©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par yseo19
pour commencer voici notre presentation,
angela et moi somme un couple marie et pose ds la vie amoureuse et pro,
elle a 33 ans et moi 34,c est une tres belle femme,grande ,brune,bcbg,et tres gourmande!
gourmande mais pas bi ,se qui nous a conduit a plusieurs exp avec un autre homme!
nous Av bien sur essayer 2 fois av un couple ,sympa pour ma par mais moin excitant sachant qu elle n est pas bi(malheureusement!!!).
et puis a force de disscuter elle ma avouer que se qu il l exitait etait les gang bang!
du coup en vacances au cap d agde ns avons rencontrer un groupe de 2 Frers et un amis ,puis av eu une experience innoubliable ou elle c est fais baiser et a jouit comme pas possible se qui ma exiter enormement.
depuis je ne pense ka sa!
le probleme est que lorsque l on sort en club sur lyon,on tombe tjr sur ds moche ou ds lourd se qui ns freinne!
je lui est demander qu elle genre de mec elle aimerait rencontrer et voici le criteres:de pref agreable physiquement ,obligatoirement raser!! black si possible et vulgaire pourquoi pas!
alors je lui est proposer de faire quel que recherche sur le net,et elle a refuse categoriquement!
elle ma dit qu elle n aimerait pas si c etait prevu!
je suis donc coince puisque nous ne sortons que tres peu ,en general 1fois ts les 2 voir 3mois se qui ns limite!
sont pecher mignon est la fellation (avant une bonne levrette!!!)
sucer plusieurs hommes en meme temps l excite bcp!
alors pendant l acte je lui murmur quelques idees,par ex mon fanthasme est d organise un mini gb ds un hotel avec 3 complices ou je leur livrerais ma belle les yeux bander prete a consomer etc... et la elle explose d excitation,mais l orsque tout est fini elle n est plus interesse.
voila les grandes lignes.
je suis limiter pour mamuser sur le net ,mais si vous avez des idees n esite pas!
une petite photo de ma salope pour contribuer a l exotisme de se site...
marco-
Modifié en dernier par yseo19 le 17 nov. 2010, 19:30, modifié 1 fois.
par Doolloo
yseo19 a écrit :pour commencer voici notre presentation,
angela et moi somme un couple marie et pose ds la vie amoureuse et pro,
elle a 33 ans et moi 34,c est une tres belle femme,grande ,brune,bcbg,et tres gourmande!
gourmande mais pas bi ,se qui nous a conduit a plusieurs exp avec un autre homme!
nous Av bien sur essayer 2 fois av un couple ,sympa pour ma par mais moin excitant sachant qu elle n est pas bi(malheureusement!!!).
et puis a force de disscuter elle ma avouer que se qu il l exitait etait les gang bang!
du coup en vacances au cap d agde ns avons rencontrer un groupe de 2 Frers et un amis ,puis av eu une experience innoubliable ou elle c est fais baiser et a jouit comme pas possible se qui ma exiter enormement.
depuis je ne pense ka sa!
le probleme est que lorsque l on sort en club sur lyon,on tombe tjr sur ds moche ou ds lourd se qui ns freinne!
je lui est demander qu elle genre de mec elle aimerait rencontrer et voici le criteres:de pref agreable physiquement ,obligatoirement raser!! black si possible et vulgaire pourquoi pas!
alors je lui est proposer de faire quel que recherche sur le net,et elle a refuse categoriquement!
elle ma dit qu elle n aimerait pas si c etait prevu!
je suis donc coince puisque nous ne sortons que tres peu ,en general 1fois ts les 2 voir 3mois se qui ns limite!
sont pecher mignon est la fellation (avant une bonne levrette!!!)
sucer plusieurs hommes en meme temps l excite bcp!
alors pendant l acte je lui murmur quelques idees,par ex mon fanthasme est d organise un mini gb ds un hotel avec 3 complices ou je leur livrerais ma belle les yeux bander prete a consomer etc... et la elle explose d excitation,mais l orsque tout est fini elle n est plus interesse.
voila les grandes lignes.
je suis limiter pour mamuser sur le net ,mais si vous avez des idees n esite pas!
une petite photo de ma salope pour contribuer a l exotisme de se site...
marco-

