est longue. Est-ce bon pour moi ? oui et non. Difficile, oui, un peu. Vu l’heure je pense que vous êtes à l’hôtel… ou alors tu vas revenir avec le dos mâché par les frottements sur le tapis de sol. Le courant doit bien passer entre vous pour rester aussi longtemps tous les 2. Et vous devez bien vous amuser, bien prendre du plaisir et vous en donner mutuellement. Tu vas me revenir épuisée, fatiguée, ton entre-jambe engourdi par ce que ton amant lui a fait subir et ce que tu lui as demandé de te faire. Et si tu rentrais en pleine nuit ??? Vers 4 ou 5 heures du matin ? Épuisés tous les 2 vous vous seriez endormis l’un contre l’autre. Quand tu vas rentrer j’espère que tu seras contente de me voir mais je pense aussi que tu vas attendre de moi que je ne t’embête pas. Tu seras repue et que je sois à cran sera plutôt embêtant pour toi car je risque d’être emmerdant. Il faudra que je me calme et que je me contente de ce que tu voudras bien me donner. Il faudra que je maîtrise et refoule mes pulsions. Je suis un cocu-soumis et je dois donc comprendre que ma femme a subit les assauts de son amant, que seul lui a le droit de donner libre court à ses pulsions, pas moi. Je voudrais tant lui faire plaisir et être comme elle veut que je sois à son retour à la maison.
23h20 : Plus de 3 heures d’absence. Que vous devez être bien ensembles !!! Que tu vas être épuisée !!! Que je devrai me maîtriser !!! Tout est silencieux ici, je guette les bruits de voiture et les phares au fond du jardin. Dans quel état vas-tu revenir ? Tu n’auras qu’un mot à dire pour que je soigne tes bobos, tes mâchures. Pas un sms. Rien. J’attends, c’est tout. Si je m’écoutais je te bombarderais de sms mais je me retiens, je ne veux pas te déranger, vous déranger, m’immiscer entre vous. Tu me l’as bien dit, tu veux être tranquille quand tu es avec ton amant, tu m’as interdit de troubler votre relation : j’obéis.
23h40 : Enfin un sms : » 20mn de trajet ». Vous n’étiez donc pas au cabinet mais à l’hôtel. Plus que 20mn d’attente. Comment l’accueillir au mieux ? Je verrai…j’improviserai en fonction de son état et je satisferai ses attentes. Et surtout il faut que je me calme !!! Pas d’attente !!! Pas d’attente !!! Va-t-elle s’occuper de moi…me soulager ??? Je vais bientôt savoir. Dès qu’elle aura arrêté la voiture je me précipiterai lui ouvrir la portière et je tomberai à ses genoux et j’attendrai ses ordres.
Chère Maîtresse, bon retour à la maison, votre mari-cocu-docile est heureux de votre retour, demandez-lui ce que vous voulez, il le fera.