©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
melange a écrit :vous allez me faire quoi?

Avec mon index, j'irais chercher ton point G tandis que ma langue s'occuperait de ton clito pour le faire dresser.
Mon autre main te pincerait le bout des seins alternativement.
Dès que je te sentirais monter, je te ferais redescendre d'un cran pour mieux de faire réchauffer ensuite.

Lorsque tu seras prètes à venir, tu me réclameras, mais je continuerais jusqu'à te prouver que tu es une femme fontaine.
par nizo
melange a écrit :Fais toi jouir avec mes photos

Pas question de jouir en toi.
J'en profiterais que tu as les yeux bandés, attachée et bien excitée pour te faire prendre par quelques inconnus que j'aurais invité...
Et ce n'est qu'une fois repue de leur jus que je viendrais en toi :oops:
par nizo
melange a écrit :je vais penser à vous toute la journée, et me caresser ce soir devant vos mots et photos

Fais une photo cet aprèm pour nous prouver que tu es bien excitée !
par popolmont
Si tu as un god utilise le au travail... Un plug serait parfait, je t'obligerai à le porter lorsque tu n'est pas à la maison. Augmentant sa taille chaque semaine.

Poste des photos sexy ou nue de toi du travail !

Montre nous que tu es une véritable coquine qui aime le sexe et est prête à tout pour exciter ses mâles !!!
par melange
nizo a écrit :
melange a écrit :je vais penser à vous toute la journée, et me caresser ce soir devant vos mots et photos

Fais une photo cet aprèm pour nous prouver que tu es bien excitée !

pas possible
trop à l'arrache
mais c'est une bonne idée pour la prochaine fois
dites moi ce que vous voulez que je fasse
et si mon homme me le demande, je le ferai

A ce soir (ou demain)
par nizo
melange a écrit :
argh a écrit :Ma bite te plaît ?

oh oui

je dois foncer au taf

dur dur

pas de mp surtout

Et si un client veut te toucher, tu te laisses faire petite catin !
par al77
melange a écrit :
argh a écrit :Ma bite te plaît ?

oh oui

je dois foncer au taf

dur dur

pas de mp surtout

tu me fais sacrément bander aussi... tu vas me faire gicler aussi... (suivre les lien de ma signature pour voir ma queue)
par sexybition
MAgnifique présentation toute en illustrations aussi suggestives et à très haute valeure érotique ;)

Tu as l'air bien dressée, dans quelle région es tu ?
ton chéri doit prendre un plaisir fou à te guider sur ce chemin

Au plaisir de vous lire encore.

Sexybiion
par melange
mon mec veut que je mette les photos qu'il nous reste.
Repas de famille dans une petite heure.
Rien eu le temps de finir, et ce salaud m'oblige à m'exposer, à me caresser.

Alors commentez vite!

Je n'ai pas eu le temps de lire. Ce soir...

J'ai hâte. Et un peu peur
par melange
Bon, je mettrai les photos bientôt, trop peu de temps
Et en même temps, très excitée

Envie de savoir vos désirs

Demandez moi ce que vous aimeriez voir ou faire
par sinedf
melange a écrit :Dites moi ce que vous feriez

te lécher puis mettre quelques doigts dans ces beaux trous pour faire monter le plaisir en attendant la pénétration
par jps
envie de te voir à quatre pattes, la bouche ouverte pour prendre mon sexe dedans
et voir ton cul offert pour demander une sodomie
par jjean007
d'abord je pincerai tes bouts avec mes doigts pour les faire durcir encore plus et pour les garder bien sensibles, je te mettrais des pinces. Ca te fera mouiller comme une bonne chienne en chaleur et j'ecarterai ensuite tes petites levres pour montrer ton clito tout excité à toute cette commununauté devant laquelle tu t'exhibes comme une salope bien obéissante.
par melange
Salut

je ne vais pas rester
j'ai lu vos comentaires et je vous en remercie

j'ai lu, je me suis caressée...

et quelque chose en moi s'est bloqué, est-ce que je suis trop jeune, pas encore prête?

pour vous remercier quelques images et puis adieu.
Ou au revoir, on ne sait jamais..
par JETSENSUEL
melange a écrit :oui et?
encore et je me montre à vous

magnifique présentation, quelle beauté !!!
Soumise, attachée et offerte, un bonheur pour les yeux et le reste...
merci pour cette jolie découverte.
Steeve
par malo592
melange a écrit :Salut

je ne vais pas rester
j'ai lu vos comentaires et je vous en remercie

j'ai lu, je me suis caressée...

et quelque chose en moi s'est bloqué, est-ce que je suis trop jeune, pas encore prête?

pour vous remercier quelques images et puis adieu.
Ou au revoir, on ne sait jamais..

Superbe présentation ... et le modèle est également très excitant !!! Je bande en imaginant mes mains sur ta peau douce ... que j'effleurerais du bout des doigts ... Mais tu pars ... si tu veux, tu as accès à mon mail sous mon profil ... Histoire de parler un peu ... Ecris moi stp ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée