©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par imaginet
Cple réel sur RP cherche pour elle belle bourgeoise, salope de 48 ans, homme(s) plus de 45 ans pouvant la pervertir.
Merci de proposer sorties en club, bar à putes, caves, parking, chantier....
Hygiène indispensable.
Elle sera livrée dans sa tenue de bourgeoise, pour faire la p--e contre 5 euros.
Mari lopette, présent , passif ,.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par imaginet
Pour un euro , elle peut juste ouvrir son tailleur.
Toujours personne pour proposer plan cul sur RP?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par imaginet
C'est une salope, elle aime tout particulièrement les mots crus.
Elle qui commande dans son quotidien au bureau, elle aime se faire traiter de tous les noms.
Soyez imaginatifs et directs ;
par imaginet
J'ai pas grand chose en magasin pour le haut.
Mais le haut est pas mal non plus .
Qu'en pensez vous ?
par martin77
imaginet a écrit :J'ai pas grand chose en magasin pour le haut.
Mais le haut est pas mal non plus .
Qu'en pensez vous ?

Salut,

Livre la ta pute en foret de ferrière (pas très loin du 94) et je lui bourre la chatte comme elle le souhaite. Elle aime etre remplie ? Moi je suis un gros consommateur de salope, je les épuise, les bourre jusqu'à les entendre gémir.
Si intéressé contact en mp, puis tel pour rendez-vous.

Martin.
par imaginet
Quelques propositions intéressantes en MP et sur ce forum.
Dans l'immédiat je pense la livrer jeudi soir dans un club parisien.
Généralement les soirées en club avec beaucoup d'hommes et peu de chaudes salopes
sont particulièrement actives.
Les messieurs qui payent relativement cher leur entrée en veulent pour leur argent et ces dames sont souvent
bien prises en charge.
Mais il est rare de trouver des vrais dominateurs avec des vrais envies de jeux pervers .
Avez vous des idées ou conseils pour le choix du club ??
par imaginet
Qui peut proposer à ma salope séance de baise dans camionnette de p--e sur RP ?
par martin77
imaginet a écrit :Qui peut proposer à ma salope séance de baise dans camionnette de p--e sur RP ?

Ouuuuuuuuuuuuuuu, donne moi un numéro, et on s'organise....
A quoi je pense là ??? A une "biffle". C'est un mélange entre la petite giffle que tu donnes à quelqu'un qui a fauté, et la grosse bite que mérite cette p--e... une biffle, c'est ca qui lui faut. lol
par imaginet
Bonsoir Ckoideja

Pourquoi pas, est ce des camionnettes occupées par des pro ? ou est ce ta propre camionnette ?
C'est vraiment un plan qui nous tente .
Plus de précisions en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée