Il y a quelques étapes entre "coincée" et accepter de se faire prendre en trio.
De plus rien ne dit que ce soit la bonne formule : me femme par exemple était persuadée qu'elle ne pourrait jamais faire ça autrement qu'en trio avec moi. Au final ça sera sans moi car elle pense qu'elle sera plus à l'aise pour se lâcher comme ça. Vous pourriez l'un comme l'autre être surpris par ses désirs.
De toute façon elle a de nombreux tabous à faire sauter, et pour ça elle a besoin de ton amour inconditionnel affiché, de confidents (genre la copine un peu délurée avec qui elle peut parler de ces trucs là), et de prendre confiance en son pouvoir de séduction. C'est forcément très long et par étapes

Commencez déjà par des scénarios excitants sous la couette, masturbations mutuelles, l'idée est qu'elle prenne confiance dans sa beauté tout en fantasmant sur ces scénarios avec ton amour pour la protéger…
Et puis vous devriez pouvoir tout vous dire. Tu dis "je sais qu'elle se masturbe", comme si tu avais découvert ça sans qu'elle te le dise. Elle ne te l'a jamais dit ? Elle ne se masturbe pas devant toi ? Il faudrait déjà qu'elle soit sûre que tu l'aimeras toujours même si elle jouit sans toi, et c'est à toi de l'en persuader. Si elle ne t'a pas avoué elle-même ses séances privées dis-lui que tu le sais et que ce n'est pas grave du tout, qu'au contraire ça t'excite

'Fin bref, ne brule pas les étapes