Mon conseil le plus simple et qui sera probablement couronné de sucés :
Tu loues une chambre dans un hôtel, plutôt de bonne à très bonne catégorie.
Tu ne dis rien à ta femme sur ton plan et la préviens au dernier moment, le jour-même par mail ou texto, pour préserver la distance et empêcher toute question. Tu lui imposes de ne pas t'en poser mais de se rendre en temps et en heure au rdv que tu lui donnes. Bref, tu domines la situation.
Tu convoques les gangbangers 15 à 30mn avant Madame.
Quand elle arrive dans la chambre, tu lui bandes les yeux et à vous de jouer !
A mon avis, pour préserver son excitation et la tienne, après avoir baisé Madame, ces messieurs partent sans qu'elle les voit.
Puis vous finissez la soirée entre champagne, homard, fruits exotiques et... Ben tu la rebaises !!!

Have some fun !

P.S : J'ai mis une telle soirée sur pied avec ma femme, mais avec un scénario très différent et, je peux t'assurer que ça nous a rendu dingue l'un et l'autre et qu'on a passé une soirée complètement folle, à seulement nous deux, un bon jeu de rôle, des alcools, des accessoires, des idées et de la vigueur !
par yseo19
exelente idees,c est justement le genre de scenario que j envisage;seulement plusieurs questions me vient a l esprit:
angela ne porte absolument aucun souvetement ete comme hiver,et je me dit que pour l occasion elle serait encore + bandante,comme un cadeaux a deballer!
de plus nous avont tous deux pris souvent une chambre d hotel de bon niveau pour nous retrouver dans nos ebats sexuel,et je me demande qu el etablissement accepterais l arriver de trois ou quattres hommes dans une chambre,en sachant bien le derangement sonore que sa ferait l orsqu elle passera a la casserolle!!!
et dernier point comment recruter une equipe serieuse?
je profite de l oocasion pour presiser en rapport avec les mp que je reçois:
un je ne suis pas bi
deux je ne suis pas soumis
trois je suis un mec poser ,bien dans ses bascket,on me dit souvent beau gosse,je mesure 1M80 brun yeux vert sportif etc je ne suis donc la que pour prendre du plaisir avec ma femme et surtout lui en donner c est justement se qui m exite!!!
je ne cherche pas d amant pour ma femme ,ni de couple,ni de voyeurs!!! desole
par contre je recherche des idees de scenario pour m aider a realise mon but,et pourquoi pas des candidats(av photo svp en mp pour reponse).
ENCORE MERCI DOOLLOO,tu a mis dans le mille!!!
par bergers
slt belle salope si tu n'es pas raciste trouve lui un arabe 35/40a et tu verras tres vite il organisera des gang bang avec des potes a lui. on a des soirées ou ils sont une 15zaine pour ma salope
par yseo19
desole mais elle prefere les blacks!!!
pour leur couleur de peaux ,leur physique en general,leur menbre,et sa peut etonner mais leur humour aussi!
mais le plus important est le respect!
par yseo19
je pense avoir trouver mon scenario:
il faut que je rencontre un mec sur lyon intersse pour une complicite,on se retrouve dans un bar pour faire conn aissance,je lui explique comment on doit si prendre pour arriver a nos fin,je pourrais l informer a chaque fois que l on decide de sortir etc:
voici le scenario,on decide de sortir mme se prepare,j envoie un sms a mon complice pour lui duir dans quel club on se rjoint(nous ne sortons que dans deux club sur lyon ,un danssant,et l autre surtout pour boire un verre on connait bien le boss)
arriver au club mon complice et un copain nous attend pas loin de l entree,et lorsque il nous vois arriver,il nous acoste pour nous demander de les faires rentre(elle dira oui c est certain on la souvent fais et en plus si il sont blacks!!)arriver dans le club il nous offre un verre ,et on peux commencer a discuter,je ferais signe a mon premier complice pour qu il compraine que je m absente une minute pour aller au watter,du faite il serat simple de lui proposer d aller s amuser ou chez lui ou dans un lieu defini,lorsque je revient il auront passer doucement leur main sur ces fesses pour decouvri qu elle na pas de dessous .
une fois decider a partir,on monte en voiture et au moment ou elle ouvrira la porte de devant mon complice lui dira (non tu monte derriere avec nous!)
une fois parti le second complice m indiquerat la route pendant que l autre lui mettra sa queue dans la main en lui murmurant ,(tu n a pas le droit de nous sucer pour l instant)l autre sortira egalement sa queue et il s amuseront a l exite,une fois arriver on monte etc..
vous en penses quoi???
par Doolloo
yseo19 a écrit :je pense avoir trouver mon scenario:
il faut que je rencontre un mec sur lyon intersse pour une complicite,on se retrouve dans un bar pour faire conn aissance,je lui explique comment on doit si prendre pour arriver a nos fin,je pourrais l informer a chaque fois que l on decide de sortir etc:
voici le scenario,on decide de sortir mme se prepare,j envoie un sms a mon complice pour lui duir dans quel club on se rjoint(nous ne sortons que dans deux club sur lyon ,un danssant,et l autre surtout pour boire un verre on connait bien le boss)
arriver au club mon complice et un copain nous attend pas loin de l entree,et lorsque il nous vois arriver,il nous acoste pour nous demander de les faires rentre(elle dira oui c est certain on la souvent fais et en plus si il sont blacks!!)arriver dans le club il nous offre un verre ,et on peux commencer a discuter,je ferais signe a mon premier complice pour qu il compraine que je m absente une minute pour aller au watter,du faite il serat simple de lui proposer d aller s amuser ou chez lui ou dans un lieu defini,lorsque je revient il auront passer doucement leur main sur ces fesses pour decouvri qu elle na pas de dessous .
une fois decider a partir,on monte en voiture et au moment ou elle ouvrira la porte de devant mon complice lui dira (non tu monte derriere avec nous!)
une fois parti le second complice m indiquerat la route pendant que l autre lui mettra sa queue dans la main en lui murmurant ,(tu n a pas le droit de nous sucer pour l instant)l autre sortira egalement sa queue et il s amuseront a l exite,une fois arriver on monte etc..
vous en penses quoi???

Pas mal du tout mais l'effet de surprise, le fait de ne pas savoir ce qui va lui arriver est, à mon sens, un facteur d'excitation. En dehors de ça, l'idée me semble bonne et sera sûrement couronnée de succès !
Pourquoi ne pas aller au bout de "l'idée voiture" en la laissant se faire sauter à l'arrière pendant que tu conduis et joues les voyeurs dans le rétro ? Sauf si tu veux participer aux ébats, ce qui, pour moi, serait indispensable.
Ce scenario est également transposable dans un restaurant où elle pourrait se faire prendre tour à tour par vos "voisins de table" dans les WC...
J'ai fait ça à ma femme dans un resto (mais pas avec d'autres, elle et moi seulement), elle a adoré ce "trou normand" entre le plat et le dessert !!! lol

Tiens moi au jus du déroulement des choses pour vous.

A+++
par yseo19
le fait de la mettre en appetit a l arriere de la voiture est exitant mais je te comfirme ,il faut que je participe et que je puisse la voir jouir comme une salope,le fait de regarder ds le retro est frustrant par ce qu il faut faire attention a la route et du coup je ne vais pas voir la scene!!!
pour le resto je ne pense pas que cela lui plaise par ce qu elle aime que je sois a coter pour m exite d ailleure elle ne ferat rien sans moi c est une regle entre nous.
par contre au resto il peut y avoir des petits jeux ,comme des mains qui glisse entre ses jambes(sachant qu elle ne porte pas de sous vetement l effet sera controlable!!!)
a+++++++++ DOOLLOO
par cffj14
yseo19 a écrit :le fait de la mettre en appetit a l arriere de la voiture est exitant mais je te comfirme ,il faut que je participe et que je puisse la voir jouir comme une salope,le fait de regarder ds le retro est frustrant par ce qu il faut faire attention a la route et du coup je ne vais pas voir la scene!!!
pour le resto je ne pense pas que cela lui plaise par ce qu elle aime que je sois a coter pour m exite d ailleure elle ne ferat rien sans moi c est une regle entre nous.
par contre au resto il peut y avoir des petits jeux ,comme des mains qui glisse entre ses jambes(sachant qu elle ne porte pas de sous vetement l effet sera controlable!!!)
a+++++++++ DOOLLOO

oui je confirme
j ai une fois caresser ma femme sous la table du resto avec mes pieds alors qu'elle n avais pas mis de culotte et ce meme quand le serveur venais a notre table pour nous servir
super exitant pour le 2
par yseo19
ahuahu a écrit :le problème, c'est que ta méthode attire les les blancs aussi...

aucun probleme pour les mecs blanc com tu dit,seulement aucune candidature serieuse sauf les voyeurs pour me demander des photos!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée