©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Paméla
Bonjour à tous , nouvelle sur ce site , je le suis à la demande de mon amant et dominant .
A sa demande, je doit m'exhiber régulièrement , pour son plaisir , celui de mon compagnon, le vôtre et peut être le mien .

Mon compagnon de vie , " subit " mes exhibitions et n'a aucun contrôle ni sur elles ni sur moi , malgré notre grande complicité , ma soif de sexe et d'exhibition n'est au main que de mon dominant , un habitué de votre forum ...

Pardonnez ma timidité de débutante et mon inexpérience de ce site .
Je posterai des photos de temps en temps , au gré de mes envies et de celles de celui pour qui je suis là .

Bises à tous .
Paméla
par sexybition
Encore un bel exemple de complicité ici !

Bienvenue à toi et ne t'inquiete pas on ne mord pas ;)

Je ne doute pas que tu pourras trouver ici de bons commentaires et peut etre meme un peu plus !

Bonne soirée à toi paméla !
par Paméla
Merci de votre message de bienvenue .

j'attends le feu vert pour commencer à me montrer à vous.

Paméla .
par Paméla
Merci valerossi78 , merci keiga , je débute dans l'exhibition par le net , j'ai encore un peu mal .

Mais je sais également que je n'ai pas d'autre choix , c'est un fantasme de longue date .

Paméla.
par philopat
jbonsoir bon début!! et bien venue !!!si ça ne tiend qu'a moi je te le donne le feu vert !!! vas-y ma puce lache toi !!!
par Paméla
Nous sommes dans le Nord de la France .
Pardon , mais là aussi j'hésite à en dire plus pour l'instant , je suis brune et j'ai 27 ans .

Paméla.
par Paméla
En ce qui concerne le sexe j'aime à peu près tout , je peux être bi à l'occasion, mais je n'ai pas une grande expérience avec les femmes. .
J'aime être le centre d'attention des hommes , j'avoue aimer faire tourner les têtes .

Mon amant me traite de petite d'allumeuse , je crois qu'il à raison , lol .

Paméla.
par Paméla
Je suis désolée , je reçois des messages sur la messagerie privée du site , mais je ne peux ni les lires ni y répondre .
Merci donc de ne me contacter que par ce sujet .

Je vous promet une photo très bientôt .

Merci encore de votre acceuil .

Bises à vous .

Paméla.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée