©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Olicka
Peut etre en parlant a une connaissance (commune ou pas) et qu'il essaye de la courtisé. Et qu'en meme temps tu lui dise que t'aimerais qu'elle se dévergonde un peu pour mettre du piment dans votre vie sexuelle. Il y a des risques mais y a de grandes chances pour que cela vous rapproche encore plus.
Aurais tu quelques photos d'elle?
par Mano
je refait le MSG j'ai du faire une mauvaise manip,en gros te disait que je vivait un peut la même
situation mais elle pas vraiment coincé côté cul,mais ce disait femme que d'un homme,pas de fantasme
ect...puis suite a une grosse crise de couple elle s'est mise a plus me parler d'elle de ses fantasme
enfuit d'être la salope soumise de d'autre voir plusieur mec tout en me disant bien sur qu'elle ne
le fera jamais. avec patience elle a fini par me dire qu'elle était une salope qui s'ignore.elle a aprecié que
je lui raconte mes fantasme que je lui explique la mettant en scène de trio que je l'offre a d'autre
un jour je n'est pas eu le temp de finir mon récit du partir au travail elle ma demander de termi
et par SMS depuis c'est devenue une habitude presque tous les jours elle prend sont bain avec sont portable
et attend mes récit.beaucoup de chose on changer en elle mais elle dit ne pas vouloir autre chose
par Mano
de rien je croit que si tu veut que les choses change il te faut un peut de patience et ne pas la brusquer.
ma femme est tre belle et sexy mais a eu une éducation tre sticte pour l'heure je suis le seul qu'elle ai connut et même si elle ne me le dit as clairement je sait que j'ai crée chez elle de nouveaux désir
par Mano
et surtout j'ai fait un facebook sous un pseudo des amis prit au hasard sur le net puis l'ai inviter d'abord amis elle me disait tout l'amour qu'elle avait pour sont homme et sa fidelité importante puis elle sait l'acher un peut plus et a commencer a jouer sur l'exitation ma raconter ses fantasme c'etait bien mais j'ai oublie d'eteindre mon iphone un soir et ma surprit
par Mano
en suite grosse crise de sa par elle m'en a bcp voulut puis elle ma dit que c'était juste un jeux virtuel rien de plus.cette histoire est rescente.petit a petit plus de complicité,aussi en étant ce personnage sur Facebook j'ai changer pas mal de chose en elle comme l'exité bcp plus qu'elle s'habille encore plus sexy et aussi qu'elle mette des photos d'elle sexy sur sont profil.bien sur âpre qu'elle ai sut que c'était moi il y a eu un petit retour en arrière,mais bon le trouble le plaisir rt l'exitation est la.on verra bien
par ronazdo3x
moi frenchtouch, je vivais exactment la même situation que toi (femme connue jeune, dépucelée pa mes soins, education plutot stricte, femme plutot coincée et moi avec des gros fantasmes candauistes).
Je lui en ai parlé plusieurs fois lors de nos ébats et ça la chauffait, mais ensuite, à froid, plus rien.
Et un jour, un nouveau mec est arrivé à son travail,et elle orientait mes paroles hot vers lui lors de nos ébats. Un jour, apres plusieurs mois, elle m'a avoué qu'elle avait une relation avec lui, et que mes paroles hot lors de nos ebats l'excitaient bcp, que des fois elle me faisait la baiser ds le sperme de son amant et je ne m'en rendait même pas compte.
Au lieu de m'enerver je lui ai dit que j'etais ok à condition qu'elle me raconte et me fasse participer à ses plans (pas physiquement mais en tant que complice: je lui choisissais ses culottes avant qu'elle aille le voir, je lui achetais ses dim up. Même des fois, si ça faisait lgtps qu'elle s'était pas faite defoncée, je lui otais moi même sa culotte avt qu'elle aille bosser car ça rendait son amant dingue lorsqu'il devinait qu'elle en avait pas etc...) et au fur et à mesure c'est devenu une vraie pute avec lui (sodo à chaque rapport, elle l'avalait à chq fois alors qu'avec moi jamais, bcp d'orgasmes vaginaux alors que pas avec moi etc...) et ça lui a revelé sa sexualité.

Donc vas y doucement, chauffe un peu en paroles lors de vos ébats (genre "imagine que c'est un gros black bien monté qui te fait ceci ou cela et laisse venir doucement.
par sergio
french, tu dis que ta femme est coincée, mais qu'elle se masturbe sur des vidéos du net. Une coincée ne le ferait pas. Alors, il faut peut-être juste que tu trouves le bon mode opératoire.
Tu la connais très bien, mais peut-être faut-il que l'imagines ou que tu la regardes d'un œil ;) différent.
Il y a quelques étapes entre "coincée" et accepter de se faire prendre en trio.
De plus rien ne dit que ce soit la bonne formule : me femme par exemple était persuadée qu'elle ne pourrait jamais faire ça autrement qu'en trio avec moi. Au final ça sera sans moi car elle pense qu'elle sera plus à l'aise pour se lâcher comme ça. Vous pourriez l'un comme l'autre être surpris par ses désirs.

De toute façon elle a de nombreux tabous à faire sauter, et pour ça elle a besoin de ton amour inconditionnel affiché, de confidents (genre la copine un peu délurée avec qui elle peut parler de ces trucs là), et de prendre confiance en son pouvoir de séduction. C'est forcément très long et par étapes :)
Commencez déjà par des scénarios excitants sous la couette, masturbations mutuelles, l'idée est qu'elle prenne confiance dans sa beauté tout en fantasmant sur ces scénarios avec ton amour pour la protéger…

Et puis vous devriez pouvoir tout vous dire. Tu dis "je sais qu'elle se masturbe", comme si tu avais découvert ça sans qu'elle te le dise. Elle ne te l'a jamais dit ? Elle ne se masturbe pas devant toi ? Il faudrait déjà qu'elle soit sûre que tu l'aimeras toujours même si elle jouit sans toi, et c'est à toi de l'en persuader. Si elle ne t'a pas avoué elle-même ses séances privées dis-lui que tu le sais et que ce n'est pas grave du tout, qu'au contraire ça t'excite ;)

'Fin bref, ne brule pas les étapes :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée