©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes vraiment nombreux à apprécier mon joli jouet, SoumiseL.
Et beaucoup m'écrivent pour voir des photos d'L.
Je comprends absolument l'intérêt porté. Moi même, je suis encore ému quand je vois sa chute de reins et ses jambes...
L est plutôt bien faite... Et, comme L est bien dressée et qu'L adore faire plaisir, je vais lui demander pour vous faire plaisir de se montrer à nouveau...
Ça tombe bien, L adore se montrer et être vue...
N'hésitez pas à commenter. Vos messages lui font souvent très plaisir...

Et puis, s'il y avait parmi ses admirateurs un webmaster, qu'il n'hésite pas à me contacter...
J'ai des tonnes de photos encore, et l'idée d'un site dédié au corps de mon jouet se fait...

Bref, il est temps maintenant de vous laisser avec L...
soumiseL a écrit :cette photo est destinée au joli couple que nous devons rencontrer... j'espère prochainement, à qui nous n'avons pas encore répondu pour cause d'emploi du temps chargé
pour vous faire patienter :

2013-05-10 13.06.01.jpg

merci a L pour avoir remis ces fotos qui sont magnifique
pour moi la 2 ieme est ma favorite!!!!
soumiseL a écrit :la série du jour
je n'ai pas résister avec un rayon de soleil j'avais envie de me montrer...
2013-05-15 19.11.40.jpg

2013-05-15 19.12.28.jpg

2013-05-15 19.13.58.jpg

felicitation pour cette envie L elle me rejouit et me faire jouir de plaisir par la beaute de votre poitrine et vos tetons qui est un appel a...............
Absolument sublime cette jeune soumise
soumiseL a écrit :merci pour vos messages et vos mercis ...

2013-05-11 16.30.13.jpg

encore merci et bravo
tu es un fruit rouge qui ne demande et donne du plaisir pour les yeux la bouche
une perle au bouton d or ....
soumiseL a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Tete baissée aussi :lol:
T as qd meme un joli cul mais je deteste le virtuel...

Fais gaffe à ne pas rester bloquée en te baissant si bas... :mrgreen:
Remarque ca ferait des heureux !

Et oui Fabz je sais que tu détestes le virtuel mais mon cul est la propriété de mon Maître depuis longtemps, donc je ne peux offrir que du virtuel !
Ahahah

J'attendrai qu'il s'en lasse completement et qu'il le mette sur une brocante ou encore soldé avec 50% de remise...
soumiseL a écrit :Dans ce cas plutôt le vendre aux enchères....

En plus Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.... :oops:
Bravo !
C'est du joli...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 04 oct. 2013, 09:04, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée