©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par M920
Bonjour à tous,
Je suis Maître Loup, et je vais vous exposer ma soumise.
Elle a 38 ans, brune aux yeux bleus, elle a le sexe rasé.
Je la dresse depuis 10 pour en faire une parfaite chienne soumise.
Elle est enregistrée au registre des esclaves (SLRN 478-524-722) et sur un autre site Français très connu.
Dans l'attente de vos commentaires, voici une première photo d'elle à 4 pattes.
Maître Loup

1.jpg
M920 a écrit :Bonjour à tous,
Elle est enregistrée au registre des esclaves (SLRN 478-524-722) et sur un autre site Français très connu.
Maître Loup

1.jpg

Bienvenue Maître loup à toi et ta soumise.
Belle esclave que tu as là, en position pour subir les punitions méritées.
Steeve
par M920
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.
Je ne peux pas envoyer sur ce post une nouvelle photo.
C'est dommage, je vais donc refaire un post.
A suivre.
M920
par stp
M920 a écrit :Bonjour à tous,
Maître Loup

1.jpg

Un appel au bourrage intensif de cul

La soumise mérite un beau spermage intensif
Son profil imagefap me plait beaucoup, elle a fait des galeries avec des photos qui m'excitent beaucoup (Peut-on trouver meilleur notepad que le corps d'une femme ?)
par M920
felindargile a écrit :Son profil imagefap me plait beaucoup, elle a fait des galeries avec des photos qui m'excitent beaucoup (Peut-on trouver meilleur notepad que le corps d'une femme ?)

Bonsoir à vous,
Aviez vous enregistré des images d'elle sur votre ordinateur ?
Cordialement.
M920
Non, et d'ailleurs, sur ses galeries, je ne crois pas que ce soit elle sur les photos, c'est plutôt des compilations?

D'ailleurs, une belle galerie de photo de la soumise, identifiée comme tel, ce serait parfait!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée