©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Sarrazin
Chapeaux , a suivre ;)
par Phil67
waouhhh!!

quelle bombe et qui a particulièrement pas froid au cul :roll:
par pervertoy
magnifique... :) après avoir suivi toutes vos MAJ sur netek ravi de vous retrouver ici... je prendrais bien un billet pour Lille....!!!! ;) ;) ;)
par will6
Petite question, lors de vos records chaque mec la penetre et ressort puis c'est le tour du suivant ou ils jouissent dans son cul?
par Sarrazin
Ma karba 1 et une sodomaniac , elle n'imagine pas une rencontre sans se faire sodomiser , donc je voix tres bien la situation de ce poste ;)
par sexybition
Magnifique topic !
Respect pour le nombre dis donc... Elle ne souffrait pas ou n'avait pas mal après quelques unes ? Je me doute que certaines doivent etre plus douloureuses ou plus agréables, chaque mec ayant sa propre manière de procéder...

En tout cas, bravo pour ce défi ! Rien depuis 2011 ?
par jeanrp
harfordetdomino a écrit :Nous avons décidé de créer ce Topic pour plusieurs raisons :

Sodomisée par 55 partenaires différents au court d'une soirée spéciale organisée pour nous.

ENJOY ! :ugeek:

Très joli modèle, qui semble assez insatiable... ;)

Pas forcément fan de l'esprit de compétition et de la recherche de records, je me demande juste ce que ça doit faire d'être le 55 ème....

Mais bravo ;)
par neo62000
Je ne sais pas si ce genre de record pourra étre homologué ds le Record Guinness Book :o :o ...Ca m'étonnerait :? mais on précie la perf... :shock: :D ;) Elle pouvait s'asseoir le lendemain??? :? ;) ...De plus pas de soucis ultérieurs de constipation passagére... :lol: :lol: ;) Elle est splendide!!! :D
par sexybition
oui après je suppose que si elle arrive à encaisser autant en une soirée, elle a de l'entrainement ... mais surtout beaucoup d'envie !

Bravo à vous deux en tout cas ;)
par nizo
Je vois que toutes mes pensées ont déjà été abordées précédemment.

Je reste baba et ébahi devant de telles performances. Quel plaisir cela doit être pour tous ces gars de pouvoir enculer une aussi jolie fille en sachant que c'est la femme d'un autre et qu'elle aime ça :oops: :oops: :oops:
par jeunesetcoquins
Vive le Nord :lol:
par cffj14
10 Juin 2011 - La Ferme du Moulin - Soirée Domino & Babs

Sodomisée par 55 partenaires différents au court d'une soirée spéciale organisée pour nous.

small0.jpg
small1.jpg
small2.jpg
small3.jpg
small4.jpg

ENJOY ! :ugeek:[/quote]

55 partenaires
j'espere qu'elle n'était pas la seule femmes presente
par vince91
magnifique et je regrette de ne pas avoir gouté ce cul sublime, un plan chez Z il y a quelques année qui avait été annulé suite au désistement de mythos. toujours aussi belle
par st4b
Mais c'est juste incroyable !!! Une vraie salope de compétition!!
J'adore la voir en levrette, elle a une cambrure extraordinaire !
par sylv32
55 mecs c est énorme !
En tout cas, ta femme est superbe, difficile de croire que ce joli petit cul peu recevoir autant
Je ne savais pas que dans ce club, on organisé ce genre de soirée !
par jeunecpledusud
Je suis fan, le modele et surtout le record, quelle magnifique idée !!

Une femme qui aime autant l'anal est un cadeau des Dieux !!

Continuez ainsi et merci encore !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée