©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1354060
voila ma femme et moi avons organisé un ptit j eu pour ce soir.Les regles sont quelle rejoigne son amant mais toute la soirée je doit lui demandé des photos par textos et elle ne doit rien refusé pour pouvoir m incitéa les rejoindre apres mon boulot.Jevais essayé de vous faire partager les taxtos et les photos.
#1354087
suite textos
ok t prete a partir la?
entout cas t tres sexy
merci oui je suis prete j attends qu il me dise quand
tu veus qu il vienent son copain
oui
ouiiiii
attention on continu qd meme le ok?
oui
dit leur de t emmener boire un verre
ok je lui demande qd il arrive
ok ta toujour envi?
oui
une autre photo d en dessous en attendant alors ok?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée