©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
hommesoumis a écrit :Je sais que la prochaine fois ce que son amant a demandé, elle le fera même s'il y a des choses qui ne sont pas à mon gout, elle me l'a confirmé assez sèchement ce soir.
Le cocu.
Est-ce que les choses que tu dis ne pas être à ton goût, ne sont vraiment pas à ton goût ?
Ou bien est-ce que ce statut de cocu te plait tellement que le fait d'être "contrarié" t'excite encore plus ...

Est-ce que ton statut de cocu se ressent dans votre vie de tous les jours ?

ENJOY!
Bonjour,

Les choses que j'évoque me dérangent. Mais avec un peu de réflexion, j'avoue que Madame a raison de ne pas céder et de faire comme bon lui semblera. Sur le fond cela va se bousculer c'est certain mais c'est aussi une demande, une attente de ma part que Madame se borne méthodiquement à mettre en place.

Le cocu
hommesoumis a écrit :Bonjour,

Les choses que j'évoque me dérangent. Mais avec un peu de réflexion, j'avoue que Madame a raison de ne pas céder et de faire comme bon lui semblera. Sur le fond cela va se bousculer c'est certain mais c'est aussi une demande, une attente de ma part que Madame se borne méthodiquement à mettre en place.

Le cocu

On ne peut pas demander tout et son contraire !
Serez vous présent ?
Au quotidien, comment cela se traduit il ?
Si cela se traduit d'ailleurs, pas obligé ...
hommesoumis a écrit :Cela se traduira dans les faits c'est certains ; il y a dejà eu des rencontres et elle a déjà rencontré ce black qu'elle doit revoir avec moi. Je suis toujours présent.

Le cocu

Présent actif ?
voyeur ?
photographe ?
hommesoumis a écrit :Présent soumis, photographe parfois

Concrètement ça donne quoi un présent soumis ;)

Si tu es photographe, va donc jeter un œil sur mon Tumblr, dans la signature ;)
Concrétement ca fait de moi un objet dans un coin, une salope salie verbalement par Madame qui me ridiculise en présence de son amant.

Ca fait de moi une nettoyeuse de foutre lorsque son amant jouit dans la chatte de Madame avec nettoyage du sexe de son amant qui peut aussi utiliser ma bouche.

Je peux aussi très bien recevoir des gifles ou une correction si madame en a envie.

Le Cocu
hommesoumis a écrit :Concrétement ca fait de moi un objet dans un coin, une salope salie verbalement par Madame qui me ridiculise en présence de son amant.

Ca fait de moi une nettoyeuse de foutre lorsque son amant jouit dans la chatte de Madame avec nettoyage du sexe de son amant qui peut aussi utiliser ma bouche.

Je peux aussi très bien recevoir des gifles ou une correction si madame en a envie.

Le Cocu
Vous êtes plus dans une relation Dominant / soumis que dans du candaulisme, je veux bien croire que vous preniez plaisir à être humilié, et encore, vu l'un de vos précédent post, j'en doute donc je ne comprend pas très bien ce qui vous pousse à faire ça ... :o :shock:

Nous sommes aux antipodes d'un candaulisme respectueux et complice :evil:

PAS ENJOY!
hommesoumis a écrit :Cher Monsieur,

Je n'ai aps décidé d'ecrire ici pour avoir à faire avec un censeur. Vos doutes vous regarde mais perso je m'en fou que vous puissiez y croire ou pas.

Content ou pas je vais quand même donner mon avis, désolé de vous décevoir :lol:

ENJOY! :twisted:
hommesoumis a écrit :je ne suis pas votre censeur...faites comme bon vous semble

Monsieur est trop bon :mrgreen:

ENJOY!
C'est marrant ces soit disant soumis qui élèvent le ton dès qu'on est pas d'accord avec eux. Ils aiment que leur femme et l'amant les humilient à propos de leur vermicelle de contrebande qu'ils ne peuvent même plus leur mettre mais ils se mettent à pincer et à griffer dès qu'on pose des questions. Attention, il va nous frapper à grands coups de sac à main! :lol:
En tant que couple candauliste comment est votre quotidien ?
Ce que j'entends par là c'est; y à t-il un rapport dominant/soumis ? L' humiliation est dans les mots ou les actes sont ils présent dans la vie de tous les jours ?

Nous ne sommes pas soumis au quotidien, mais quand ma chérie est avec un amant, elle aime me dominer. Et j'aime ça :)
Elle me domine par les mots "sert nous du champagne!" pendant qu'ils se caressent. Ou je lui lèche les pieds pendant qu'elle se fait copieusement baiser.

Vos rapports sexuel ont il changés ?
Pas vraiment. En revanche le candaulisme nous a rapprochés et nous nous faisons plus confiance. Cela a très largement agrandi notre complicité.

Avez vu certains critère de recherche envers vos amants ?
Oui. Je pré sélectionne (je vire les lourds ou ceux qui ne lui correspondraient pas du tout) et dans ceux qui restent, c'est elle qui choisit. Le fait qu'ils soient doux et caressant est prépondérant.

Et dernière question êtes vous privée de relations sexuelles sur le court terme ?
Non. Sauf une fois ou 2 par jeux, mais ce n'est pas la règle.
Bonjour, Je suis caudauliste depuis 3 ans, j'adore regarder ma femme se faire prendre par son amant.
mais quand on retourne dans notre quotidient tous redevient normal. Nos rapport sexuel sont normal?
j'aimerai juste quelle dirige un plus en m'humilian mais il si refuse.
je suis candauliste mais mon épouse n'est pas encore décidée à passer un moment avec un autre homme. Mon quotidien est épouvantable, ce fantasme est obsédant...
J'aimerais passer une journée voire meme une heure à ne pas y penser !!!
par lupra
J'ai été l'initiatrice de ce jeu par désir de voir d'autres choses mais sans tromper mon mari en cachette

il a accepté et notre quotidien reste celui d'un couple avec des jeux parfois comme lui faire porter une cage de chasteté pendant un laps de temps pour que nous soyons plus excités le moment venu.

Je ne veux ni quitter, ni humilier mon mari. Je l'aime vraiment et ce n'est pas un mauvais amant du tout. Je ne le prive pas de moi et je ne me prive pas de lui.

Pour éviter des pièges affectifs, je ne rencontre que pour des one shot...
Bonsoir,

Merci lupra, moi non plus je n'envisage pas de quitter mon mari, mon amour pour lui est très intense viscéral !

Mais concernant nos rapport c'est vrai que refuser un rapport sexuel sous x ou y raison entre lui et moi ça m'excite encore plus !

Le tromper en cachette hors de question, nous cherchons des amants sur les sites, nous allons en club échangiste et nous sommes ensemble ! Même s'il ne fais jamais rien avec mes amants !
Si ce n'est que prochainement quand je vais revoir mon amants black il question qu'il me lèche partout ou celui ci aura déposer son sperme !

Après le côté humiliation nous l'avons dans le BDSM qui nous est propre, je vais enfin recevoir ma commande et ce week end je vous posterai des photos !!!!

Merci encore pour ta réponse lupra.

Justine
Bonsoir,

le candaulisme se base sur la confiance de l un vers l autre. Il y a plusieurs degré à cette pratique qui peuvent être aussi simple comme décrit par lupra ou aussi évolué comme décrit par justine et son cocu tout au long de ce post.

Cette pratique peut évoluer vers le cokoid. Le cuckoid est tres proche de la soumission/humiliation, un jeu où la femme provoque, et rabaisse le mari ... c'est à la fois jouissif pour le mari qui assume entièrement cette position inférieure, l'amant qui jouit du spectacle d un homme soumis et rabaissé en même temps qu'il jouit de la femme du cocu... et pour finir la femme qui à le libre choix de jouer avec l'un pour le plaisir sexuelle et avec son mari pour le coté humiliation.
Dans ces jeux d'humiliation, il arrive très souvent que le mari consentant accepte volontiers qu'elle ait des rapports avec ses amants en dehors de sa présence. La seule obligation serait qu elle donne les détails de ses ébats amoureux.. au mari après coup pour en quelque sorte excité celui-ci.
Cette pratique ne peut exister que par le fait que les liens qui unissent le mari et la femme soient tres fort .avec. une complicité et confiance totale.

Ensuite viennent les jeux ou on provoque .. puis on interdit ... ce mélange à la fois d interdiction .. de provocation argumentés de faux prétextes font partie du jeu cockoid ... à contrôler mais tres excitant et jouissif pour le trio...
si les 3 adultes consentant l'acceptent volontiers .. pourquoi s en priver..?

Voila en quelque ligne ma vision de ces plaisirs ...

cordialement
despe
par lupra
Je suis très heureuse de lire que certaines (et certains) parlent de plaisir et d'amour.

Oui j'ai du plaisir sexuel avec mes amants et avec mon mari mais j'ai de l'amour pour mon mari pas pour mes amants.

Nos jeux de couple ont pour but d'augmenter notre libido

Perso, je remercie très souvent mon mari de me permettre ces "extras".
Bonsoir lupra,

Ça fait longtemps que vous êtes candau ?

Nous je vais dire 2ans de façon très concrète avant c'était flou.

Ce soir je vais humilier mon cocu de mari, nous sortons en club sauna en espérant trouver des amants mais avant tout pour jouer avec sa queue et ses mamelles !!!

Il est allé se faire épiler le torse j'ose espérer qu'après la douche il n'aura pas oublier sa queue, je vais faire des photos !!!

Bises.

Justine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée