©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 146
par fred02100
nananette a écrit :Petite parenthèse dans la trame de l'histoire en cours.

Certains ne croyez pas qu'on aime faire le ménage. Voilà pourquoi. Couette-couette. On est sortie au ciné comme ça. Beaucoup ont aimés.

Superbe femmes. Vraiment belle. Ses couettes lui donne un air excitant
par eltiti
mosquito a écrit :Je confirme, il a beaucoup adoré !

Quel plaisir as tu du prendre en si charmante compagnie!!! Et des dires de nananette, un moment coquin agréable pour elle aussi... heureux élu ;)
par mika007
nananette a écrit :Petite parenthèse on vient de finir un plan. Très sympa. Nana vous racontera ça beaucoup mieux que moi. On a pris pas mal de photos.

Elle était habillée très sexy avec des couettes. Je pense que son amant a adoré.

On va sûrement adoré aussi!! 8-)
Impatient de voir ça :o
Bisess a vous et merci
par nananette
Après la plage, il nous fallait rejoindre notre hotel (à 5 minutes de la plage).

Mais la soirée n’était pas encore finie...

Une photo de Nana en bas des escaliers avant de rejoindre la chambre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
belle femme ,et a poil n importe ou ,super.et qui plus est ,toujours accompagnée.continu a nous montré ta femme avec des mecs
il en parle ,il montre des photos ,de ta femme au boulot ton collègue?
par leloup44
nananette a écrit :Après la plage, il nous fallait rejoindre notre hotel (à 5 minutes de la plage).

Elle est de plus en plus délicieuse. ;) ;) ;) ;)
par cplamor
nananette a écrit :Après la plage, il nous fallait rejoindre notre hotel (à 5 minutes de la plage).

Vu le panneau du fond, chambres tout confort ! Et en plus garnis en messieurs attentifs au plaisir de nananette. Quel hôtel :)
par nananette
cplamor a écrit :

Vu le panneau du fond, chambres tout confort ! Et en plus garnis en messieurs attentifs au plaisir de nananette. Quel hôtel :)

En plus remboursé par ma société... Mdr.

oldberryman a écrit :

nana est tjrs aussi délicieusement joueuse, coquine et souriante...un plaisir à contempler...

leloup44 a écrit :

Elle est de plus en plus délicieuse. ;) ;) ;) ;)

Toujours un grand sourire :)

sousou28 a écrit :

sa promet une bonne soirée :twisted:

C’était le cas...

montrez a écrit :belle femme ,et a poil n importe ou ,super.et qui plus est ,toujours accompagnée.continu a nous montré ta femme avec des mecs
il en parle ,il montre des photos ,de ta femme au boulot ton collègue?

Elle aime être accompagnée :)
par nananette
Un long escalier avant de retrouver la chambre. Il fallait faire des pauses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
Au risque de se répéter,

le sourire de la petite nana est un vrai plaisir et associé à son physique dévoilé, un délice.
par nananette
croa a écrit :Au risque de se répéter,

le sourire de la petite nana est un vrai plaisir et associé à son physique dévoilé, un délice.

Merci, son sourire est une arme.

oldberryman a écrit :
nananette a écrit :Un long escalier avant de retrouver la chambre. Il fallait faire des pauses.

trop mimi et coquine......adorable...ment sexy !!! :P :P :P ;) ;) :)

Elle joue sur ce coté « adorable », faut la voir avec des couettes. :shock:
par Maurice23
nananette a écrit :Alors voila premier point de vue (subjectif car cela n’implique que moi (MR)) :

La première rencontre (enfin en deux soirées) :

Nana était de plus en plus excité par ce fantasme et commençait vraiment à vouloir coucher avec son collègue (qui je vous rappelle quand même lui courait après depuis un an déjà.
Mais au dernier moment elle a reçu un sms de « rupture » - entre guillemet, car il n’y a jamais rien eu encore et ce même à ce jour - avec comme prétexte qu’il aime sa femme et qu’il ne veut pas la tromper.
Moi je pense surtout qu’il a peur d’une jeune femme qui sait ce qu’elle veut.
Bon alors ca nous a agacé et on a fini par combler ce vide en mettant une annonce sur le site, pour « juste voir » (ben voyons lol), et paf la boite de réception a craqué...

C’est alors qu’elle a commencé a donner son numéro a ceux qui lui plaisait et qu’on s’est entendu pour qu’elle rencontre A. (son premier).
Plus les jours passaient, plus elle était excité. plus les heures se rapprochaient, plus elle avait peur, mais une bonne peur comme on le dit tous les deux.

Ce soir là j’ai du faire vite pour rentrer du boulot histoire de ne pas être en retard. On a choisi ensemble les vêtements de Nana, petite robe mimi noir mais très courte avec un petit bustier noir et rouge dessous.

L’amant ayant du retard souhaitait reporté mais Nana était une fois de plus attristé et avons donc demandé à son amant de venir même si ca serait plus tard et c’est ce qu’il a fait, et n’a à mon avis, aucunement regretté cela ;)

Après un peu d’attente Nana accueil son amant avec un superbe sourire et un regard timide qu’elle sait qui fait craquer tous les hommes et ils s’embrassent directement devant moi !

Elle fermant les yeux pour apprécier ce moment mais les ouvrant pour me lancer de petits regards complices (les amants pourront confirmer qu’on est très proche au niveau de la complicité).

Ensuite elle s’est faite déshabiller par cet inconnu qu’elle venait d’embrasser à pleine bouche et qu’elle ne connaissait que depuis 1 minute.

Les caresses ont commencées et devenaient de plus en plus intense et Nana ne s’étaient jamais trouvé dans une telle situation mais comme ses amants le confirmeront sans aucun doutes, personne ne peut prédire en voyant la petite Nana qu’elle est aussi coquine quand elle se lâche. Elle dit rarement non (mais sait ce qu’elle veut).

Et elle a enfin pris en bouche un autre homme quelle joie pour elle cela semblait être, tout en étant timide elle se faisait plaisir.

A un moment quand ça devenait intense mon téléphone a sonné et j’ai du répondre (alors qu’ils étaient sur le canapé en train de se toucher et de s’embrasser).
Quand j’ai tourné la tête pour voir ce qu’il se passait pendant que je discutait avec mon interlocuteur j’ai vu Nana qui était en levrette et qui se faisait prendre comme une coquine. C’était vraiment incroyable. Une fois raccroché je suis venu me mettre devant Nana pour qu’elle puisse me prendre en bouche tandis qu’elle se faisait prendre en levrette, moment inoubliable et pour finir A. à fini pour jouir sur ses fesses tendu et a tout étalé. Il faut savoir que Nana adore recevoir le sperme et se l’étaler.

La suite ?

Peut être...

Bonjour,

je découvre votre post !
Nana est sublime et vous êtes extraordinaires tous les deux !

Si vous cherchez un complice sur Paris, je serai ravi d'être celui là...

Maurice
par nananette
Elex a écrit :
nananette a écrit :Un long escalier avant de retrouver la chambre. Il fallait faire des pauses.

Bonjour,

Et si elle avait croisé quelqu'un dans le couloir ?

Ben on aurait passé une très bonne soirée :)

Elle est ouverte à beaucoup de choses... (cf. La photo lol).
par fred51
nananette a écrit :
Elex a écrit :

Bonjour,

Pour etre ouverte, elle a l'air ouverte
par cne601

Mais quel est cet objet pour se réconforter !!!LOL
par MecJoueur
nananette a écrit :
Elex a écrit :

Bonjour,

Elle me fait bander ta femme comme ça ! :oops:
par nananette
Petite parenthèse : nous sommes avec mon collègue en déplacement pro et on a pris Nana avec nous. Elle est endormie à l'arrière sans culotte.

Désolé pour la photo a l'envers mais je suis sur iPad. C'est du direct !!
par wouahcool
mmmh sa donne envi de la caresser doucement :P
par sbe4
nananette a écrit :Petite parenthèse : nous sommes avec mon collègue en déplacement pro et on a pris Nana avec nous. Elle est endormie à l'arrière sans culotte.

Désolé pour la photo a l'envers mais je suis sur iPad. C'est du direct !!

Encore!!! encore!!
par nananette
Et voilà la suite et la preuve en direct qu'elle n'a pas de culotte. C'est la vue qu'a mon collègue en ce moment.

Désolé pour l'angle de la photo mais c'est tout ce que j'ai pu faire.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée